Psychose et MicroDose de LSD ou champi

Publié par ,
3369 vues, 8 réponses
yespy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
26 messages
Bonjour a tous,

J'aimerai tenter du microDosing au LSD ou au champi pour arrêter les médicaments.
J'ai pris 3ans de cymbalta, 4ans de concerta, et depuis un an zoloft suite a une dépression sévère réactive avec psychose induite.

On m'a diag Bipolaire Type 2 et Tdah Impulsif avec une suspicion de TSA

J'aimerai arrêter les médicaments cet été, j'ai déja arrêter alcool et fumette depuis un bon mois.
L'idée serait de me mettre au vert pendant 5 ans, mais si je vois que je repart en dépression j'aimerai essayer du microDosing au LSD ou aux Champi.

Il y a t'il des gens dans un cas similaire aux miens qui ont tenté ce genre d'expérience ? 

Vous pensez que c'est une bonne idée ou ça peut être dangereux dans mon cas ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
bonjour yespy,

Personne ici ne te conseillera d'arrêter ton traitement ou de prendre des psychédéliques.

Attention à ne pas déséquilibrer ta chimie cérébrale. Tu devrais faire réévaluer ton traitement par ton psychiatre. N'oublie pas non plus que les substances psychédéliques peuvent "réveiller" ou amplifier des troubles psy déjà présents.

A mon humble avis, tu ne devrais pas "jouer" les apprentis sorciers en dehors d'un terrain médical balisé.

je pense, pour répondre à ta question, que l'idée est bien trop dangereuse.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
J'ai été quasiment dans ton cas, en tout cas avec beaucoup d'espoir vis a vis du lsd.
Ca peut-être à double tranchant de prendre une telle substance avec de tels soucis.

Personellement j'avais retiré du positif d'une prise de lsd à dose normale.
Ce que ça m'avais apporté c'est une vision de la beauté des choses que j'avais un peu perdu et la capacité à ressentir des émotions que j'avais un peu perdu avec la maladie et les médicaments.
Aussi en fin de trip j'ai pu pleurer et le fait de pleurer m'avais fait énormément de bien.

Apres ce bénéfice etait plus un regain d'optimisme, d'espoir et envie de vivre l'avenir plus qu'avant. Il ne dure qu'un temps.
Fais très attention si tu te lances dans cette direction.

Si toutefois tu décides d'y aller quand même, je te recommanderai plutôt une prise unique dans de bonnes conditions plutôt que du microdosing qui ne m'avais rien apporté du tout.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut yespy,

On a que très peu de témoignages en rapport avec le microdosage.
Je vais surement m'y mettre (1cP-LSD) même si je n'ai pas dans l'optique de me soigner, c'est surtout pour en tirer une expérience et partager mon avis avec les autres. Je suis quelqu'un d'anxieux donc ça pourra peut-être m'aider.


Par contre je sais pas trop si c'est une bonne idée de faire du microdosing avec tes troubles psy, ça doit être déconseillé, mais peut-être qu'à toute petite dose ça ne peut que être bénéfique, malheureusement je suis trop peu renseigné pour t'affirmer quoi que ce soit.
Si tu peux avoir le soutien d'un professionnel, ça ne peut qu'être mieux

Je te souhaite bon courage en espérant que tu réussisses à bien te rétablir.

Dernière modification par MangerDesPommes (08 avril 2021 à  19:11)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

yespy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
26 messages
J'ai quand même un backGround niveau drogue de 15 a 23 ans j'ai pris toutce qu'on trouve en teuf a petit moyenee et grosse dose. Mais toujours de manière impulsive et irréfléchis.
Dont du LSD et du speed.
Et a cet époque je n'avait jamais pris de traitement.

C'est de 29 a 33ans que j'ai pris du concerta un psychostimulant, un des meilleur speed que j'ai pris de ma vie.
Malheuresement au bout de 4 ans de consommation quasi quotidienne et avec une accumulation de stress j'ai fait une dépression avec 48h de psychose et de paranoïa.

Et depuis j'ai peur que ma sensibilité au drogue est changé.
A l'époque j'ai jamais eu ce genre de soucis.

Et maintenat j'aimerai me "reconcilier" avec la drogue et le faire de maniere plus "réflechis" et je vois sur internet que beaucoup de personne ont soulager voir guéris leur pathologie avec des microDosing de LSD

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Salut alors le lsd pour soigné les trouble mentaux  sa a jamais fonctionné sur le long terme .
Presque toutes les etudes sur le sujet on été stoppé même avant son interdiction il y a une raison a sa  .
Le lsd sa peu te faire voir des choses vraiment étrange et deroutante  et sa rapporte souvent plus de question que de réponse ...
sans parlé des délires mystique que sa peu enjendré.
n'ecoutes pas les gourou , et les témoignage sur le net beaucoup sont des menteurs  écoutes plutot les medecins et les psy qui de déconseilleront forcément le lsd pour te "soigner"

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bln

Maelys a écrit

Salut alors le lsd pour soigné les trouble mentaux  sa a jamais fonctionné sur le long terme .
Presque toutes les etudes sur le sujet on été stoppé même avant son interdiction il y a une raison a sa  .
Le lsd sa peu te faire voir des choses vraiment étrange et deroutante  et sa rapporte souvent plus de question que de réponse ...
sans parlé des délires mystique que sa peu enjendré.
n'ecoutes pas les gourou , et les témoignage sur le net beaucoup sont des menteurs  écoutes plutot les medecins et les psy qui de déconseilleront forcément le lsd pour te "soigner"

Bonsoir Maëlys,

Tu ne peux pas être aussi catégorique a propos d une absence de lien thérapeutique entre le LSD et les maladies mentales. Des études sont en cours. Les psychédéliques ont souffert de légendes urbaines, ont été diabolisés. Ceci n empêche pas ce qui est qualifié, actuellement, de renaissance psychédélique.

Tu devrais t'abonner a la chaîne Youtube de la société française de psychédélique. Leurs nombreux webinaires sur ces questions devraient t apporter pas mal de connaissances.

Cependant, sans un solide cadre clinique et scientifique, j'aurais tendance a déconseiller un arrêt de traitement puis un microdosage non médicalement suivi en cas de bipolarité, tdha etc.

Dernière modification par janis (08 avril 2021 à  22:15)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
james tictoc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
16 messages
Blogs
Hey & ouch !

Je fais la version brève.

Sur un tel terrain je me suis aventuré j'ai perdu pied passant de la crise mystique à une effroyable paranoïa du jour au lendemain.

Comme dit au préalable, avec des pathologies psy en cours de "résolution", il n'est franchement pas de bon ton d'entretenir des rapports fumeux avec des psychédéliques qui risquent bien de te faire bloquer, combien même tu aurais un super sitter avec toi.

Cymbalta, Zoloft, Concerta ... C'est déjà pas mal et assez psychoactif (neuneuleptiques)

Tu sais bien que, si tu es bipo type 2, la manie n'attend que toi. Et combien même l'hypomanie est délicieuse, elle a ses revers et ses penchants dérangeants et il serait vraiment dangereux d'enclencher un virage incontrôlable qui risquerait de te conduire direct à l' HP sous tercian en perf, ce que j'ai personnellement vécu.

Bien à toi,

J.

Abyssus Abysum Invocat

Hors ligne

 

yespy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
26 messages
Merci pour vos conseils,

Je compte continuer a suivre les conseils de docteurs pour l'instant.

@james tictoc pourrais je savoir quelle substance et quelle dosage a tu utilisé ? 

La crise mystique est apparue au bout de combien de temps ?
Elle a disparue au bout de combien de temps ?
Tu suivais des traitements psychiatrique avant ça ?
Et maintenant prend tu des traitement ?

PS les traitement que j'ai utilisé sont des Antidépresseur et des psychoStimulants.
J'ai refuser les neuroleptique.

PS voici le lien qu'il m'a donner envie de tenter l'aventure.

comment-microdoser-du-lsd-maide-a-gerer-mon-autisme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - LSD microdosé ?
par Dr Doom, dernier post 22 mars 2016 par ItsMe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdose LSD et anxiété
par W0lff, dernier post 07 juillet 2023 par toums85
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est une bonne microdose de lsd pour aller en boîte?
par Kosmodrug, dernier post 24 févier 2024 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums