Animaux toxicos

Publié par ,
17329 vues, 39 réponses
avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Bon c'est un peu naze comme sujet, mais je me suis tellement marré devant youtube le WE dernier que j'avais de partager avec vous cette petite perle....Par contre je suis pas un geek...



   


je suis un grand gosse morveux.big_smile

Dernière modification par spartiate (18 avril 2012 à  15:26)


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
tout à  fait moi quand je prends une cuite!!!  big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
moi pareil!!!!!!!! big_smilebig_smilebig_smilebig_smilelolloldrugscoolsalutsurprissurpris

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Je vais faire mon rabat-joie, mais ça ne m'a jamais fait rire de voir un mec (ou un animal) complètement bourré. Peut être de mauvais souvenirs d'enfance....

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
J'avais prévenu ça ne vole pas haut.....
Perso moi ce qui ne m'a jamais fait rire c'est de voir un homme droguer un animal..lorsque l'animal fait la démarche tout seul ça me fait mourrir de rire!!!
Quand j'étais au lycée,J'ai eu un chat qui bouffait mon shit , et venait réclamer des souflettes dès qu'un joint tournait, plus tard, j'ai eu  un chien qui se purgeait  en bouffant  les pieds de beuh de mon père....
Quant aux vaches qui se délectent des pommes à  cidre...ou les chiens avec la bière....

Il y a tout un tas d'animaux qui se défoncent dans la nature, et la nature leur fournit tout ce qui faut pour se défoncer( quelle générosité)....
T'as raison Ca doit raisonner avec une problématique personnelle

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
"Bourré", défoncé, apeuré, désorienté, le rire (débile ou tout aussi bourré) de celle dont on entend la voix en arrière-voix ou plan, est à  la hauteur de l'intelligence de la moyenne du "peuple" le plus puissant du monde... Soit-disant. Ces propos n'engagent que moi (ils ont été d'une aide non négligeable il y a peu finalement que je ne saurais nier personnellement). Mais cela me fait pitié ; de voir tant d'absurdités... hmm Ce qui me "réconforte" (et je me pose la question), ??, c'est que d'autres ont fait "pire"...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
On pourrait créer un sujet où nous posterions les vidéos de nos potes bourrés faites avec nos portables !
Parce qu'un écureuil bourré, moi ça ne me fait pas rire. La pauvre bête a sûrement plus peur du rire bète de la femme que de son propre état alcoolisé.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Ah ouais.....Désolé,  la voix je ne l'ai pas tchéquée, je n'arrive pas à  mettre le son sur mon PC.

Mais comme je constate qu'il y a des ames ultra sensibles sur ce forum je m'abstiendrai, à  l'avenir je posterai des photo d'abcès nécrosés, et des foies cirrhotiques. big_smile

A+ :)

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
la je suis assez d'accord moi ça ma mis assez mal a l'aise d'entendre les gens rigoler au lieu de l'aider un peu et surtout de faire en sorte qu'il ne lui arrive pas une galère (ils pouvaient le mettre en sécurité dans une pièce tranquille pour qu'il decuite c'te bete !!!
Mais bon je suis super sensible avec les bêtes , enfin je souhaite qu'il ne soit pas passé sous un caisse après ....Moi Raymond (mon chat RIP) avait léché  le fond d'une de mes cups, inutile de dire qu'il a bien dormis , a chaque fois que j'allais le voir et que je le caressais il ronronnait comme un ange heureux mais moi j'ai flippé et je me voyais mal aller chez le veto en disant : mon chat a fait une OD de morphine ... bref c'est drôle ensuite mais sur le coup j'ai flippé ...24 heures de dodo le Raymond une journée et la nuit qui a suivis....Ben après je faisais gaffe a pas laisser un cup a ça porté!!!!!


ps: je rajoutes après relecture que oui c'est marrant comme histoire mais si il avait laisser la peau ben je se serais nettement moins marrant forcement!!!!!

Dernière modification par filipe (20 avril 2012 à  11:35)

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
C'est peut etre un peu hors sujet, mais on fait quand meme un max d'anthropomorphisme en occident....

Je suis tout à  fait contre les pratiques sadiques, violentes qu'on peut imposer à  nos amis les bètes genre corridas, expérimentations en vue de produire des crèmes antirides pour retendre le cul de la bourgeoise du coin... fache-non-non

Après voila, faut peut etre pas oublier qu'on projette un maximum de nous meme sur les bestioles, y'a cas voir ce que les caniches, les "chiens chiens à  mémère" stigmatisent à  travers leurs déguisement et leur toilettage "cul cul". fache-non-non

Il ne faut pas oublier que si l'anthropomorphisme leur est profitable par certains aspects( les calins, la bonne pitance, un toit sur la tete....), par d'autres ils le payent chère, lorsqu'ils se prennent un rouste par ce que "petit maitre" est mal luné ... Par ce que "petit maitre " comprends comme "pure provocation" de leur part, le pipi devant la porte.....

Si vous voulez faire preuve d'"empathie utile" pour le règne animal , soutenez l' équipe du" Sea Sheppard"( défense des requins en voie de disparition du fait du massacre lié à  la pèche, ceci dit en passant espèce dont la survie de l'humanité dépend) gerbe mur
désolé, ma mémoire .... n'a pas retenu le lien.

Tchuss les aminches  salut

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Spartiate salut

voici le lien

http://www.seashepherd.fr/

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
houlla je suis d'accord avec toi mais (remarque a la vitesse ou ça y va les requins ne serons plus que un souvenir et trois spécimens dans un aquarium!!),non ce que je disais c'est que les lourdingue qui parle derrières aurais mieux fait de s'occuper du machin, sinon pour l´anthropomorphisme je suis assez d'accord mais faut pas oublier que la quasis totalité des chiens et  dans une moindres mesure des chats sont de pure création des hommes et uniquement pour leur plaisir perso , c'est assez dégueulassasse mais maintenant ils sont la les bebettes alors plus trop le ,choix ,si on laissai un caniche dans la nature je lui donne pas deux jours avant de fin,ir dans l'estomac d'une bestioles ;.. ce qui est fait et fait mais je crois que nous changeons de sujet la wink)

et je suis d'accord que la (du moins j'espère)il a fait  comme les vaches en Normandie pendant la période des pommes , elles attendent et les bouffe pour ce défoncé la tete, ou les rennes avec les champottes aussi .. mais je crois que nous étions plus sur les gens qui font picoler des betes  a leurs insus !!
Ceci expliquant cela non??
Faut étre un beau connard pour faire picoler une bete qui na rien demandé(j'ai connus un chien qui renversais volontairement les bières pour les boire et en fin de soirée son plaisir était de torcher les verres de sky (bien corsé fin de soirée oblige !!)qui restais a droite a gauche et lui personne ne le forçais on était même oblige de faire gaffe a notre verre , on le tenais a l'oeil!!!
comme quoi hein!!!!

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Bon désolé je vais encore sévir avec mes conneries des WE pluvieux et déprimants....big_smile
Total régression:
Une tranche de rigolade facile, et qui ne fait de mal à  personne....( J'vous promets plus que des photes de foies cyrrotiques)

Voila le mec s'appelle Jack Parker et il écrit des conneries qui me font pisser de rire comme un ado boutonneux

"Les Wallabies et l´Opium

Tasmanie – Juin 2009. De mystérieux cercles apparaissent dans les champs de pavot. Panique générale : extra-terrestres ou canular ? Aucun des deux. Juste des wallabies complètement déchirés.

Ayant découvert les bienfaits du pavot, les wallabies se donnent rendez-vous dans les champs avant de s´en mettre une bonne pendant que les fermiers dorment.
Après avoir grignoté quelques plants, ils se retrouvent complètement chépèr et tournent en rond dans le champ en continuant à  s´en mettre plein la tête – d´où la présence de cercles bizarres, semblables à  des crop circles façon X-Files.
Ils volent probablement des paquets de cheetos pour finir la nuit, se mettant des miettes oranges plein la fourrure en faisant des blagues sur le cosmos, l´Australie (voisine de la Tasmanie, petit rappel) et les kangourous.

On a retrouvé des wallabies endormis au milieu des champs, avec des pénis dessinés sur le front.

Brigitte Bardot mène actuellement une campagne de prévention contre l´usage de drogue en milieu wallabien"


Je pleure  !!!!!!!!! lollol   surtout la chute

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
les bêtes sont pas si bêtes hein;)))  bravofume_une_jointrasta

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut les gars salut

... elles (les bêtes) ne le sont pas deux fois !!!! rastarastarasta

           superwink

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Bon, en espérant que BB ne lui cole pas un procès au cul.....
Désolé, je récidive, censurez moi..............Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis un adolescent boutonneux!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un petit psychopathe !!!!!!!! big_smile


merci Mr Parker pour cette régression salvatrice  lollollollol

"Les Lémuriens et les Mille-Pattes

On termine avec les plus dégueulasses de la liste : les lémuriens.
Alors autant j´adore ces bestioles, j´ai même partagé ma glace à  la vanille avec un lémurien il y a quelques années (il m´a rendu le cône vide ce petit bâtard), mais quand il s´agit de se cramer la tête, ce sont des gros dégoûtants.

Leur drogue préférée se trouve MALHEUREUSEMENT à  l´intérieur d´un autre être vivant : des mille pattes vénéneux, dont le poison semble beaucoup amuser les lémuriens. Je signalerai quand même au passage que le poison est censé tenir les prédateurs éloignés, pas les pousser à  frotter votre corps frêle contre leur visage – gros fail pour les mille pattes, tant pis pour eux.

Mais bon, les lémuriens sont des créatures pleines de compassion (sauf quand une glace à  la vanille est en jeu), du coup ils se contentent de presser les mille pattes juste assez pour en extraire le poison, mais pas trop pour ne pas les tuer.

Mieux vaut les forcer à  vivre avec le souvenir de cette dégradation, quitte à  leur donner l´adresse d´un groupe pour victimes de molestations, pour bien faire les choses.

La preuve, encore une fois, en images (sauf que bon, y a des mille pattes géants dedans quoi, j´préfère prévenir) (non mais quels gros porcs ces lémuriens, sérieusement)."

...bande de petits veinards   rasta    drugs


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
J'en peux plus , j'ai des crampes à  la machoire, je ris tout seul comme un con depuis  plusieurs heures, j'suis bon à   interner !!!!! lollollollollol

Encore merci Mr Parker, vous devriez cependant prendre un très bon avocat...... car après le lobbie SPA, vous venez de vous foutre à  dos tous les parents qui vont etre obligés  de raconter des salades à  leurs mioche, pour sauver le mythe ....

Et oui le dauphin est un putain de pervers sexuel !!!
Et oui ton copain le caniche un putain de chien bitteur !!!! meme si tu lui mets des "noeud noeud" ridicules,et  que tu le coiffe comme une vieille bique dégénérée...Rhaaaaaaaaaaaaa  mort de rire !!!!!

Toute ces histoires lénifiantes de " mignon petit poney" et de canasson à  la manque ça me gonflait déjà  à  6ans.............Perso j'étais plutot ,Jack London ou Luis Sépulvéda coolcool

Bref

"Les chevaux et la locoweed

ÇA Y EST ! J´y suis. Après des années d´une quête acharnée, j´ai ENFIN trouvé la faille. Les chevaux ne sont pas de créatures parfaites.
J´ai trouvé- La Faille-
Après avoir détruit le mythe des dauphins, je vais enfin pouvoir m´attaquer au deuxième symbole de la petite fille innocente : LE CHEVAL. Bon, malheureusement le cheval est loin d´être aussi vicieux que le dauphin, mais on fait avec ce qu´on a.

Cette majestueuse créature, sur le dos desquelles nous aimons grimper pour trotter, cheveux au vent, sur une plage au crépuscule ou dans la garrigue en faisant fi des obstacles, sont en réalité des toxicos : les chevaux américains sont accros à  une plante qui porte le doux nom de Locoweed (= l´herbe qui rend ouf).
Je dis américains, car cette plante ne pousse malheureusement que dans certaines régions des États-Unis, c´est peut-être pour ça qu´on a jamais entendu Omar Sharif nous parler d´un bad trip à  l´hippodrome de Vincennes (c´est bien dommage).

L´abus de Locoweed peut provoquer une mort lente et douloureuse, mais certains hivers, c´est l´une des rares plantes à  subsister dans les pâturages, forçant de jeunes chevaux fougueux à  s´adonner à  de terribles pratiques. Dépression, perte de poids, problèmes de reproduction, troubles du comportement… telles sont les conséquences de la consommation de Locoweed.
Mais les chevaux ne peuvent s´empêcher d´y revenir, parce que CE SONT DES TOXICOS.
Les dauphins sont des prédateurs sexuels, et les chevaux sont des junkies.


Trouvez d´autres idoles à  vos enfants, le monde part en couille."  lollolloltongue

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Le rire c'est une super bonne défonce!!
J'suis pas biologiste, mais j'ai du sécréter plein d'endorphines car je me sens tout détendu, limite un peu def.

Si Si, essayez, ça marche c'est gratos et non toxique   boulet  big_smile

Faut juste se laisser aller à  son immaturité MDR cool

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Mdr, à  vous entendre il faut placer l'écureuil en cellule de dégrisement... Déjà  rien ne nous indique qu'il est bourré, c'est juste l'interprétation du mec qui poste la vidéo...

J'ai un rat et il est largement aussi con que cet écureuil... (bon peut-être pas au point de courir en rond pendant 4h non plus). A mon avis c'est un bébé écureuil qui a du bouffer une plante pas trop nette tout simplement car je vois mal comment on peut faire boire un rongeur sauvage comme ça...

Déjà  mon rat domestique à  souhait et tout sauf sauvage, j'ai la plus grande peine à  le rendre défoncé (j'ai essayé, j'avoue, en lui soufflant la fumée du bédo dessus mais rien de concluant à  part qu'il aime pas ça, normal quoi), alors lui faire boire de la tise...

Bon, y'a bien eu une fois où ma rate avait volé ma plaquette de Sub (je l'ai haïe) et s'était bouffé quelques cachetons... Elle était juste un tout petit peu plus mollassonne mais rien à  déclarer...

Tout ça pour dire que les animaux font des trucs chelou naturellement... Donc ça ne me choque pas cette vidéo, il est juste à  l'ouest l'écureuil...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Ca doit etre l'effet des fériés pluvieux....
Je vous en poste une petite mignonne !!!!
lol



moi ça me fait pisser de rire...... lol

Dernière modification par spartiate (18 mai 2012 à  12:59)


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
j'adoooore!!! lollol

mais donnez lui des nicorettes à  ce petit chaton teigneux ( et trop mignon par ailleur!!!)

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je rejoins Bicicle sur le fait que parfois, certain animaux ont des comportements que nous interprétons a tord comme des abus de substance ^^

L'exemple parfais sont les fainting goat "chèvre qui s'évanouisse"



C'est un trait héréditaire (Myotonia congenita) présent chez certaine chèvres, qui fait que lors d'une surexcitation, ou d'un coup de peur, un coup d'effort, etc. Les muscles se tendent pendant 10sec maximum.

Bon sur la vidéo c'était pour les besoin d'une émission, du coup la "tétanisation" est provoqué intentionnellement par un homme, mais même sans humains dans leurs vies de tout les jours, elle tombent toutes seules, vu que ce n'est pas seulement provoqué par la peur (et puis elle peuvent se faire peur toutes seules ^^)

C'est totalement sans douleur pour la chèvre (elle ne s'évanouisse pas au sens propre du terme, elle sont totalement consciente lors de ces contractions).

Du coup si on tombe sur (parmi les centaines de vidéo de fainting goat qu'il y a) une vidéo d'une chèvre qui tombe sur le dos toute seule, si on ne sais pas pourquoi cela arrive.

On serait tenter de penser qu'elle est complètement bourré lol

Après étant un amoureux inconditionnels des animaux, les vidéo de mec qui font délibérément prendre certains trucs a des animaux me répugnent. hmm

Note : Au USA ces chèvres sont très appréciés par leurs propriétaires (très sociales et parait il plus intelligentes que la moyenne des chèvres ^^), elles portent différent noms en fonction des états.
Il y a même des concours etc ...

Du coup quelqu'un qui posterai une vidéo s'amusant a provoquer a répétition des "roulades" sur la même chèvre cela serait très mal vu labas, elles sont très appréciées ces petites biquettes :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Culte !!!
merci lloigor !!!!  lol lollol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
"Perso moi ce qui ne m'a jamais fait rire c'est de voir un homme droguer un animal"

pareil pour moi spartiate,j'avais un pote qui faisait des soufflettes a son chat,ils se marraient tous quand le chat était rabat' tu vois un chat qui se rate dans son saut,le pauvre c'était la "guerre" entre nous a chaque fois

Nan sincerement c'est pas cool,par contre j'ai remarqué aussi que les animaux sont sensibles aux odeurs mon chien voulait toujours fourrer sa truffe dans l'hero a peine assis le kep's dans les mains il remuait la queue

Dernière modification par lovestreet (20 mai 2012 à  00:21)


Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages

Ouaouh lovestreet, tu as remarqué que les chiens étaient sensibles aux odeurs ! Moi je dis chapeau bas ! Faudrait peut-être en parler  aux douaniers et aux stups d'utiliser des chiens pour trouver de la drogue !


Ca va je rigole, il n'y a aucune méchanceté de ma part, c'est juste que j'ai éclaté de rire en lisant ta dernière phrase et ça m'a fait du bien.... t'inquiète, j'ai pas d'amis !

demon1


Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Empathy, si ton avatar est représentatif de ta personnalité( ce dont je ne doute pas)....les betes sont tes amies !!!
C'est un bon début pour apprécier ne serait ce qu'une parcelle du genre humain!!! Hé Hé Hé

Fais pas ton vilain demon1

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
rooohh vous m'avez compris lol,pour ceux qui ont des toutous;c different des chiens fait pour et le voir de nos animaux de compagnie

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
bon, alors ceux là  ils ont tous pris des prods!!!!!! fume_une_joint


ceux qui ont pondu la zic aussi!!!!! demon1

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages

T'inquiète Spartiate, j'ai toujours été proche des animaux, je les ai toujours défendus, protégés et réhabilités, mais je fais partie des ultra-sensibles sur le sujet et cela n'a pas toujours été simple à  gérer. Après (ne vous moquez pas, ce sont des questions fondamentales qui ne sont toujours pas réglées) , comment objectiver l´anthropomorphisme ? Quelle est la frontière entre l'amour des animaux et la zoolâtrie ? L'animal est-il l'égal de l'homme ? etc... Je constate que de toute façon tous les débats liés aux animaux sont avant tout passionnels plutôt que rationnels, surtout ces deux dernières décennies.
Dans les années 90, j'ai commencé à  m'investir dans la réhabilitation du loup en France, faut voir à  quel lobby puissant tu finis par te heurter, le domaine du raisonnable et du raisonné n'existent plus !
Protection animale, maltraitance animale, braconnage, abattage rituel, élevage etc... autant de sujets chauds, chauds, chauds !

Bref, je vais peut-être trop loin là , restons-en aux petites vidéos rigolotes, vous avez bien raison !

Dernière modification par empathy (21 mai 2012 à  05:08)


Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CONTRIBUER AU BONHEUR DES ANIMAUX ABANDONNES
par zazie57530, dernier post 03 juillet 2008 par alycorne
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Prenons exemple sur la nature et les animaux ;)
par Mascarpone, dernier post 22 août 2016 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Avec la légalisation du cannabis, les animaux veulent planer aussi
par ElSabio, dernier post 21 juin 2017 par ElSabio
  0

Pied de page des forums