Tapis chauffant

Publié par ,
1272 vues, 4 réponses
Réré420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
8 messages
Bonsoir à toute et à tous,voila j ai mon tapis chauffant qui chauffe beaucoup je trouve pourtant c est un tapis adapté il a fais max 41,5 peut être à cause de l alu le faite que sa chauffe trop je sais pas pouvez vous me dire si je risque qu elle que chose?est ce que je dois le laisser tout le temps allumer ?merci pour vos réponses peace ?? :)

Hors ligne

 

Réré420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
8 messages
/forum/uploads/images/1623/image.jpg

Dernière modification par Réré420 (08 juin 2021 à  04:20)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Ca dépend la température de ton appartement mais je sais que moi je préfère mettre la box en hauteur (la chaleur monte) sans forcément de papier alu, laisser la box dans la boîte en carton (box dans son sachet) et l'emmitoufler dans un pull par exemple pour conserver la chaleur.

La température est en général de 21 degrés ce qui est correct.

J'ai utilisé un tapis chauffant avec la box d'une amie et le résultat était pas top j'ai trouvé.

Et toute les box que j'ai faite de la manière dont j'ai expliqué ont eu un très bon rendement.

Et j'aime pas trop les box du site en Z. Je préfère largement les 2100ml de AVP. Elles m'ont toujours données un meilleur rendement.

Reibox

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Réré420,

La température qui compte le plus est celle à l'intérieur de la boite, néanmoins il vaut quand mieux un peu surélever la dite boite pour ne pas qu'elle soit directement posée sur le tapis, parce qu'effectivement le mycélium ne va pas du tout aimer être à cette température. De plus je ne sais pas quelle température il fait chez toi, mais si ta pièce de culture dépasse les 20°C, tu peux complètement t'abstenir de chauffer pour la fructification. En ce moment la température est chez moi aux alentours de 22°C et je ne chauffe plus rien du tout

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Réré420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
8 messages
Merci beaucoup pour vos réponses la journée je l enleve car il fais facile 24* dans ma pièce ,j ai déjà mit un tissu sur le tapis chauffant pour éviter que sa chauffe trop sinon oui  je pense mettre le kit directement dans le cartons puis le poser après dans les commentaires ou j ai acheté le tapis il est conseillé et bien noter donc a voir bonne journée à vous ?smilewink

Dernière modification par Réré420 (09 juin 2021 à  15:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tapis chauffant ou pas ?
par Benko, dernier post 12 octobre 2020 par Benko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Tapis chauffant
par Silaos, dernier post 04 mars 2019 par Silaos
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture -  tapis chauffant trop fort
par Matteo333999, dernier post 24 avril 2018 par cocobongo
  15

Pied de page des forums