Trouvaille a paris

Publié par ,
2399 vues, 3 réponses
avatar
α Aquilae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
23 messages
Salut a tous,
durant ma journée de boulot une personne ma ramené une bouteille de proto que je ne connaissais pas,Le machin fait ses bon 50cm de haut pour 2kg(je bosse dans l'oxygène médicale elle me voyais trimballer des bouteilles) la p'tite dame étais inquiète qune bouteille de gaz traine en plein soleil sous le cagnard.

Je me doute bien que ce genre du truc qui traine dans la rue c est vide . Mais la question que je me pose c'est le machin en plastique rose qui permet de craquer la bouteille? Le machin est a 180bar de pression et sur le site du fabriquant il faut un detandeur plutôt massif.
/forum/uploads/images/1623/img_20210616_141354.jpg


Dans le doute j'ai récup pour balancer sa dans un endroit adapté

Dernière modification par α Aquilae (16 juin 2021 à  16:53)


non serviam

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
La buse, sert a remplir les ballons , toutes celles que je vois sont cassé du coup je vois pas trop comment ça marche , et puis ma bonbonne fait 2 ou 4 kg c'est pas le même système , le détendeur je pense pas qu'il y en ai besoin ... Si c'est le même système que sur les bonbonne d'hélium pour gonfler les ballons .


Ça me désole d'en voir autant de c'est bonbonne par terre en plein milieu d'une rue .... Je me demande combien de temps ça va être encore légal d'en acheter sans être pro ...

Dernière modification par ethanol (16 juin 2021 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
α Aquilae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
23 messages
Je suis allé sur le site du fabriquant du bouzin, j'ai trouvé ce schema la
/forum/uploads/images/1623/a034_infusionmax-adapter-details_v1.png


Jvai tenter de la peser avec la fiche technique je devrai voir ou en ai le niveau . Mais sa ma l'air d'être un truc plutôt de restaurateur , pas de petite caps que tu trouve dans un commerce plus lambda. Et il est vrai sa me gonfle de trouver autant de caps de proto partout au sol , c'est plutôt le côté anti écolo de la chose . Si sa passe sur une liste de vendeurs restreint , jme fait pas trop de doute on trouvera toujours un moyen den trouver.

non serviam

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

? Aquilae a écrit

Mais sa ma l'air d'être un truc plutôt de restaurateur

Aaaaaah ok , ça c'est pour remplir les siphons a chantilly lol ( m'enfin je suis persuadé que changer la capsule d'azote va plus vite que de remplir avec le système prévu pour les bonbonne ( me trompe peut être ? ) si si ça sert pour se faire des balloon aussi fume_une_joint grâce à la buse rose smile

En trouvé oui , je pense savoir où se fournisse les revendeurs ( pour les 2 et 4 kg ) je te laisse deviner de quel pays , bingo la Hollande xD .

Mais oui écologiquement c'est une aberration , surtout quand des poubelles sont pas loin ... Ça me désole .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums