Codéine et promethazine

Publié par ,
3128 vues, 24 réponses
Luccyowneroftheworld27 homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages
Bonsoir,
Il s’agit de mon premier post ici, je suis nouveau. Je salut tout le monde et j’espère que vous passer tous une bonne soirée.
Donc me voilà, j’ai 18 ans, 72kilos, musicien et artiste.
J’ai toujours été attiré par les drogues depuis mon bas âge ( je suis quelqu’un qui a toujours eu un problème avec les dépendances)
J’ai commencer à consommer quand j’avais 14 ans, un ami m’a introduit a la lean, je kiffais fort, c’était ma première drogue ! J’ai continuer et après Bon j’ai fumé du cannabis, je suis un fumeur régulier de cannabis et de tabac. Donc comme je le disais j’ai commencer par la lean, j’ai ensuite découvert d’autre substance, j’ai beaucoup consommer de drogue dans ma vie ( codeine, tramadol, extasy...) j’ai commencer à consommer à cause de ma curiosité, mes influences ( musicales...), a cause de l’artistique parce que ça m’aide à la production  et surtout pour supporter la vie et tenir le coup. Je suis sujet à des problèmes de dépression depuis l’adolescence, j’ai vu des psy, j’ai essayer des thérapies mais bon la meilleur rester la drogue ! J’accroche particulièrement aux opiacés parce que je métabolise vite, particulièrement la codéine. Donc j’ai passer mon adolescence sous l’influence de drogues.
aujourd’hui, adulte, je suis à un tournant de ma vie, j’aimerais vraiment être une fierté pour mes parents, la drogue a crée plein de problèmes chez moi et vivant avec des parents divorcés les choses ont tendance à s’envenimer plus facilement. J’ai commencer de la lean pendant 4-5 mois chaque jour et après des problèmes de famille j’ai arrêter. Je voulais plus toucher aux medocs, juste fumer de la weed, boire un peu mais bon l’été dernier a été très chargé en drogue. J’ai consommer des benzo, alprazolam pendant tout l’été, un sevrage cold turkey ma fait faire une crise d’épilepsie grave. J’aurais pu y passer apparement et ça a vraiment fais du mal à ma mère et j’ai du arrêter. Je fumais juste des clopes, même la weed j’évitais, début 2021 j’ai repris la codéine, j’étais vide à l’intérieur, triste ! Il me fallait ça malheureusement et aujourd’hui je me retrouve face à la codéine encore une fois et c’est très difficile. J’aimerais arrêter mais mes problèmes de dépression et ma situation familiale crée un réel blocage. J’écris sur ce forum pour chercher de l’aide, je consomme beaucoup de codéine à hauteur de 150mg par dose et 4-5 phenergan et cela tous les jours ! Donc j’écris pour demander de l’aide, des conseils, je précise que je ne consomme plus de benzo, cette crise d’épilepsie m’a traumatiser, mais j’y vais fort dans la lean et la weed. La drogue a gâcher beaucoup de chose, j’étais un élève studieux, jai finis par redoubler ma classe, j’étais fort pratiquant de ma religion ( chretiens) j’ai finis par ne plus vouloir en entendre parler et surtout mes relations avec mes parents ne sont pas super et ca me fais mal ! J’ai plusieurs fois été retrouvé face à mes parents et ils m’ont dit plusieurs que j’étais une honte, que  je faisais honte, que j’avais une gueule de camé et que je n’apporte pas grand chose au sein de la maison, apart salir le nom de ma famille.
Dans ma famille tout le monde est très studieux, bon boulot, belle vie, des grandes études...
et ta moi qui ne suis pas particulièrement studieux à l’école, qui se drogue, qui plane, qui n’es pas conscient et tout ça c’est très difficile. Donc à toute les personnes qui verront ce message, je demande de l’aide, j’aime beaucoup beaucoup les drogues, particulièrement les opiacés,(La weed je ne la prend plus comme une drogue)  et je ne pense pas pouvoir m’en défaire mais j’aimerais au moins réduire les doses et être moins en chien face à la drogue. Je marche des <<kilometres>> pour aller à ma pharmacie et faut savoir que je vie en Afrique, au Sénégal et que ici les pharmacies, certaines du moins ne demande aucune ordonnance, tu peut te procurer ce que tu veut ici sans problèmes donc voilà et je tenais à rajouter que je connais mes doses mais j’ai toujours cette peur depuis ma crise d’épilepsie de mourir à cause des drogues ( c’est sur que opiacés et benzo sont très différent) mais bon je m’inquiète quand même et je voulais savoir si avec les dosages que j’ai présentement cet a dire 150mg de codeine et environ 100mg de promethazine je ne risque rien à court terme comme à long terme ?! J’aimerais aussi des conseils pour la réduction des doses... ici au Sénégal il n’y a pas de tso comme la méthadone, le subutex donc voilà.
Merci à tous. Je souhaite une excellente soirée à tout le monde.

Dernière modification par cependant (12 mai 2021 à  23:49)

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Salut ! Deja tu peux etre fier d'avoir stop les benzo c deja ça en moins

Tu devrais surtout te concentrer sur ta vie et tes objectifs de vie, la codeine essaiede diminuer progressivement
si tu lean tous les jours ,essaie de lean un jour sur deux pour commencer, puis un jour sur 3 quand tu te sens pret

Arreter d'un coup c dur

Si ta passion est la musique fait ca a fond et te laisse pas abbatre par de mauvaises energies de culpabilité

Les opiacé peuvent etre apreccié occasionnelement et leur effet sont plus agréable comme ca que si tu en bois tous les jours

Je conseille aussi d'essayer les champignon magique , par fois un seul trip peut eveiller ta conscience et Cafait du bien selon moi pour la depression

Bon courage et prend soin de toi
Reputation de ce post
 
WTF conseiller des champi à quelqu'un qui a rien demander ? - Sertralino

Hors ligne

 

Luccyowneroftheworld27 homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages

Psychotalker a écrit

Salut ! Deja tu peux etre fier d'avoir stop les benzo c deja ça en moins

Tu devrais surtout te concentrer sur ta vie et tes objectifs de vie, la codeine essaiede diminuer progressivement
si tu lean tous les jours ,essaie de lean un jour sur deux pour commencer, puis un jour sur 3 quand tu te sens pret

Arreter d'un coup c dur

Si ta passion est la musique fait ca a fond et te laisse pas abbatre par de mauvaises energies de culpabilité

Les opiacé peuvent etre apreccié occasionnelement et leur effet sont plus agréable comme ca que si tu en bois tous les jours

Je conseille aussi d'essayer les champignon magique , par fois un seul trip peut eveiller ta conscience et Cafait du bien selon moi pour la depression

Bon courage et prend soin de toi

Merci beaucoup déjà pour le fais d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Je vais essayer de me trouver des champis, diminuer par palier, me focus sur mes objectifs en espérant que ça ira. Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Galatis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
18 messages
Blogs
Salut !

À court terme, une dose de 150mg de codéine ne présente pas de risques (à condition qu'il n'y ait pas de paracétamol mélangé à la codéine !)
Par contre, 100mg de prométhazine ça me semble beaucoup ! Perso, je ne prenais que 2 comprimés de prométhazine pour légèrement potentialiser et surtout éviter les démangeaisons.

Combien prends tu de doses de 150mg de codéine par jour ?
Pour diminuer tu peux faire comme Psychotalker a conseillé ou bien de diminuer de 10mg ta dose journalière tous les 4 à 6 jours.

Pour tenir le coup mentalement, raccroche toi  à tes passions, lance toi des défis (comme apprendre qqchose de nouveau par exemple).

Quand j'avais ton âge, j'étais dans la même situation que toi. Je prenais en moyenne 1000mg de codéine par jour, la vie me semblait fade sans opiacés.
Puis au fil des années, j'ai muri, je m'entends bien avec mes parents, j'ai plein de passions, j'ai fait des études, je suis stable psychologiquement et je ne pense plus que la vie est fade sans opiacés.

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages

Luccyowneroftheworld27 a écrit

Psychotalker a écrit

Salut ! Deja tu peux etre fier d'avoir stop les benzo c deja ça en moins

Tu devrais surtout te concentrer sur ta vie et tes objectifs de vie, la codeine essaiede diminuer progressivement
si tu lean tous les jours ,essaie de lean un jour sur deux pour commencer, puis un jour sur 3 quand tu te sens pret

Arreter d'un coup c dur

Si ta passion est la musique fait ca a fond et te laisse pas abbatre par de mauvaises energies de culpabilité

Les opiacé peuvent etre apreccié occasionnelement et leur effet sont plus agréable comme ca que si tu en bois tous les jours

Je conseille aussi d'essayer les champignon magique , par fois un seul trip peut eveiller ta conscience et Cafait du bien selon moi pour la depression

Bon courage et prend soin de toi

Merci beaucoup déjà pour le fais d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Je vais essayer de me trouver des champis, diminuer par palier, me focus sur mes objectifs en espérant que ça ira. Merci beaucoup

J'ai cité les champis parce que c'est personnellement ce qui m'a aidé a décrocher et a vraiment apprécier ma vie, je t'invite surtout à faire le maximum de recherche sur la chose avant de tester
Je n'incite personne a consommer haha , jvous incite a vous renseigner dessus
Bon courage pour la suite mon ami ca va bien se passer dieu est avec nous

Hors ligne

 

Luccyowneroftheworld27 homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages

Galatis a écrit

Salut !

À court terme, une dose de 150mg de codéine ne présente pas de risques (à condition qu'il n'y ait pas de paracétamol mélangé à la codéine !)
Par contre, 100mg de prométhazine ça me semble beaucoup ! Perso, je ne prenais que 2 comprimés de prométhazine pour légèrement potentialiser et surtout éviter les démangeaisons.

Combien prends tu de doses de 150mg de codéine par jour ?
Pour diminuer tu peux faire comme Psychotalker a conseillé ou bien de diminuer de 10mg ta dose journalière tous les 4 à 6 jours.

Pour tenir le coup mentalement, raccroche toi  à tes passions, lance toi des défis (comme apprendre qqchose de nouveau par exemple).

Quand j'avais ton âge, j'étais dans la même situation que toi. Je prenais en moyenne 1000mg de codéine par jour, la vie me semblait fade sans opiacés.
Puis au fil des années, j'ai muri, je m'entends bien avec mes parents, j'ai plein de passions, j'ai fait des études, je suis stable psychologiquement et je ne pense plus que la vie est fade sans opiacés.

Ton exemple me donne beaucoup d’espoir, merci de t’être prononcé vraiment. Bein écoute maintenant je me limite à prendre des opiacés qu’à partir de 18h. Donc une dose de 150mg-170 à partir de 18h et je n’en reprend pas jusqu’au lendemain 18h. Effectivement 100mg de promethazine c’est beaucoup mais ça me permet de m’endormir et de ne pas avoir à rechercher le high encore avec la weed à côté ça me permet d’avoir un minimum de contrôle. Avant c’était le matin une demi boîte de neo codion en comprîmes, l’après midi 5-6 et le soir cet a dire a partir de 18h jenchainer avec la lean.
La j’ai tout doucement commencer à diminuer. Hier j’étais à environ 120mg de codéine pour 100 de promethazine avec un peu de weed. Je me suis endormis avant même de fumer mon dernier joint.

Hors ligne

 

Luccyowneroftheworld27 homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages

Psychotalker a écrit

Luccyowneroftheworld27 a écrit

Psychotalker a écrit

Salut ! Deja tu peux etre fier d'avoir stop les benzo c deja ça en moins

Tu devrais surtout te concentrer sur ta vie et tes objectifs de vie, la codeine essaiede diminuer progressivement
si tu lean tous les jours ,essaie de lean un jour sur deux pour commencer, puis un jour sur 3 quand tu te sens pret

Arreter d'un coup c dur

Si ta passion est la musique fait ca a fond et te laisse pas abbatre par de mauvaises energies de culpabilité

Les opiacé peuvent etre apreccié occasionnelement et leur effet sont plus agréable comme ca que si tu en bois tous les jours

Je conseille aussi d'essayer les champignon magique , par fois un seul trip peut eveiller ta conscience et Cafait du bien selon moi pour la depression

Bon courage et prend soin de toi

Merci beaucoup déjà pour le fais d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Je vais essayer de me trouver des champis, diminuer par palier, me focus sur mes objectifs en espérant que ça ira. Merci beaucoup

J'ai cité les champis parce que c'est personnellement ce qui m'a aidé a décrocher et a vraiment apprécier ma vie, je t'invite surtout à faire le maximum de recherche sur la chose avant de tester
Je n'incite personne a consommer haha , jvous incite a vous renseigner dessus
Bon courage pour la suite mon ami ca va bien se passer dieu est avec nous

Psychotalker a écrit

Luccyowneroftheworld27 a écrit

Psychotalker a écrit

Salut ! Deja tu peux etre fier d'avoir stop les benzo c deja ça en moins

Tu devrais surtout te concentrer sur ta vie et tes objectifs de vie, la codeine essaiede diminuer progressivement
si tu lean tous les jours ,essaie de lean un jour sur deux pour commencer, puis un jour sur 3 quand tu te sens pret

Arreter d'un coup c dur

Si ta passion est la musique fait ca a fond et te laisse pas abbatre par de mauvaises energies de culpabilité

Les opiacé peuvent etre apreccié occasionnelement et leur effet sont plus agréable comme ca que si tu en bois tous les jours

Je conseille aussi d'essayer les champignon magique , par fois un seul trip peut eveiller ta conscience et Cafait du bien selon moi pour la depression

Bon courage et prend soin de toi

Merci beaucoup déjà pour le fais d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Je vais essayer de me trouver des champis, diminuer par palier, me focus sur mes objectifs en espérant que ça ira. Merci beaucoup

J'ai cité les champis parce que c'est personnellement ce qui m'a aidé a décrocher et a vraiment apprécier ma vie, je t'invite surtout à faire le maximum de recherche sur la chose avant de tester
Je n'incite personne a consommer haha , jvous incite a vous renseigner dessus
Bon courage pour la suite mon ami ca va bien se passer dieu est avec nous

Psychotalker a écrit

Luccyowneroftheworld27 a écrit


Merci beaucoup déjà pour le fais d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Je vais essayer de me trouver des champis, diminuer par palier, me focus sur mes objectifs en espérant que ça ira. Merci beaucoup

J'ai cité les champis parce que c'est personnellement ce qui m'a aidé a décrocher et a vraiment apprécier ma vie, je t'invite surtout à faire le maximum de recherche sur la chose avant de tester
Je n'incite personne a consommer haha , jvous incite a vous renseigner dessus
Bon courage pour la suite mon ami ca va bien se passer dieu est avec nous

d’accord  merci beaucoup le grand ! En effet je connais déjà un peu les hallucinogènes, je n’ai jamais l’occasion d’essayer la psylocybine  ou le lsd mais c’est une expérience que j’aimerais vraiment avoir. En tout cas vraiment merci pour tout les conseils ??

Hors ligne

 

avatar
Galatis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
18 messages
Blogs

Luccyowneroftheworld27 a écrit

Ton exemple me donne beaucoup d’espoir, merci de t’être prononcé vraiment. Bein écoute maintenant je me limite à prendre des opiacés qu’à partir de 18h. Donc une dose de 150mg-170 à partir de 18h et je n’en reprend pas jusqu’au lendemain 18h. Effectivement 100mg de promethazine c’est beaucoup mais ça me permet de m’endormir et de ne pas avoir à rechercher le high encore avec la weed à côté ça me permet d’avoir un minimum de contrôle. Avant c’était le matin une demi boîte de neo codion en comprîmes, l’après midi 5-6 et le soir cet a dire a partir de 18h jenchainer avec la lean.
La j’ai tout doucement commencer à diminuer. Hier j’étais à environ 120mg de codéine pour 100 de promethazine avec un peu de weed. Je me suis endormis avant même de fumer mon dernier joint.

Je comprends mieux pourquoi tu prends autant de prométhazine !
Avec une demi boîte de Néo Codion, 5/6 cachets et 150mg le soir, tu devais être quand même à 400mg par jour. Si Passer de 400 à 120mg ne te provoque pas de symptômes de Manque, c'est super. Si non, tu peux éventuellement augmenter un peu car le but de diminuer les doses progressivement est d'éviter de souffrir du manque.

Prends vraiment ton temps pour diminuer et profite de ces semaines de sevrage pour prendre soin de toi que ce soit ta santé (mentale comme physique) et ton bien être en général (sport, passion, etc...)

Et Si jamais tu rechutes, ne t'en veux pas. Les rechutes font partie du processus de guérison.

En tout cas tu peux déjà être fier de toi !

Hors ligne

 

Luccyowneroftheworld27 homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages

Galatis a écrit

Luccyowneroftheworld27 a écrit

Ton exemple me donne beaucoup d’espoir, merci de t’être prononcé vraiment. Bein écoute maintenant je me limite à prendre des opiacés qu’à partir de 18h. Donc une dose de 150mg-170 à partir de 18h et je n’en reprend pas jusqu’au lendemain 18h. Effectivement 100mg de promethazine c’est beaucoup mais ça me permet de m’endormir et de ne pas avoir à rechercher le high encore avec la weed à côté ça me permet d’avoir un minimum de contrôle. Avant c’était le matin une demi boîte de neo codion en comprîmes, l’après midi 5-6 et le soir cet a dire a partir de 18h jenchainer avec la lean.
La j’ai tout doucement commencer à diminuer. Hier j’étais à environ 120mg de codéine pour 100 de promethazine avec un peu de weed. Je me suis endormis avant même de fumer mon dernier joint.

Je comprends mieux pourquoi tu prends autant de prométhazine !
Avec une demi boîte de Néo Codion, 5/6 cachets et 150mg le soir, tu devais être quand même à 400mg par jour. Si Passer de 400 à 120mg ne te provoque pas de symptômes de Manque, c'est super. Si non, tu peux éventuellement augmenter un peu car le but de diminuer les doses progressivement est d'éviter de souffrir du manque.

Prends vraiment ton temps pour diminuer et profite de ces semaines de sevrage pour prendre soin de toi que ce soit ta santé (mentale comme physique) et ton bien être en général (sport, passion, etc...)

Et Si jamais tu rechutes, ne t'en veux pas. Les rechutes font partie du processus de guérison.

En tout cas tu peux déjà être fier de toi !

Je te remercie encore une fois beaucoup, rien que ces petits messages là me motivent énormément. Ça fais 2 jours que je n’ai pas pris de codéine là, aujourd’hui le manque est très très difficile, impatience dans les jambes, la déprime est particulièrement forte, je risque d’aller me prendre ma dose là. J’ai pas consommé tout simplement parce que je me sentais un peu épuisé, j’avais pas la force  de marcher 30min pour trouver la pharmacie qui me permet d’accéder à ma drogue ( pas par rapport à la distance ou le temps mais juste je voulais pas, j’étais pas dans le mood) je fume énormément de cannabis de base, j’en fume moins quand je suis sous lean, je fume plus des clopes ( je pense que tu connais bien le « shot» que te produit la nicotine quand t’es sous opiacés) mais la étant donner que je sentais le manque un peu depuis avant hier j’ai fumer énormément de weed (20joints avant hier, 15-16 hier)
J’aimerais savoir si y’avais un moyen réel de redescendre la tolérance aux opiacés (mis à part tout ce qui est dxm et consort ) ?
Comment pouvoir m’organiser à travers les doses ?
Et je voulais savoir aussi si tu maîtrise loxycodone ?
Jen avais consommer en vacances au Canada, c’était incroyable mais le high était tellement beau et me connaissant je ne voulais pas trop tomber dans l’addiction aux Percocet ou au roxi ?

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
L'oxycodone selon moi c trop addictif par rapport au reste, donc deja si tu as des difficultés a decrocher de la codeine , l'oxy c'est se faire beaucoup du mal a long terme

Hors ligne

 

Luccyowneroftheworld27 homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages

Psychotalker a écrit

L'oxycodone selon moi c trop addictif par rapport au reste, donc deja si tu as des difficultés a decrocher de la codeine , l'oxy c'est se faire beaucoup du mal a long terme

Ok ok je prend ça à considération le grand!

Hors ligne

 

avatar
Galatis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
18 messages
Blogs
Je suis du même avis que Psychotalker en ce qui concerne l'oxy.

En ce qui concerne la tolérance, le moyen le plus safe pour la faire baisser, c'est de s'abstenir de consommer des opiacés pendant quelques jours.

En fait, si je comprends bien c'est soit tu ne consommes pas de codéine mais en contrepartie tu consommes du cannabis à gogo ou alors tu consommes moins de cannabis mais tu consommes de la codéine et beaucoup de tabac.

Hors ligne

 

avatar
Sertralino homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
50 messages
Salut !

AUCUN rapport entre les opiacés et les champi qui font partie des psychédéliques, en aucun cas c'est adapté, c'est n'importe quoi. Si tu souhaites ne plus consommer ou consommer moins d'opiacés c'est tout à fait possible mais pas en "remplaçant" par des psychédéliques, c'est du n'importe quoi ce qu'il t'a dit !

Est-ce que tu as la possibilité de consulter un psychiatre spécialisé en addictologie ? Je pense qu'il pourrait te proposer un traitement de substitution avec un suivi régulier, et pourquoi pas un traitement de fond style antidépresseur, puisque de ce que tu dis c'est avant tout la dépression et l'anxiété qui te pousse à consommer. Un peu comme ci tu faisais une sorte d'automédication. 

Une autre "technique" en attendant cest aussi de séloigner des contextes et des choses que tu as associé à ta consommation ( au moins temporairement ), et de faire les activités qui au contraire ont tendance à t'éloigner d'une consommation que tu trouve apparemment trop excessive, pour trouver un juste milieu, qui te conviendrait selon ce que tu recherches.

Dernière modification par Sertralino (30 mai 2021 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Psychotalker a écrit

Je conseille aussi d'essayer les champignon magique , par fois un seul trip peut eveiller ta conscience et Cafait du bien selon moi pour la depression

Je suis d'accord avec les champi/truffes voir LSD, il n'y a pas de problème d'addiction ou dépendance ou alors ça doit être rarissime ?

Et ça peut clairement couper l'envie de consommer d'autres drogues ou en tout cas de réduire sa consommation et reprendre sa vie en main. Cette prise de conscience se fait souvent par le biais d'une expérience "mystique" +- profonde ou alors une grande introspection, remise en question ou on fini par changer nos habitudes pour améliorer notre vie / santé. En tout cas ça s'est passé aussi comme ça pour moi il y a quelques années wink

C'est pas garanti que ça arrive a tout le monde ou au premier trip, mais ça peut arriver, c'est même utilisé en micro-dosing pour les dépressions, ça marche très bien, les témoignages ne manquent pas, surtout du côté américain / anglais wink

PS: je comprend la réaction de certains quand on lui a conseillé les champis, c'est encore un peu tabou de nos jours mais je suis sûr que d'ici une décennie ou deux, on aura un regard totalement différent sur les psychédéliques. En attendant, on se fait un peu engueuler une fois qu'on conseille ça mais c'est parce-que on s'est renseigné bcp et aussi car on a vu sur nous-même ce que ça a donner, donc c'est de bon coeur !

Après s'il décide de continuer a consommer ses drogues et ajouter à cela les psilos, libre a lui on ne peux pas faire les choses à sa place mais c'est pas du tout le but!

Dernière modification par Junky (30 mai 2021 à  13:41)

Reputation de ce post
 
Ce n'est pas une question de Tabou ! MM

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Sertralino homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
50 messages

Junky a écrit

Psychotalker a écrit

Je conseille aussi d'essayer les champignon magique , par fois un seul trip peut eveiller ta conscience et Cafait du bien selon moi pour la depression

Je suis d'accord avec les champi/truffes voir LSD, il n'y a pas de problème d'addiction ou dépendance ou alors ça doit être rarissime ?

Et ça peut clairement couper l'envie de consommer d'autres drogues ou en tout cas de réduire sa consommation et reprendre sa vie en main. Cette prise de conscience se fait souvent par le biais d'une expérience "mystique" +- profonde ou alors une grande introspection, remise en question ou on fini par changer nos habitudes pour améliorer notre vie / santé. En tout cas ça s'est passé aussi comme ça pour moi il y a quelques années wink

C'est pas garanti que ça arrive a tout le monde ou au premier trip, mais ça peut arriver, c'est même utilisé en micro-dosing pour les dépressions, ça marche très bien, les témoignages ne manquent pas, surtout du côté américain / anglais wink

PS: je comprend la réaction de certains quand on lui a conseillé les champis, c'est encore un peu tabou de nos jours mais je suis sûr que d'ici une décennie ou deux, on aura un regard totalement différent sur les psychédéliques. En attendant, on se fait un peu engueuler une fois qu'on conseille ça mais c'est parce-que on s'est renseigné bcp et aussi car on a vu sur nous-même ce que ça a donner, donc c'est de bon coeur !

Après s'il décide de continuer a consommer ses drogues et ajouter à cela les psilos, libre a lui on ne peux pas faire les choses à sa place mais c'est pas du tout le but!

Désolé mais c'est ridicule !
Je vais pas me faire que des amis mais tant pis je le dis : cette propagande pro-psychédélique est aussi désagréable que la diabolisation des drogues en général. Autant les gens qui racontent qu'en une seule prise de LSD tu deviens forcément skyzophrene A VIE, ou alors les mecs qui te racontent que si tu touche un chien alors que tas pris des acides alors le le chien va être aussi sous acide etc je trouve ça exagéré et un peu ridicule, autant que je trouve exaspérant ce délire de gourou chamanique à base de "ouais les psychédélique c'est la porte vers une prise de conscience spirituelle"

Je le répète, et après l'auteur fera son choix mais je donne juste mon avis, si tu souhaites prendre du recul par rapport à ta consommation d'opi, il n'y a qu'une seule solution, et c'est le sevrage, point à la ligne mon ami :). ET le mieux est une aide pour ton sevrage de manière à ce que ça soit le moins violent possible, donc go chez le psychiatre addicto et à mon avis ne prend pas de psychédélique dans ta situation, surtout si tu es angoissé et déprimé.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Sertralino a écrit

Désolé mais c'est ridicule !
Je vais pas me faire que des amis mais tant pis je le dis : cette propagande pro-psychédélique est aussi désagréable que la diabolisation des drogues en général. Autant les gens qui racontent qu'en une seule prise de LSD tu deviens forcément skyzophrene A VIE, ou alors les mecs qui te racontent que si tu touche un chien alors que tas pris des acides alors le le chien va être aussi sous acide etc je trouve ça exagéré et un peu ridicule, autant que je trouve exaspérant ce délire de gourou chamanique à base de "ouais les psychédélique c'est la porte vers une prise de conscience spirituelle"

Je le répète, et après l'auteur fera son choix mais je donne juste mon avis, si tu souhaites prendre du recul par rapport à ta consommation d'opi, il n'y a qu'une seule solution, et c'est le sevrage, point à la ligne mon ami . ET le mieux est une aide pour ton sevrage de manière à ce que ça soit le moins violent possible, donc go chez le psychiatre addicto et à mon avis ne prend pas de psychédélique dans ta situation, surtout si tu es angoissé et déprimé.

Evidement ça te paraît ridicule parce-que tu n'as sûrement pas vécu d'expériences d'éveil ou "mystique".
Mais comme je l'ai précisé, c'est pas 100% sûr que ça lui arrive, ça n'arrive pas a tout le monde et ça arrive plus si tu te met en état d'introspection ou si tu médites pendant ton trip.

Et même en faisant ça, si tu n'as jamais médité avant de ta vie, tu n'es pas sûr qu'il t'arrive une expérience mystique, ça peut être des petites réalisations sur la réalité et ta façon de penser qui est basé sur des croyances. Mais c'est déjà pas mal, on en apprend quand même !

Tant que t'as jamais vécu autre chose que ton état de conscience habituel de la vie de tous les jours forcément tu ne saurais pas me croire ou tu vas trouver ça ridicule.
Moi j'aurai pensé comme toi il y a 10 ans quand j'avais jamais médité. Mais après quelques mois de méditation sans jamais prendre de drogue, j'ai eu ma première expérience mystique et quand ça t'arrive, ça t'ouvre l'esprit et puis tu te dis finalement ce que les sages / gurus / Jesus / Bouddha / Krishna etc.. disent c'était pas des conneries. 

(sauf les histoires dans les religions qui ne sont que des fausses croyances)


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Sertralino homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
50 messages

Junky a écrit

Sertralino a écrit

Désolé mais c'est ridicule !
Je vais pas me faire que des amis mais tant pis je le dis : cette propagande pro-psychédélique est aussi désagréable que la diabolisation des drogues en général. Autant les gens qui racontent qu'en une seule prise de LSD tu deviens forcément skyzophrene A VIE, ou alors les mecs qui te racontent que si tu touche un chien alors que tas pris des acides alors le le chien va être aussi sous acide etc je trouve ça exagéré et un peu ridicule, autant que je trouve exaspérant ce délire de gourou chamanique à base de "ouais les psychédélique c'est la porte vers une prise de conscience spirituelle"

Je le répète, et après l'auteur fera son choix mais je donne juste mon avis, si tu souhaites prendre du recul par rapport à ta consommation d'opi, il n'y a qu'une seule solution, et c'est le sevrage, point à la ligne mon ami . ET le mieux est une aide pour ton sevrage de manière à ce que ça soit le moins violent possible, donc go chez le psychiatre addicto et à mon avis ne prend pas de psychédélique dans ta situation, surtout si tu es angoissé et déprimé.

Evidement ça te paraît ridicule parce-que tu n'as sûrement pas vécu d'expériences d'éveil ou "mystique".
Mais comme je l'ai précisé, c'est pas 100% sûr que ça lui arrive, ça n'arrive pas a tout le monde et ça arrive plus si tu te met en état d'introspection ou si tu médites pendant ton trip.

Et même en faisant ça, si tu n'as jamais médité avant de ta vie, tu n'es pas sûr qu'il t'arrive une expérience mystique, ça peut être des petites réalisations sur la réalité et ta façon de penser qui est basé sur des croyances. Mais c'est déjà pas mal, on en apprend quand même !

Tant que t'as jamais vécu autre chose que ton état de conscience habituel de la vie de tous les jours forcément tu ne saurais pas me croire ou tu vas trouver ça ridicule.
Moi j'aurai pensé comme toi il y a 10 ans quand j'avais jamais médité. Mais après quelques mois de méditation sans jamais prendre de drogue, j'ai eu ma première expérience mystique et quand ça t'arrive, ça t'ouvre l'esprit et puis tu te dis finalement ce que les sages / gurus / Jesus / Bouddha / Krishna etc.. disent c'était pas des conneries. 

(sauf les histoires dans les religions qui ne sont que des fausses croyances)

Non mais on s'en fou de prosélytisme. Et donc dans sa situation comment tu sais que ces soit disant révélations sur la réalité etc vont pas le perturber et l'angoisser encore plus. Tu dis que tu as eu besoin de méditer ou je sais pas quoi ... c'est son cas ? En tout cas les psyché t'ont pas apporté une grande sagesse pour conseiller à un mec qui a envie de prendre du recul avec sa consommation, de prendre du LSD. On parle d'une molécule qui a des effets imprévisibles selon la personne et son état mental de base. Comment tu sais qu'il va pas faire une décompensation psychique ? ou même un simple bad trip. Tes conseils sont dangereux.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Sertralino a écrit

Junky a écrit


Evidement ça te paraît ridicule parce-que tu n'as sûrement pas vécu d'expériences d'éveil ou "mystique".
Mais comme je l'ai précisé, c'est pas 100% sûr que ça lui arrive, ça n'arrive pas a tout le monde et ça arrive plus si tu te met en état d'introspection ou si tu médites pendant ton trip.

Et même en faisant ça, si tu n'as jamais médité avant de ta vie, tu n'es pas sûr qu'il t'arrive une expérience mystique, ça peut être des petites réalisations sur la réalité et ta façon de penser qui est basé sur des croyances. Mais c'est déjà pas mal, on en apprend quand même !

Tant que t'as jamais vécu autre chose que ton état de conscience habituel de la vie de tous les jours forcément tu ne saurais pas me croire ou tu vas trouver ça ridicule.
Moi j'aurai pensé comme toi il y a 10 ans quand j'avais jamais médité. Mais après quelques mois de méditation sans jamais prendre de drogue, j'ai eu ma première expérience mystique et quand ça t'arrive, ça t'ouvre l'esprit et puis tu te dis finalement ce que les sages / gurus / Jesus / Bouddha / Krishna etc.. disent c'était pas des conneries. 

(sauf les histoires dans les religions qui ne sont que des fausses croyances)

Non mais on s'en fou de prosélytisme. Et donc dans sa situation comment tu sais que ces soit disant révélations sur la réalité etc vont pas le perturber et l'angoisser encore plus. Tu dis que tu as eu besoin de méditer ou je sais pas quoi ... c'est son cas ? En tout cas les psyché t'ont pas apporté une grande sagesse pour conseiller à un mec qui a envie de prendre du recul avec sa consommation, de prendre du LSD. On parle d'une molécule qui a des effets imprévisibles selon la personne et son état mental de base. Comment tu sais qu'il va pas faire une décompensation psychique ? ou même un simple bad trip. Tes conseils sont dangereux.

Tu ne comprend rien du tout mais c'est normal j'aurai été +- pareil il y a quelques années sans aucune expérience, mais malgré tout j'étais un peu plus sceptique et ouvert d'esprit.
Parlant de sagesse, tu devrais te remettre en question toi et ne pas te refléter sur moi. Ce n'est pas parce-que je médite depuis des années que je suis devenu un "sage" et que je dois être d'accord avec toi pour te faire plaisir.

Rien de dangereux dans mes conseils car ils sont nuancés. Lâche un peu l'affaire, il y aura toujours des gens pour conseiller des psilo dans une démarche de développement personnel, que ça te plaise ou non et que tes croyances sur les psilo soient négatives ou non.

Ton point de vue n'a aucune importance, tout comme le miens.

Reputation de ce post
 
Si,c'est dangereux de recommander des psychés à tout le monde sans les connaitre
 
De la bonne ineptie sauce New Age. Déprimant, simplement. Psilo

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Junky a écrit

Rien de dangereux dans mes conseils car ils sont nuancés

Je suis relativement d'accord avec sertralino , les psyché peuvent être merveilleux comme dévastateur .

Et vite fais comme ça , conseiller des drogue est interdit.

Sinon pour l'auteur , déjà les benzo c'est cool, maintenant si tu veux arrêter les opi le top serait de trouver un spécialiste , car seul ça reste difficile , après il faut y aller progressivement .

Je pourrais pas aider plus ^^ sorry

Take Care et bon courage

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Junky a écrit

Tu ne comprend rien du tout mais c'est normal j'aurai été +- pareil il y a quelques années sans aucune expérience, mais malgré tout j'étais un peu plus sceptique et ouvert d'esprit.
Parlant de sagesse, tu devrais te remettre en question toi et ne pas te refléter sur moi. Ce n'est pas parce-que je médite depuis des années que je suis devenu un "sage" et que je dois être d'accord avec toi pour te faire plaisir.

Rien de dangereux dans mes conseils car ils sont nuancés. Lâche un peu l'affaire, il y aura toujours des gens pour conseiller des psilo dans une démarche de développement personnel, que ça te plaise ou non et que tes croyances sur les psilo soient négatives ou non.

Ton point de vue n'a aucune importance, tout comme le miens.

Oulah mais ça fait peur c'que j'lis...
Mon post est là pour la communauté, j'ai bien compris qu'il était impossible de ne pas aller dans son sens quand on lui parle à lui, donc dans la syntaxe c'est écrit comme si ça lui était adressé mais en vrai pas spécialement
Pour le coup tu rates un peu ton objectif, parce que si prendre des psychédeliques mène à penser comme tu penses, je touche plus jamais à un psyché de ma vie x)

Blague appart j'l'attendais les phrases du type "j'pensais comme toi il y a 10 ans" "tu ne comprends rien du tout" "j'étais comme toi quand je n'avais jamais médité" etc etc...
C'est le même genre d'arguments qu'on utilise pour faire adherer les gens à des sectes (j'vais un peu loin dans ma comparaison, et ça fait un peu "point godwin", mais j'imagine que vous voyez c'que j'veux dire par là sur son discours quoi)
Sertralino a raison cette hype autour des bienfaits des psychés c'est dangereux et aussi chiant que les gens qui disent n'importe quoi sur les produits comme quoi ça rend schizophrène à vie etc...

Oui les psychés ça en a aidé plus d'un à mieux vivre sa vie, à être plus heureux, plus sage, plus ouvert d'esprit, que ça soit en prise unique ou en micro dosage repeté, et je fais partie de ces gens

Mais pour beaucoup de gens c'est sois juste une drogue récréative sympa, sois juste une drogue récréative badante, ou d'autres trucs, mais pas un médicament contre la depression, le manque de spiritualité, ou les consos abusives de produits, ou alors ça agit dessus, la plupart du temps ça agit quand même là dessus, mais pas assez pour regler le problème dans pas mal de cas.

Le problème c'est pas tant que les psychés soient pas efficaces sur tout le monde même si c'est evidemment un point important, le plus gros problème à mon avis c'est que ça peut laisser des traumatismes chez ceux qui gèrent mal les psychés, qui font des bad trips, etc... Ca peut marquer assez longtemps et empirer les choses niveau psychisme si on gère mal son trip, alors qu'avec la plupart des médicaments tu risques beaucoup moins de te traumatiser, surtout avec une seule prise ponctuelle.

Dernière modification par L'Apoticaire (03 juin 2021 à  15:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Psychotalker a écrit

J'ai cité les champis parce que c'est personnellement ce qui m'a aidé a décrocher et a vraiment apprécier ma vie, je t'invite surtout à faire le maximum de recherche sur la chose avant de tester
Je n'incite personne a consommer haha , jvous incite a vous renseigner dessus

Oui mais tu aurais pu le dire dans un récit comme un témoignage personnel.

Mais dire je conseille de prendre rdes truffes ou autres champs , déjà on ne peut  conseiller de prendre un prod de but en blanc...  Ce qui a marcher sur toi ne marchera pas forcément sur une autre personne...

Bonne soirée à toi

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Luccyowneroftheworld27 a écrit

Bonsoir,
Il s’agit de mon premier post ici, je suis nouveau. Je salut tout le monde lean, je kiffais fort, Donc comme je le disais j’ai commencer par la lean, j’ai ensuite découvert d’autre substance, j’ai beaucoup consommer de drogue dans ma vie ( codeine, tramadol, extasy...) j’ai commencer à consommer à cause de ma curiosité, mes influences ( musicales...), a cause de l’artistique parce que ça m’aide à la production  et surtout pour supporter la vie et tenir le coup. Je suis sujet à des problèmes de dépression depuis l’adolescence, j’ai vu des psy, j’ai essayer des thérapies mais bon la meilleur rester la drogue ! J’accroche particulièrement aux opiacés parce que je métabolise vite, particulièrement la codéine. Donc j’ai passer mon adolescence sous l’influence de drogues.

Salut
Je me.permet de te saluer également wink


aujourd’hui, adulte, je suis à un tournant de ma vie, j’aimerais vraiment être une fierté pour mes parents, la drogue a crée plein de problèmes chez moi et vivant avec des parents divorcés les choses ont tendance à s’envenimer plus facilement...,
je voulais savoir si avec les dosages que j’ai présentement cet a dire 150mg de codeine et environ 100mg de promethazine je ne risque rien à court terme comme à long terme ?! J’aimerais aussi des conseils pour la réduction des doses...

Je ne connais pas ta vie personnelle , mais quelques fois on met tous les problèmes sur le compte de la drogue, mais c'est souvent pas si simple et peut être que dans ton cas  la dépression , était supportable avec des prises de produits si c'est le cas c'est plutôt la dépression qui est à l'origine de tes problèmes mais ce n'est que des suppositions...

sinon un sevrage cold turkey opiacés seul n'est pas dangereux mais à éviter , et un sevrage dégressif  est préférable avc un soutien.psy.

Pour les benzo la oui , un sevrage à sec est a proscrire...risque se convulsions pouvant aller jusqu'à la mort.

Ensuite je n'ai jamais pris de codéine mais plutôt sur des opis bien  plus costaud et ce que tu prends  me semble très peu.

Perso je suis sous TSO depuis 12ans
Bupré et méthadone et avant 6 /7 ans de conso d'heroïne brune tous les jours et je n'ai pas eu de soucis particuliers... Mais une prise de drogue n'est pas anodine , suffit donc de faire attention avec une consommation Safe et RdR.

néanmoins si tu souhaites arrêter c'est ton choix mais vaut mieux peut être attendre de ne plus être dépressif ? Et surtout partir sur un sevrage en douceur ..en réduisant tes doses , en clair un sevrage dégressif.

prends soin de toi,

MM

Hors ligne

 

avatar
Sertralino homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
50 messages

Junky a écrit

Sertralino a écrit


Non mais on s'en fou de prosélytisme. Et donc dans sa situation comment tu sais que ces soit disant révélations sur la réalité etc vont pas le perturber et l'angoisser encore plus. Tu dis que tu as eu besoin de méditer ou je sais pas quoi ... c'est son cas ? En tout cas les psyché t'ont pas apporté une grande sagesse pour conseiller à un mec qui a envie de prendre du recul avec sa consommation, de prendre du LSD. On parle d'une molécule qui a des effets imprévisibles selon la personne et son état mental de base. Comment tu sais qu'il va pas faire une décompensation psychique ? ou même un simple bad trip. Tes conseils sont dangereux.

Tu ne comprend rien du tout mais c'est normal j'aurai été +- pareil il y a quelques années sans aucune expérience, mais malgré tout j'étais un peu plus sceptique et ouvert d'esprit.
Parlant de sagesse, tu devrais te remettre en question toi et ne pas te refléter sur moi. Ce n'est pas parce-que je médite depuis des années que je suis devenu un "sage" et que je dois être d'accord avec toi pour te faire plaisir.

Rien de dangereux dans mes conseils car ils sont nuancés. Lâche un peu l'affaire, il y aura toujours des gens pour conseiller des psilo dans une démarche de développement personnel, que ça te plaise ou non et que tes croyances sur les psilo soient négatives ou non.

Ton point de vue n'a aucune importance, tout comme le miens.

D'accord je ne comprend rien, je suis aveuglé et toi tu es sur un autre niveau de conscience, tout là haut sur un petit nuage en train de chantonner "luccyyyyy in the skyyyy with diaaaaamont" on a compris de toutes façons on pense différemment je vais pas revenir la dessus.

Mais juste pour la dernière partie de ton post, et après je m'arrêterais là, je pense que tu te trompes. Je suis pas d'accord avec le fait de lâcher l'affaire juste parce que je sais que je vais pas changer le monde. Le but d'un forum ça reste donner son avis alors si l'auteur ou même des gens qui font une recherche et tombent sur cette page peuvent être plus "averti" grâce à mon intervention, bah ça sera toujours ça. C'est un forum de prévention non ?

C'est à chacun d'agir à petite échelle, et "si tout le monde fait ça le monde va changer à une vitesse folle, mais il faut le nucleus" comme dirait Jean Claude Van Damme, un  très grand philosophe tombé dans une marmite de champi quand il était petit. :)

Hors ligne

 

Luccyowneroftheworld27 homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages

Meumeuh a écrit

Luccyowneroftheworld27 a écrit

Bonsoir,
Il s’agit de mon premier post ici, je suis nouveau. Je salut tout le monde lean, je kiffais fort, Donc comme je le disais j’ai commencer par la lean, j’ai ensuite découvert d’autre substance, j’ai beaucoup consommer de drogue dans ma vie ( codeine, tramadol, extasy...) j’ai commencer à consommer à cause de ma curiosité, mes influences ( musicales...), a cause de l’artistique parce que ça m’aide à la production  et surtout pour supporter la vie et tenir le coup. Je suis sujet à des problèmes de dépression depuis l’adolescence, j’ai vu des psy, j’ai essayer des thérapies mais bon la meilleur rester la drogue ! J’accroche particulièrement aux opiacés parce que je métabolise vite, particulièrement la codéine. Donc j’ai passer mon adolescence sous l’influence de drogues.

Salut
Je me.permet de te saluer également wink


aujourd’hui, adulte, je suis à un tournant de ma vie, j’aimerais vraiment être une fierté pour mes parents, la drogue a crée plein de problèmes chez moi et vivant avec des parents divorcés les choses ont tendance à s’envenimer plus facilement...,
je voulais savoir si avec les dosages que j’ai présentement cet a dire 150mg de codeine et environ 100mg de promethazine je ne risque rien à court terme comme à long terme ?! J’aimerais aussi des conseils pour la réduction des doses...

Je ne connais pas ta vie personnelle , mais quelques fois on met tous les problèmes sur le compte de la drogue, mais c'est souvent pas si simple et peut être que dans ton cas  la dépression , était supportable avec des prises de produits si c'est le cas c'est plutôt la dépression qui est à l'origine de tes problèmes mais ce n'est que des suppositions...

sinon un sevrage cold turkey opiacés seul n'est pas dangereux mais à éviter , et un sevrage dégressif  est préférable avc un soutien.psy.

Pour les benzo la oui , un sevrage à sec est a proscrire...risque se convulsions pouvant aller jusqu'à la mort.

Ensuite je n'ai jamais pris de codéine mais plutôt sur des opis bien  plus costaud et ce que tu prends  me semble très peu.

Perso je suis sous TSO depuis 12ans
Bupré et méthadone et avant 6 /7 ans de conso d'heroïne brune tous les jours et je n'ai pas eu de soucis particuliers... Mais une prise de drogue n'est pas anodine , suffit donc de faire attention avec une consommation Safe et RdR.

néanmoins si tu souhaites arrêter c'est ton choix mais vaut mieux peut être attendre de ne plus être dépressif ? Et surtout partir sur un sevrage en douceur ..en réduisant tes doses , en clair un sevrage dégressif.

prends soin de toi,

MM

Merci beaucoup pour la réponse. Écoute effectivement c’est sa ! La dépression a tout enclenché, la drogue c’est juste la béquille psychologique pour traverser tout ça.
Enfaite c’est sa j’ai pas envie de stopper net mais je veut diminuer la ! Je suis remonté à 250-300mg de codéine et j’ai diminuer la promethazine je suis à 75mg. Je trip tout les jours à partir de 18h !
Je pense pas que la j’aurais besoin de traitement de substitution nan ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Luccyowneroftheworld27 a écrit

Je pense pas que la j’aurais besoin de traitement de substitution nan ?

Pas forcément, il te faut voir avec un addicto dans un csapa ( anticipe et tu peux prendre un rdv , car c'est souvent long niveau délai..)

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Codeine et Promethazine
par Boukiix, dernier post 03 octobre 2015 par Boukiix
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine / promethazine - aide -
par karma01, dernier post 28 juillet 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Promethazine + codéïne.
par vxidlove, dernier post 28 juin 2021 par AnonLect
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums