Peut on faire un gâteau avec de la poudre de morning Glory

Publié par ,
2815 vues, 5 réponses
CamembertGeek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
5 messages
Bonjour, j'ai acheté y'a quelques temps des graines de morning Glory. J'ai tester une première fois de manger 10g, c'était pas super bon mais ça passer encore mais on a retenter d'en prendre avec des potes mais 15g cette fois et impossible de finir de manger les graines. Au bout des 3/4 mon corps ne pouvez plus avaler une graine, j'ai même l'acher une mini quiche par terre en en prenant trop d'un coup. Du coup voilà ma question, est-il possible de broyer les graines et de mettre les graines broyer dans un gâteau par exemple ou un cookie ? Sinon  si vous avez d'autres techniques pour que ça passe mieux je suis preneur.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Alors déjà l'idée de la poudre c'est pas sympa è_é Pis essaye déjà de me réduire en poudre tiens tu vas voir. (J'ai déjà envoyé un mixer à la benne en tentant.)
...mais sinon mis à part ça, en théorie ouai ça devrait pouvoir se faire. Niveau consistance je devrais être pas mal t'auras qu'à enlever un peu de farine si la poudre est assez fine (si tu trouves un moyen, décris-le moi stp lol).
Par contre je vais ruiner le goût.... ^_^'/

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Si les graines sont trop dures, tu peux essayer avec un pilon, une pierre lisse voire une masse. à mon avis ça peut se faire à condition de ne pas y aller comme un barbare évidemment.

Par contre l'idée du gâteau, même si j'aime bien le concept, j'ai un peu peur que la chaleur dégrade le LSA... Vu que c'est une grosse molécule déjà il y a moyen qu'elle souffre. (J'ai pas les données, je me contente de supputer le risque).

Tu peux peut-être l'intégrer dans un dessert non-cuit comme une mousse au chocolat ou un tiramisu ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour dire les choses de manière plus explicite :

-Le goût sera sans doute affreux, ce sera certainement encore pire que juste avaler les graines niveau dégout

-Prendre les morning glory en poudre c'est assez vomitif, il est plutôt conseillé de pratiquer une extraction à l'eau froide au préalable afin d'éliminer une bonne partie des effets vomitifs des graines, après tu peux par exemple mettre de la grenadine dans ton extraction à l'eau froide pour que le goût soit moins dégueu, une boisson aromatisée avec l'extraction à l'eau froide ok, mais le gateau c'est une grosse connerie à mon avis

-La chaleur pourra certainement altérer le LSA voir en détruire une partie, en pratique je sais pas, mais j'éviterais de chauffer les graines

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

CamembertGeek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
5 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense broyer les graines avec un pilon et pour ce qui en ait du gâteau je pense aussi que la cuisson pourrait dérader le LSA. J'aime bien ton idée Mychkine d'intégrer la poudre dans un dessert non cuit.

Hors ligne

 

CamembertGeek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
5 messages
Je pense que tu à raison l'Apoticaire, le gout du dessert sera clairement pas ouf. Je pense que je vais essayer de faire une extraction à l'eau froide comme tu m'a conseillé et y rajouter du sirop.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Des conseils avec 6g de Morning Glory ?
par Quayza, dernier post 30 décembre 2020 par Quayza
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsa (Morning Glory)
par rados, dernier post 23 octobre 2013 par rados
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Morning Glory : 1re fois, qu'elle extraction faire ?
par psylotribe, dernier post 12 juin 2018 par psylotribe
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums