Bonjour à tous.
en cherchant un moyen de fumer sans
tabac j'ai repensé à un truc que je faisais à l'internat quand j'etais jeune et que je n'avais plus de clope ou plus de feuille ...
bref j'ai donc testé une methode vieille comme le monde mais que peut etre les plus jeunes ne connaissent pas .
alors reduire les risques en evitant de consommer le
tabac me paraissait être une très bonne idée d'où l'idée de ce post.
tout le monde ne peut pas forcement cultiver pour avoir de la
weed à fumer pure et certains doivent se contenter du hasch , alors pour ceux qui en ont marre d'acheter des clopes qui sont de plus en plus chers (bientôt plus que la
weed)
bon
alors pour commencer , il ne faut pas grand chose comme materiel, une petite aiguille , ou a defaut une punaise , moi j'ai opté pour une aiguille planté dans un bout de cire , mais un bouchon de liege aurait fait l'affaire)

ensuite il faut allumer le bout de
hash en veillant de ne le faire bruler que sur le coté , pour celà faire un petit boudin

puis une fois que ça brule bien , le laisser prendre suffisement puis recouvrir avec le verre

si le verre ne se rempli pas de fumée , il faut laisser entrer un peu d'air en l'avançant sur le rebord de la table par exemple ou en le soulevant legerement

ensuite il suffit s'aspirer la fumée pour que le bout se consumme

voilà , si le hasch n'est pas trop coupé , ça reste très agréable , bien moins agressif que le sipsi je trouve et l'effet est garanti ... ça peut etre fait en vitesse sur un coin de table sans aucun materiel particulier excepté le verre et l'aiguille mais ça ça se trouve sans probleme
il est evident que cette experience a été réalisé aux pays bas où la consommation de
cannabis n'est pas illegal ...
une version video sera mise en ligne des que j'aurai les moyens de le faire