Inhalation d'un Grow Kit Contaminé

Publié par ,
1740 vues, 1 réponses
Dirtychips homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
1 message
Salut les psychonaute, je me doute que je vais attirer les moqueries de certains mais je suis très inquiet...

J'ai par erreur respiré dans un grow kit contaminé...

Je m'explique, après 1 mois avec un gros kit fresh, je n'ai obtenu aucun résultat, j'ai donc décider de tenter un Dunk, lors de l'ouverture de sac j'ai sentis une odeur très particulière, étonné et comme un con j'ai mis le nez dans mon kit pour sentir à 2/3 reprise et effectivement mon substrat dégagé une odeur nauséabonde...

Depuis je psychote... J'ai bien évidemment mit le kit directement à la poubelle mais l'erreur était faites, j'ai respiré ma contamination à pleins nez... ?

Il y a t-il un risque ? Si oui lesquels ?

Désolé la question est très bête et la situation encore plus mais j'ai peur d'avoir fait une grosse connerie, et je n'ai trouver aucune réponse à ma psychose sur les forums...

Par avance merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre sans jiuger la bétise.

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Dirtychips,
Si tu ne trouves rien à ce sujet, c'est qu'il n'y a à mon sens aucun risque à inhaler une culture contaminée. Pas plus qu'il n'y a de risque que quand tu respires un plat de pâtes avec de la moisissure ou des fruits qui ont tourné. Donc tu peux te relaxer tout va bien :)

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - HELP! grow kit contaminé ?
par Bry, dernier post 31 juillet 2020 par Razanem
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Grow Kit contaminé ?
par FeckDej, dernier post 27 janvier 2018 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Grow kit contaminé ?
par Kenny, dernier post 29 janvier 2020 par Kenny
  5

Pied de page des forums