Toujours possible de commander ?

Publié par ,
5629 vues, 19 réponses
avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
Bonjour a tous , en espérant que votre le weekend se passe bien ?

Cela fais énormément de temps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum, bien que je l'ai squatté beaucoup de temps, pendant mes années d'excès et de folie aujourd'hui, bien des choses ce sont passés dans nos vies à chacun d'entre nous mais certains trucs n'ont pas changé... ?

Voilà,depuis des années je voulais commander sur le DW mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion, la détermination, ducoup l'envie profonde mais aujourd'hui je suis prêt et depuis maintenant 3 semaines je commence a visualiser  les tuto etc, a propos du bitcoin , des markets etc et je pense passer commande a ma prochaine paye là, d'ici 10 jours.

Mais voilà quelques questions ce pose à présent, dont deux majeurs.

La première c'est que je n'ai pas totalement compris l'adresse jpj, ainsi que son utilité et son utilisation.

Et la deuxième surement la plus importante c'est a propos du "Covid", je voudrais savoir si ça pose beaucoup de problème au niveau des douanes, du retard etc...
Certains d'entre vous font des commandes régulièrement ? Si oui j'aimerais qu'on puisse discuter davantage...
J'ai contacté un vendeurs sur un des  marchés que je pense fiable, il m'a dit que c'était possible mais "hugh problem with covid"...bon au moins il est déjà honnête.

Je pensais prendre 4 grammes de shit à un vendeur, et 3 g de coco a un autre vendeur..
Auriez-vous des conseils, le darkweb est t'il toujours vraiment actif ? Ici je crois que l'on peut mettre le nom des markets mais pas l'identité du vendeur,  et il y a trois market sur lesquels je navigue en ce moment..

J'espère qu'il y aura des âmes charitables pour m'éclairer sur ce chemin ?

Paix sur vous:peace:

Dernière modification par smoker38120 (28 mars 2021 à  11:34)


L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
Toujours personne pour m'éclairer ? Dommage... mur

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

smoker38120 a écrit

Toujours personne pour m'éclairer ? Dommage... mur

J'ai commander du 2cb et de la mdma le mois dernier , tout est arrivé sans accro , l'un de Pologne et la mdma d'Angleterre ....

Pour moi c'est ok .

Le covid peux allongé les temps de livraison et encore , la mdma j'ai l'ai reçu en 4j , le 2cb en 1 semaine et demi .

Pour les market , tu peux donner les nom des market mais les faut mettre des ***

Take care


EDIT: je me suis emmêler les pinceau , les market tu peux les siter entier, mais les vendeurs c'est autorisé mais avec des étoiles

voila pour les citations de nom de market

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

- Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs

Dernière modification par ethanol (29 mars 2021 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
Merci pour ta réponse, je dois dire qu'elle me rassure car j'espérais vraiment trouver au moins une personne me disant que le DW est toujours actif, car depuis le covid je sais plus trop...

J'ai voulu rentrer en contact avec un vendeur, un allemand il m'a dit presque mot pour mot en anglais "" c'est mieux de ne pas commander , les Français sont les plus irrespectueux, regarde nos notes négatives c'est que des Français , GO NL""

Du coup je pense passer commande très prochainement , sur deux markets que j'ai choisi , mais je doute encore beaucoup du sérieux des vendeurs...

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

smoker38120 a écrit

Du coup je pense passer commande très prochainement , sur deux markets que j'ai choisi , mais je doute encore beaucoup du sérieux des vendeurs...

je te laisse lire mon edit au dessus pour les noms .

pour le sérieux des vendeurs ==> dread , tu as le liens dans ce post :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

en générale tu trouves des infos sur les vendeurs assez facilement :-)

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
Yes merci , je suis tomber plusieurs fois déjà sur le liens que tu m'as envoyés, j'avoue qu'il résume vraiment bien pour les débutants comme moi , cela fais des années maintenant que j'ai connu un peu tout les produits, et j'ai l'impression que la qualité se perd de jour en jour pour certain produit et je comptais sur le DW pour retrouver des saveurs d'antan...Il y'a seulement la clé pgp  ou gpg , que j'ai du mal a assimiler mais ca va le faire , je viendrais vous donner des nouvelles:)

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

smoker38120 a écrit

Il y'a seulement la clé pgp  ou gpg , que j'ai du mal a assimiler mais ca va le faire , je viendrais vous donner des nouvelles:)

Si tu y arrive pas où veux qu'on t'explique certaines chose , hésite pas wink

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
Merci , je pense que  le tuto cité précédemment suffit bien assez pour entreprendre une commande mais je te remercie , je reviendrais a ce propos si je galère

Concernant les markets que j'ai choisi pour la coco ce serait WORLD MARKET et pour le H, CANNAZON . J'ai quelques vendeurs je vais bien évidemment vérifier leur fiabilité mais mon inquiétude était plutôt par rapport au covid et a la stabilité des markets . Si tu as des conseils :)

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

smoker38120 a écrit

Merci , je pense que  le tuto cité précédemment suffit bien assez pour entreprendre une commande mais je te remercie , je reviendrais a ce propos si je galère

Concernant les markets que j'ai choisi pour la coco ce serait WORLD MARKET et pour le H, CANNAZON . J'ai quelques vendeurs je vais bien évidemment vérifier leur fiabilité mais mon inquiétude était plutôt par rapport au covid et a la stabilité des markets . Si tu as des conseils :)

Concernant c'est deux shop je connais de nom cannazon , jamais commander car je pensais qu'il n'y avait que du cannabis xD mais voilà c'est tout . L'autre je le connais pas du tout , je suis que sur  white house market .

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
Du coup si c'est possible de ta part de me résumer l'utilisation des clés pgp , ce serait cool :)
Même après avoir vu entièrement le tuto, j'ai bien saisi son utilité mais un peu moins quel logiciel a utiliser pour générer une clé etc...

Je suis allé faire un tour sur white house mais besoin de la clé pour accéder a la liste^^
Cannazon c'est uniquement pour la fume oui et j'ai repérer un vendeurs (E*****C****) qui a l'air d'être très sérieux et je discute actuellement avec, au vu de ce qu'il propose , ca a l'air de la bombe. , donc je dirais ici comment c'est dérouler la commande.
Je cherche maintenant un bon gars pour la c sur , white house ( après avoir résolu mon le pgp) , puis je passe commande d'ici 4 jours.

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

Colifran homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
5 messages

smoker38120 a écrit

Du coup si c'est possible de ta part de me résumer l'utilisation des clés pgp , ce serait cool :)
Même après avoir vu entièrement le tuto, j'ai bien saisi son utilité mais un peu moins quel logiciel a utiliser pour générer une clé etc...

Je suis allé faire un tour sur white house mais besoin de la clé pour accéder a la liste^^
Cannazon c'est uniquement pour la fume oui et j'ai repérer un vendeurs (E*****C****) qui a l'air d'être très sérieux et je discute actuellement avec, au vu de ce qu'il propose , ca a l'air de la bombe. , donc je dirais ici comment c'est dérouler la commande.
Je cherche maintenant un bon gars pour la c sur , white house ( après avoir résolu mon le pgp) , puis je passe commande d'ici 4 jours.

Concernant les clés pgp, cette vidéo m'avait bien aidé à comprendre personnellement (notamment le logiciel Kleopatra) :

Dernière modification par Colifran (30 mars 2021 à  19:23)

Hors ligne

 

Edlyon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2021
6 messages

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Tu as vu le tuto ? Celui de pa ?

Tu as pas compris quoi ? Et surtout tu es sûr quel système d'exploitation ? Si c'est max , je passe mon tour lol ( je connais pas et c'est pas au programme d'apprendre à m'en servir lol ) si tu es sur Linux ou sur Windows ( dis moi que tu es sûr une distribution Linux , c'est  bien Linux ^^) je peux t'aider .

Edit : my bad mais tu as déjà dit ce que tu avais du mal à comprendre ou en tout cas une partie.

Sur Windows tu as kleopatra ... Sur certaines distrib linux tu as déjà des gestionnaires de clé d'installer comme gnupg sur whonix par ex ( je te conseille de te servir de whonix ^^ Spoiler et sur le comment faire , ça dépend du logiciel

Dernière modification par ethanol (30 mars 2021 à  22:52)

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
hello desolé du retard de réponse , je travaille beaucoup en ce moment , comme beaucoup j'imagine :)

Ducoup pour te répondre ,dernièrement j'étais sur mon tel mais il m'a laché et je pense pas que ce soit le plus pratique pour surfer et acheter sur le dW,  donc j'ai basculé sur mon PC  portable , Windows.

Je voulais commander ce soir , donc je vais suivre vos tuto et dans l'idéal je serais fin prêt pour faire ma première commande . Je suis sur LOCALCRYPTOS pour les bitcoins , ca le fais ?  Juste une question , j'ai trouver le vendeur , la marchandise ,j'ai basculer mes bitcoins sur le market voulu , et à présent il me manque juste le probléme de la clé GPG et normalement j'ai rien oublié ,peux tu me confirmer ? merci pour tout en tout cas :)

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

smoker38120 a écrit

e suis sur LOCALCRYPTOS pour les bitcoins , ca le fais ?  Juste une question , j'ai trouver le vendeur , la marchandise ,j'ai basculer mes bitcoins sur le market voulu

hi , t’inquiète pas pour le delais , chacun fais comme il peut ^^

alors , localcrypto je connais pas , je laisse d'autre te répondre de si ils sont bien ou pas , perso je passe par kraken , je sais que mg passe par binance je crois... passons c'est détails , il y a quand même un problème ,

ton transfert est passé , tu as de la chance , mais a pas refaire comme ça , car tu pourrais de faire ban de local , il faut d’abord transféré tes crypto sur un wallet privé ( windows , exodus en prend plein et est très intuitifs ) et ensuite tu transfert sur ton market ( je me un warn , les wallet des shop faut faire gaffe en cas d'exit scam , certain y on laisser beaucoup d'argent )

deja ça

ensuite , passe si tu peux par monéro , beaucoup plus sécu et les transfert terriblement moins chère , ( en tout avec le transfert sur le wallet privé ça doit revenir a 6 cts)

pour pgp , sur windaube :-) ( je dis ça mais j'ai une vm windows pour faire mes achats , faut que je changer xD), tu as kléopatra

il y a un petit tuto https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx faut descendre un peux pour trouver le mode

pour mieux t'aider faudrait que tu dises ou ça coince , si c'est depuis le début , ou si c'est a certains endroit , pour que je puisse te guider au mieux

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
hey  smile

Bon alors je pense ne pas trop avoir suivi les conseils de chacun et j'ai voulu en faire qu'a ma tête mais je m'en suis sorti assez aisément hier soir . Tout d'abord je me suis inscrit sur un site de bitcoin en ligne , j'ai galérer a en trouver un car la plupart avait pas mal de temps d'attente pour la confirmation de l'inscription etc..., j'ai fini par trouver COINHOUSE, qui est assez facile a utiliser, fiable et paiement par cb instantanée , seul défaut connu mais pas des moindres , les taxes pour la conversion sont vraiment élevés, mais c’était ma première fois et j’étais impatient, je voulais pas attendre  donc j'ai du perdre peut être 25 euros au total de frais ...tant pis 
Ensuite , vu que j'avais déjà repérer mes vendeurs et markets , le seul point sombre restais la clé pgp alors je suis allé sur un site de générateur de clé pgp et j'ai donc pu obtenir mes clés. Et la , je ne sais pas si c'est l'intuition ou mon sens logique mais j'ai su directement les démarches a entreprendre , une fois que j'avais mes clés c'est aller  très vite et j'ai pu rentrer en contact avec les vendeurs que je pense assez fiable . j'ai utiliser un site en ligne de décryptage de message pgp , franchement super efficace :)

Du coup pour ma  première commande , j'ai choisi 5 gramme d'amnesia hash sur Cannazon  , ainsi que 1 gramme de double  zéro (une commande a étais expédié , et l'autre j'attend la confirmation mais le paiement est passé)
Puis sur World Market, j'ai choisi 2 gramme de coco , d'un vendeur assez connu apparemment L****7 ( commande en cours de traitement)


Voila je sais pas si ça intéresse quelqu’un lol ..., mais je posterais le debrif de tout ça , qualité , photo et temps de livraison...

J'ai une dernière question , qu’arrive t'il si on coche la case auto encrypt ?


THX drinks

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,

J'espere que tu va recevoir tout sa ducoup lol , Si tu coche auto encrypt c'est le market qui va crypter ton message tout seul mais comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même donc c'est plus secure de crypter toi même

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
oui j’espère aussi, je le sens bien pour un produit sur trois , mais les deux autres je reste sceptique , est ce normal que des commandes on étaient payées mais n'ont pas encore étaient accepter ?
Merci pour explication sur l'auto encrypt , c'est ce qu'il me semblait.
:)

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
hola :) ducoup bien recu la premiere commande de  tamien, 5g en 4 jours -FR to FR
qualité ok mais ne vaut pas son prix d'aprés moi....( 70e )

Il me manque ma commande de coco , je suis confiant. peace

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

smoker38120 a écrit

oui j’espère aussi, je le sens bien pour un produit sur trois , mais les deux autres je reste sceptique , est ce normal que des commandes on étaient payées mais n'ont pas encore étaient accepter ?
Merci pour explication sur l'auto encrypt , c'est ce qu'il me semblait.
:)

Salut l’ami à tu eu tes autres commandes ? Moi pour ma part j’ai commandé au premier confinement. J’ai galéré au début , le pgp ect mais après des semaines de recherche je m’en suis sortie et je fais tout sur portable car pas de pc malheureusement. Mais j’y suis retourné hier et je trouve plus les market que j’ai trouvé auparavant comme bitbazaar , darkmarket ni empiremarket mais je me suis inscrit sur empire market et il ressemble étrangement à empire es un changement de nom ou il sais fais fermer puis réouver sous un autre nom ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Comment commander du cannabis sur le DW ?
par Solaf, dernier post 10 août 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commander des taz sur le DW
par DZR1000, dernier post 14 févier 2019 par DZR1000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Commander sur le deep
par eqp7, dernier post 24 juin 2017 par psyco
  7

Pied de page des forums