Report - Kratom green malay : intérêt très limité

Publié par ,
2809 vues, 6 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Salut, j'ai acheté 100 grammes de green malay en poudre de k********* ( édit : pas de nom ou lien de site marchand )  et je m'y suis essayé 3 ou 4 fois cette semaine. 1er essai : deux cuillères à café dans un thé. 2e essai : 4 cuillères à café en deux prises (dans un thé). 3e essai : 3 cuillères à café en décoction. 4e essai : 5 cuillères à café en deux prises. Je précise que je n'ai aucune tolérance aux opiacés.

Les effets se caractérisent par une sorte de "frisson lourd" qui parcoure le corps, sans procurer de chaleur même si j'ai senti que le produit travaillait bien les récepteurs opioïdes. La concentration et la motivation diminuent considérablement et je n'ai noté aucune stimulation. L'euphorie est très légère, ne durant que quelques courtes dizaines de minutes. L'humeur tourne plutôt à l'apathie avec une note de mélancolie sans grand intérêt pendant 5 à 6h. Il s'ensuit une forme de sédation/fatigue des capacités mentales et physiques, sans pour autant faire piquer du nez. En ce qui concerne les nausées, j'en ai vraiment eu à partir de cinq cuillères à café avec un petit vomi pour conclure l'affaire. Déjà à doses plus basses, j'ai noté que le ventre était bien ballonné le lendemain avec de la constipation. J'ai consommé à chaque fois le soir (je tapais à 20h/21h). Les lendemains de kratom sont peu agréables : sans parler de gueule de bois, on sent que ça affecte rapidement le corps et son hygiène : fatigue, humeur maussade, teint terne, traits tirés.

En somme, je ne trouve pas d'intérêt à cette plante, du moins en ce qui concerne la variété green malay : boire le kratom est désagréable (on dirait de la vase miam), les effets positifs sont faibles et correspondent en gros à de la sédation tristoune, laquelle affaiblit le corps et l'esprit. C'était comme de la codéine en moins bien et avec plus d'effets chiants. Qu'elle soit occasionnelle ou quotidienne, la consommation de kratom me paraît très peu séduisante.

Dernière modification par Meumeuh (24 mai 2021 à  12:07)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso je suis pour la supergreen. C'est tout. Les autres bof.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Perso je suis pour la supergreen. C'est tout. Les autres bof.

J'en ai eu un échantillon avec ma commande, j'essaierai à l'occasion (il doit y avoir 5 grammes, mais ce n'est pas précisé). Les effets du super green sont-ils plutôt stimulants ou sédatifs ?


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Sédatifs sur moi^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages
Mélatonine2,

Ayant été un consommateur régulier pendant 2 ans, je ne pense pas qu'un test de 4 essais soit un bon moyen pour appréhender cette plante, je pense plutôt le contraire..

Pour commencer, d'un marchand à l'autre tu auras du Kratom plus ou moins de bonne qualité, trouver le bon marchand est déjà en soi complexe, ensuite il y a une grande variété de "strain" qui ont vraiment des effets différents, ensuite le mode de consommation aussi va influencer le ressenti et le bien être (ou l'inverse). Donc, tout cela pris en compte, il faut des semaines avant de trouver : le marchant, le strain, le bon mode de consommation et la quantité qui va bien. J'ai été consommateur de codéine avant de me mettre au Kratom, j'ai eu plus ou moins la même réaction que toi en découvrant cette plante, et puis j'ai testé, re-testé, re-re-testé un tas de variation, de marchant et de mode de conso, finalement au bout du compte, ça à fini par payer. C'est une plante qui ne se laisse pas apprivoiser facilement mais quand tu as trouvé la bonne alchimie c'est un trésor qui est bien supérieur à la codéine, et pourtant dieu sait que j'adore la codéine..

Tout ça pour dire que ton test n'avait pas une grande chance d'être concluant, il faut beaucoup, beaucoup de patience avant de trouver tout le potentiel que peu apporter le Kratom.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs

4lex a écrit

finalement au bout du compte, ça à fini par payer. C'est une plante qui ne se laisse pas apprivoiser facilement mais quand tu as trouvé la bonne alchimie c'est un trésor qui est bien supérieur à la codéine, et pourtant dieu sait que j'adore la codéine..

Tout ça pour dire que ton test n'avait pas une grande chance d'être concluant, il faut beaucoup, beaucoup de patience avant de trouver tout le potentiel que peu apporter le Kratom.

C'est intéressant, il est vrai que quatre essais sur une variété précise d'un marchand précis ne peut pas me donner un aperçu complet de la plante. Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que t'a apporté le kratom ? Quels effets recherchais-tu, sachant qu'une tolérance finit sans doute par se développer ? Et puis, comment gérais-tu les effets secondaires du kratom ?

La semaine où j'ai fais les quatre essais, j'ai été vraiment physiquement affecté : teint blafard, l'air ailleurs, peu de concentration/motivation à cause de la fatigue. En fait, ça m'a fait penser à l'état physique d'une consommation quotidienne de cannabis. Ça peut sembler rien, mais au quotidien, j'ai personnellement besoin d'être opérationnel et frais. Les effets secondaires de ce type me rendent trop insociable pour que ça soit anodin.

Dernière modification par Mélatonine2 (27 mai 2021 à  23:29)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Peu concluant en effet..

Pour ma part, j'ai la chance d'habiter un pays où les lois débiles n'ont pas sévi.. J'en consomme quotidiennement -trop-.

Mais selon les variétés, le green va être tonifiant mais relaxant en même temps, le red plus relaxant etc...

Effet très positif sur l'anxiété également.

C'est souvent subtil.

Au passage mes cravings alcool (extrêmement forts) et clope ont complètement disparu.

J'en suis vraiment tombé amoureux. Mais je n'éprouve plus la magie des débuts et il est temps pour moi de me sevrer. Je commence tranquillement à baisser les doses.

Mais en effet, c'est une plante qui s'apprivoise, la surconsommation ne mène à rien, c'est le fameux 'less is more', et chaque variété/récolte/vendeur est différente, donc les expériences sont multiples.

A apprivoiser, donc.

Dernière modification par Figuration (06 juin 2021 à  14:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Kratom white et Green
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 06 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  5
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums