Pour les grands psychonaut

Publié par ,
1387 vues, 1 réponses
avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut désolée j'ai supprimé le premiers post c'était trop long, vous en pensée quoi de la noix de muscade ou des amanites? J'ai pris pas mal de psylo salvia lsa ces dernière année, j'ai vraiment abuser sur ces derniers et la je compte faire une pause et plus tard j'aimerait explorer d'autres sorte de drogue que j'ai près de chez moi, si l'occasion me viens et que tout le set est préparer.. j'ai un bonne endroit pour la noix de muscade qui est assez fraîche et les amanite sa pousse énormément près de chez moi donc si vous avez dès conseil et dès détail à me raconté sur les cev et oev qui sont différent l'un de l'autre, les effet qu'on peux avoir ou que vous avez vécu avec ces 2 drogues, que je crains un peu et j'aimerais l'avis des connaisseurs sur l'effet de ces 2 produit naturel. Pas beaucoup de gens en parle sur ce forum.. j'ai testé 5-6 noix sec mais je n'ai eu que peu d'effet et j'ai du fumer pas mal pour les sentir.. c'était assez spécial un peu stimulant et de très léger cev en fin de soirée avec 3-4 joint.. les amanite je me suis sentis léger mais j'ai pris que quelque morceau et j'ai pas trop eu confiance donc je l'ai pas gardé.. j'avais même garde que la peau rouge et tout.. j'en raconte pas plus moi j'aimerais votre avis à vous sur ce bonne soirée bong_hitdrapeau-blanc

Dernière modification par Psyché-D-LiK (28 mai 2021 à  03:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums