Fringo

Publié par ,
6420 vues, 11 réponses
avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
C'est marrant, je viens de lire des trucs sur le forum et tout ça me rapelle que pendant quelques années j'ai tourné au fringanor !

Si vous voulez je vous en taille un bout :

Environ 1a2 boites de 10 Fringanor par jour !! j'etais en speed constant sauf des breaks que je m'obligeais a faire pour dormir.

je me souviens qu'une fois apres 2 nuits blanches et 3 jours de délire speed au fringo, un pote me passe un pétard d' une huile de shit qu'il venait de toucher, de la bombe, c'etait dans les années 70... je fume 2 taffes du bédo et je descend car je me sens partir.
arrivé en bas de chez lui, y avait un petit porche, je me file dessous et m'assied par terre.
j'avais ma bécane garée à  coté; j'étais très mal, des sueurs froides et je transpirais comme un boeuf.

parole je me sentais mourrir, me posais la question de quand ça va s'arreter.
a moment donné j'avais les bras sur la tête, je regarde vers la droite , y avait une rue perpendiculaire au porche et je vois un homme et une femme et une petite fille avec des nattes blondes. le papa montrait a sa femme et a la petite un genre d'arbre lumineux. il tenait un livre et montrait le buisson lumineux aux siens... bizarre...

je baisse la tetê en me disant que y avait du pet pour mes neurones.
je releve la tete et là , parole que c'est vrai de vrai, je vois a l'endroit même ou y avait ces gens qui ressemblaient a des mormons, il y avait un elephant bleu, assis, et il arrosait avec des gouttes de liquide d'or qui sortait de sa trompe, il arosait tout autour de lui...

j'ai rebaissé ma tronche dans mes bras et j'ai bien flippé quand même que c'était beau, j'avais un peu la trouille car je savais pas ce qui se passait.

je suis resté  un moment a me cailler ma mere et apres j'ai chopé ma moto et je me suis cassé , j'ai paumé mon casque et la chaine (cadenas) de la bec.

cette histoire je m'en souviens comme si c'etait hier soir et c'etait en 77.

merci

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Eh bein , sympa l'éléphant bleu ça devait joli quand même mis à  part la flippe.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est lui ....je le reconnais

http://reskaper.bleublog.ch/files/images/2007/9/mob708_1189850068.jpg

sauf qui l avait un pygama bleu :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
hahaha !! ouais, il a une bonne tronche d'hallu çuila aussi !!
salut Reskap !
bises Kéta.

Dernière modification par xetubus (13 décembre 2009 à  21:22)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
la vrai huile c'est terrible et hallucinogene aussi non?
jjjjjjj'ai jamais eu de la chance d'en fumer de la bonne huile et c'est un peu un regret.........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Saber, vu mon gran tage, je vais sur les soixante, et que j'ai commencé à  fumer à  vin tan j'ai connu les bons prods :
black bombay, libanais rouge, jaune, marocco double zero, afghan noir et malléable comme de la pate à  modeler pour le shit, la beuh, bon, ya rien de spécial, les acides etaients bons et sans speed, quoique j'ai toujours senti le speed dans l'acide moi. la mescaline en poudre blanche, je savais pas ce que c'etait mais un copain qui revenait de Chichen Itza vers mexico m'en avait ramené.
aussi du peyotl, j'ai pas volé comme Don Juan mais j'ai bien plané.
Franchement en 68 les prods etaient autre chose.
malheureusement j'ai tapé l'héro sur le tard mais j'ai quand même connu de la bonne blanche en 91.
Bises sur ces beaux rêves ...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
mouais ... fini, fini tout ça et je ne pense pas que ça revienne un jour.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
juste une tiote histoire du pays du canna lol le black bombay,ce h mytique d'Inde,au depart est un charras fait pour habituer les jeunes ou les novices a l'opium,le black bombay etait recouper avec L'OP et intoxiquer ainssi lentement et agrablement le novice qui pouvait ensuite fumer l'OP sans etre "malade" la premiere fois!Le vrais est toujours recouper a lOP mais reste jalousement sur place lol Celui exporter ne garde que le nom et n'est qu'un black des environs de bombay!
Ont en trouve encore sous ce nom dans certains coffee en hollande mais ca na plus rien avoir avec les produits mythiques dont parle Xetubus,n'importe quel "jeune " hallucinerai de voir la puissance d'effet et de gout des h de jadis!
JE suis un Amoureux du Canna sous toute ces formes bien que je ne fume plus beaucoup par choix,il m'est impossible de fumer les merdes que je vois!
et libanais,double zero........l'afghan qui sentais si bon et avec lequel on s'amusait a faire des ti bonhome en pate a modeler,si bon a fumer la journer pour sa legereté et un pti maroco pour le soir..............
Ce sont ces epoques qui m'ont attiré et fais rever......mais comme vous le dites oui je crois que c'est mort et que ca ne reviendra plus!Mais c'est important que les gens qui se souviennnent racontent et racontent encore pour que au moins ca vive dans les souvenir!
Car pour moi tout est lié,l'esprit,les rites,les usages et coutumes sont disparuent de la drogue et je epnsse que cela fait beaucoup de mal dans le milieu,comme si l'on avait voler le coté mystique et magique de la drogue pour n'en laisser qu'un produit banale de grande consomation!
avant les UD avait le respect du produit et des autres UD alors que maintenant.............
Oui je suis un grand nostalgique d'une epoque que j'ai plus connus en reve qu'en vrais etant né en 76 lol

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
si vous avez envie de bien flipper, allez sur le blog de la tite kéta, tsé la kangouroue nomade et lisez la note :"ballade", vous zallez (pas) rire (moi j'ai pleuré).

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
tain presque 6h,de mieux en mieux le someil lol je viens de lire balade,ouai ca fait chier de pensser que pour certain c'est comme ca!en plus mega flip,j'ai pas capté de suite c'etais un texte repris je croyais c'etais keta!le choc...............
allez je trace au lit,bon matin tout le monde,skalut si en a qui s elevent!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ouais , heureusement pour la petite, ceci dit, elle est bien dans la merde.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: x

vous en faites pas pour moi du moment que je bouge mon cul , un peu grave à  vous , ça ira.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums