baser sa coke

Publié par ,
34173 vues, 5 réponses
synthétike71 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2012
9 messages
slt tous le monde!!! comment va?

j'ai une question qui à  été posé mainte et mainte fois mais pour être franc avec vous j'ai la flemme de chercher en profondeur car mes petites recherches ne mon rien apprit de ce que je savais déjà .

voilà , j'ai choppé un peu de cc ce week, mais je n'arrive pas à  la baser (c une 1ère), quand je met tous dans la cuillère (50 de coke, 50 de bica), dès que je met de l'eau dedans sa s'étale tous au fond, je chauffe met pas de tache d'huile visible, donc ducou me suis dit que je chauffais pas assé et la sa a bouillonné donc soit je sais pas basé, soit j'ai choppé de la c de merde (je pense plus pour la 2eme soluce lol) car j'ai tapé un trait quand même pour voir et sa sent l'amo, je pense à  un basage loupé refourgué ^^ qu'en pensez vous?

sinon coté technique, est ce que je met la bonne dose de bica? faut il mettre d'abord la coke puis l'eau puis le bica? ou tous mélanger avant de mettre l'eau, car ont ma parlé de la première soluce et pour moi ce n'est pas sa.

en attente de vos réponses pour savoir si je dois balancé cette c bizarroïde ^^

Hors ligne

 

synthétike71 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2012
9 messages
et aussi, y a t'il une différence entre le bicarbonate de soude et le bicarbonate alimentaire?

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
salut synthétike71 salut

je mets le lien du Psychowiki en rapport avec tes questions, @+

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

synthétike71 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2012
9 messages
slt ron,

merci pour ta rep, vu ce que j'ai lu j'ai basé dans les règles de l'art, j'ai r'essayé depuis et tjr pareil, une pate blanche qui ce colle au fond de la cuiller mais pas de cailloux sad pourtant la trace de taleur avait le gout de cc sauf qu'il y avait cette arrière gout d'amo, j'enmenerais sa a un pote qui c basé mais en attendant donne pas envi de r'ouvrir le pochon!!! ^^

le rasta s'impose!!!

si tu as des autres conseils ou que d'autres personne en ont je suis preneur!

salut

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je sais pas si tu as vu dans le wiki, mais c'est pas ce que tu as fait. Je cite le wiki :

Chauffer 3 parts de cocaïne et 1 part de bicarbonate avec un peu d´eau jusqu´à  la formation d´une goutte huileuse sur l´eau.(Si la cocaïne est fortement coupée, il faudrait choisir la proportion de 2 à  I). Il faut la faire chauffer en évitant de la faire bouillir. Tout choc thermique altère la qualité de la cocaïne. Un petit coup de bouillon peut lui faire perdre 10 à  50% de ses propriétés)

Tu n'as pas mis les bonnes proportions et tu as fait bouillir, ce qui ne le fait pas du tout avec la coke !

Hors ligne

 

synthétike71 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2012
9 messages
oui je sais, mais après mon message j'ai r'essayé avec 3 pour 1 et tjr pareil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coke
par kalou, dernier post 11 juin 2019 par kalou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Baser la cocaïne
par Sophie692, dernier post 15 févier 2023 par caninho
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser la coke au bicar
par Tchern0_bill, dernier post 25 févier 2021 par Tchern0_bill
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums