Help problème sur envoi btc perdus à 2 fois sur versus

Publié par ,
2614 vues, 5 réponses
jejeh92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2021
3 messages
Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà, il y a deux ans j'étais sur dr mrkt avant que ça ne ferme, depuis je n'ai pas fait d'achat sur le dw.
Dernièrement j'ai refait plusieurs achats sur v....s en multi sign? ( du chinois pour moi)
Mes achats passent sans soucis
Et puis je refais un achat auprès du même vendeur, même procédure ( je prend mes btc via coinhouse ensuite je les envoi direct vers l'adresse d'achat)
Après vérification du 1er règlement, celui ci n'est pas passé, je check la blockchain ( blockcypher) et je vois que c'est resté sur "unspent" depuis 24h ( toujours pareil aujourd'hui)
Je retente la manip, même problème, je pense avoir perdu définitivement mes btc
C'est l'horreur, je suis bloqué, je ne peux pas passer d'achat si à chaque fois je perd l'argent
Est ce que quelqu'un aurais la solution pour savoir comment éviter de perdre encore et encore mes btc et enfin pouvoir commander sans flipper de tout perdre
Merci beaucoup la communauté
( possible de venir m'aider en mp aussi ^^)

Dernière modification par jejeh92 (27 mars 2021 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Déjà faut pas passer ton fric directement des échanges vers l'adresse d'achat, faut passer par un wallet privé entre les deux. Il est possible que ton site d'échange t'aie bloqué pour activité illégale.

Ensuite faut utiliser des moneros maintenant si possible, le btc c'est traçable, cher, bref c'est pas opti.

Mais pour tes btc 'perdus' je sais pas quoi te dire :x Demander à la plateforme de change ouai mais heu... bon je sais pas ><

Pour les MPs faut un nombre minimum de messages.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

jejeh92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2021
3 messages
D'accord mais passer par un wallet privé, je ne sais pas faire, tu pourrais m'en dire plus stp ??

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ba un wallet privé c'est un wallet intermédiaire, qui est à toi quoi. Beaucoup utilisent Electrum pour les btc, mais perso je préfère Exodus qui supporte beaucoup plus de coins dont les moneros (XMR).
Faut le télécharger installer faire ton compte tout, tu vas bien sur la devise que tu utilises (btc pour des btc, xmr pour des xmr^^) et tu utilises ton adresse de réception pour envoyer l'argent depuis la plateforme de change. Puis de ce wallet tu envoies vers le dark. Si tu utilises des btc un mixer pourrait être intéressant mais y a plein de scam et je doute d'avoir le droit de te mettre un lien ici fufu^^
Donc monero again, c'mieux si ton site marchand les accepte.

Maintenant si j'étais toi j'utiliserais plus le site sur lequel tu achètais tes coins jusque là, change amha... Au cas où ils t'aient blacklisté. Après je sais pas si ça se trouve c'est pas du tout ça le problème mais...

Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2021 à  18:34)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

jejeh92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2021
3 messages
Non ce n'est pas le problème puisque je peux continuer à acheter des cryptos
Avec les moneros, je ne sais pas si ver..s les supporte
Donc si j'utilise un wallet extérieur, et achat en monero, et c'est secure pour mes achats?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Normalmement oui, bien plus que le btc. Mais par contre je connais pas versus, effectivemment il faut absolument qu'ils acceptent le monero sinon tu risques de juste perdre ton argent

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Problème envoi BTC à mon wallet
par Chavri, dernier post 14 avril 2020 par Chavri
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Url de Versus ?
par trolalol, dernier post 28 mai 2022 par diamond2klo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Versus down/scam?
par Ladrague, dernier post 15 mai 2022 par Flyrze
  4

Pied de page des forums