Bonjour c'est simple je compte consommer keta + MD
Ma question est comment je peux donner un coup de bosst à mon corps après ma conso. Notamment sur la sérotonine. En gros faire le pleins de vitamine. Merci
" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung
Un max de vitamines, C D B, du magnésium, beaucoup d'eau, du charbon actif, du repos, une alimentation équilibrée et saine. voilà Avec ça ton corps à vraiment de quoi récupérer/nettoyer, imo.
Par contre pour la sérotonine.. Si tu trouve comment remplir les stocks préviens moi ! Ya pas grand chose à y faire je crois.
JFD
"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde, Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "
Pour la sérotonine: vitamine C, D, et les B en tous genres.
Je te joins ici un site qui recense le tout. Après les fruits en général (surtout les bananes), les légumineuses, le chocolat noir, les noix et fruits secs...
Après dis-toi que la K laisse un after-glow qui fait effet d'antidépresseur (d'ailleurs reçu son AMM aux US). Donc je pense que ça va atténuer la descente après.
En revanche sois prudent sur tes dosages même si la combinaison est peu risquée, il y a tout de même une synergie.
Amuse toi bien, Wonderland
Dernière modification par Wonderland (16 avril 2021 à 14:03)
"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards
perso je mange une pilule de multivitamines apres une grosse soirée, pas que ceci soit forcement miraculeux mais ce n'est en tout cas pas plus mauvais que ce qu'on y consomme pendant la nuit et ca permet de faire le plein.
Bonjour à tous !
Je compte me faire une petite IV de ké dans l'aprem, je suis tranquille chez moi.
J'aimerais avoir des conseils pour un bon set and setting afin d'apprécier au mieux mon trip. D'habitude je me pose juste seule dans le noir allongée les yeux fermés.
Je voulais savoir si ils y en avaient certains d'entre vous qui ont des petites hab...lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaitais partager avec vous ma récente expérience avec des doses moyennes de kétamine. Cela a été, en effet, une des expériences les plus fascinantes que j’ai vécue sous drogue.
J’ai un peu moins de 40 ans et j’ai pris de très nombreuses drogues plus jeune, j’en consomme ponctuellement aujourd’hui et refais de temps en temps u...lire la suite
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir la kétamine il y a 1 mois environ suite à une soirée d'entreprise et j'ai particulièrement apprécié son effet détente et relâchement des muscles et tout ça quoi ^^. Cependant, je ne suis pas du tout habitué a quelconque drogues. je suis totalement Novice à ce sujet (même pour l'herbe que je n'ai jamais fumé ^...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.