Heroine, besoin d'aide

Publié par ,
3728 vues, 33 réponses
Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages
Hello,

Je suis maintenant sur le point d'avoir 19 ans. Il y a 2/3 ans maintenant après être passe par de nombreuse substance dont je suis pas forcément fière je suis tombé sur l'heroine.. Sans être accro pendant 6 mois puis du jour au lendemain j'en ai pris tous les jours. Arrivé au confinement avec peu d'argent, j'enchainais jours avec jours sans, une période tres compliqué.. Je voulais arrêter j'avais le mental et était près. apres 2 semaine sans ( et beaucoup de bière pour passer le manque) en reprenanant le travail gros stress comme si tous revenais impossible je ne peux plus rien faire je vais chez le médecin avec peur et en trouve enfin un pour m'aider.
2 Mg de subutex sa allait au top, plus de manque j'étais content mais je voulais surtout en finir avec les opiacés..
je suis passé de 2mg en juin 2020 à 0.2mg en janvier cette année.
Mais, après ce nouvel ans, je comprends pas.. Pendant 2 semaine non stop rêve sur l'heroine, Mes pensées tourne autour de sa uniquement.. Au bout de 3 semaine sans un jour à y penser et à en rêver, je crack.
1 gramme pas plus je reprend le sub direct après. Et vous connaissez la suite hein, voila 5 mois ou j'en ai repris non stop, et seulement 1 mois ou j'ai repris la raison à me dire que ce que je fou..
J'etais passé pratiquement à 1.5/2g jours, et pour essayer de repasser au sub sans que personne ne se rende compte que j'ai repris de l'hero, mon médecin ou ma copine j'ai diminue diminue à mort j'ai du descendre à.0.8g jours peut être moins..
Et voila le jour J je passe au sub persuadé d'avoir diminué de fou, j'avais prévu 2mg les 2 premier jours et baisser jusqu'à retourner a 0.2 en 1 a 2 semaines maximum ( un sevrage semi dur, une fois passé les 5 jours les plus chaud je me dis que sa irait.)
Je prend donc 2mg à 14h, et entre 14h est maintenant j'ai du prendre 6 mg et j'ai toujours l'impression d'être en manque...

Je suis perdu je sais pas quoi faire.. J'ai toujours eu peur de dire à mon médecin que j'ai repris de l'hero par peur qu'il me laisse tomber complètement que j'ai l'impression d'être à un point de non retour...
J'ai peur, je m'étais juré de plus y toucher pourquoi, pourquoi avoir cracker..
J'ai besoin de votre aide, avis.. que faire s'il vous plaît..
En en parlant à mon médecin surtout depuis le temps, il à le droit de me laisser tomber ?
C'est surtout de voir que avant j'étais sur le point d'en finir et maintenant au triple de la dose initiale, j'ai l'impression d'avoir tous mis en l'air, je regrette tellement.. pourquoi avoir eu peur d'en parler à mon médecin..

Merci pour votre aide et réponse..
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Le médecin normalement n'as pas le droit de te laisser tomber, surtout pour du subutex.parle lui avec toute franchise, c'est le mieux,  je te le dis par expérience

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Marco 68 a écrit

Le médecin normalement n'as pas le droit de te laisser tomber, surtout pour du subutex.parle lui avec toute franchise, c'est le mieux,  je te le dis par expérience

Oui, de toute façon je ne vais pas avoir le choix j'ai pas une centaine de boit en réserve.. je l'appelerai lundi.. Mais vu qu'a 6/7g mg sa ne va toujours pas, il va j'imagine me prescrire du 8 ou voir de la methadone.. Ça va être extrêmement long à en revenir à 0 à une dose aussi haute ?

Dernière modification par Dreams (18 juin 2021 à  17:49)

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Marco 68 a écrit

Le médecin normalement n'as pas le droit de te laisser tomber, surtout pour du subutex.parle lui avec toute franchise, c'est le mieux,  je te le dis par expérience

Et si jamais j'essayerai de prendre que 2mg jours, tu penses que ça va être insoutenable ou que c'est faisable ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ne vas pas trop vite... essaie d'abord d'avoir ta dose de confort et après tu envisagerais de descendre. Descendre de 2 à 0 est ,peut-être, plus long que descendre de 8 à 4. Chacun est différente, je te conduire de faire comment tu te sent de faire, sans souffrance que est inutile

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, le risque avec les TSO est de ne pas prendre la "bonne" dose et du coup de prolonger le traitement. Il faut prendre la bonne dose, même si elle te parait élevée (mais 8 mg ce n'est pas très élevé) c'est le meilleur moyen de pouvoir se sevrer par la suite, une fois que tu es stabilisée. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 juin 2021 à  18:37)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, le risque avec les TSO est de ne pas prendre la "bonne" dose et du coup de prolonger le traitement. Il faut prendre la bonne dose, même si elle te parait élevée (mais 8 mg ce n'est pas très élevé) c'est le meilleur moyen de pouvoir se sevrer par la suite, une fois que tu es stabilisée. Amicalement

J'en ai pris 8,4mg jusqu'à maintenant et je ne me sent pas spécialement bien mais pas trop mal non plus.. J'ai l'impression que je vais devoir prendre plus de 8mg... j'essaye de trouver justement une dose ou je me sent bien en attendant lundi pour le medecin mais avec de tel dose je sais même pas si j'aurais assez de sub jusqu'à un rdv..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Calme toi, calme toi d'abord.....
Au début ton 8,4 mettra quelque jours pour se stabiliser... 1jour, 2jours, 3 j'en sais pas, on est tous différents et jusqu'à quand tu n'auras pas bien assimilée ta dose tu seras un peu mal. Et surtout ne te fais pas étouffer par ce sentiment d'échec dû au fait que t'était presque à la fin de ton sevrage... ça arrive. À moi plusieurs fois. On est pas superman. Mets toi tranquille, sans culpabiliser  - ne sert à rien  - et laisse passer ces premiers jours qui sont les plus durs et après tu verras que ça ira
Bon week-end

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Marco 68 a écrit

Le médecin normalement n'as pas le droit de te laisser tomber, surtout pour du subutex.parle lui avec toute franchise, c'est le mieux,  je te le dis par expérience

Et dit moi, je n'ai jamais eu de manque vriament hardcord malgré une longue conso y'a 2 ans, c'etait juste du je baigner dans le stress, je pleurais pour rien, impossible de dormir sans douleur particulière ou vomir. Mais la j'imagine qu'en tentant le diable à 2mg max plus bedo ou Cbd je vais me coltiner la totale en plus fort maintenant ? Car dans le manque d'opiace c'etait 90% de stress que j'ai eu jusqu'a présent, juste je stress sans 1 sec de pause le temps passe plus. Je me suis même demander si parfois c'était pas dans ma tête.. Je me souviens que au tout début il y a 3 ans je prenais un cachet de xanax et c'est comme si le manque n'existait plus mais bon c'est pas pareil que maintenant et ni la même conso

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Marco 68 a écrit

Calme toi, calme toi d'abord.....
Au début ton 8,4 mettra quelque jours pour se stabiliser... 1jour, 2jours, 3 j'en sais pas, on est tous différents et jusqu'à quand tu n'auras pas bien assimilée ta dose tu seras un peu mal. Et surtout ne te fais pas étouffer par ce sentiment d'échec dû au fait que t'était presque à la fin de ton sevrage... ça arrive. À moi plusieurs fois. On est pas superman. Mets toi tranquille, sans culpabiliser  - ne sert à rien  - et laisse passer ces premiers jours qui sont les plus durs et après tu verras que ça ira
Bon week-end

Oui, tu as raison, c'est les premier jours, les 5 plus dur, faut que je me calme, mais le stress je ne supporte plus sa. Je sais qu'on est pas des superman mais ma vie d'avant me manque..

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Marco 68 a écrit

Calme toi, calme toi d'abord.....
Au début ton 8,4 mettra quelque jours pour se stabiliser... 1jour, 2jours, 3 j'en sais pas, on est tous différents et jusqu'à quand tu n'auras pas bien assimilée ta dose tu seras un peu mal. Et surtout ne te fais pas étouffer par ce sentiment d'échec dû au fait que t'était presque à la fin de ton sevrage... ça arrive. À moi plusieurs fois. On est pas superman. Mets toi tranquille, sans culpabiliser  - ne sert à rien  - et laisse passer ces premiers jours qui sont les plus durs et après tu verras que ça ira
Bon week-end

Et bon, au final j'en ai pris 8mg pour être bien aujourd'hui mais je vais être obliger de me limiter a 8 cachet soit 3.2mg si je veux en avoir jusqu'à lundi.. donc au finale je ne pense pas avoir trop le choix d'encaisser.. ( petite question à part on est d'accord, subutex et alprazolam très mauvais mélange ?)

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Marco 68 a écrit

Calme toi, calme toi d'abord.....
Au début ton 8,4 mettra quelque jours pour se stabiliser... 1jour, 2jours, 3 j'en sais pas, on est tous différents et jusqu'à quand tu n'auras pas bien assimilée ta dose tu seras un peu mal. Et surtout ne te fais pas étouffer par ce sentiment d'échec dû au fait que t'était presque à la fin de ton sevrage... ça arrive. À moi plusieurs fois. On est pas superman. Mets toi tranquille, sans culpabiliser  - ne sert à rien  - et laisse passer ces premiers jours qui sont les plus durs et après tu verras que ça ira
Bon week-end

C'est normal que le sub ne fasse que effet 4h ? j'commence à avoir un bon manque.. j'ai des douleurs..

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

Dreams a écrit

Marco 68 a écrit

Calme toi, calme toi d'abord.....
Au début ton 8,4 mettra quelque jours pour se stabiliser... 1jour, 2jours, 3 j'en sais pas, on est tous différents et jusqu'à quand tu n'auras pas bien assimilée ta dose tu seras un peu mal. Et surtout ne te fais pas étouffer par ce sentiment d'échec dû au fait que t'était presque à la fin de ton sevrage... ça arrive. À moi plusieurs fois. On est pas superman. Mets toi tranquille, sans culpabiliser  - ne sert à rien  - et laisse passer ces premiers jours qui sont les plus durs et après tu verras que ça ira
Bon week-end

C'est normal que le sub ne fasse que effet 4h ? j'commence à avoir un bon manque.. j'ai des douleurs..

Je comprend que trop bien se que tu vis perso sa faisait un ans que jetait clean de chez clean et depuis 5 6 jours la came la came la came dans ma tête tout le temps si bien que mercredi j'ai été me mettre une cuite bien comme il faut j'ai fini bleu métal et bordel j'ai enfin arrêté d'y penser.. Pour quelque heure et aujourd'hui j'ai choper un truc de merde je sais même pas si c'est de la came au final et sa ma pas servit de leçons j'en veux encore...

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Tibonhomme a écrit

Dreams a écrit

C'est normal que le sub ne fasse que effet 4h ? j'commence à avoir un bon manque.. j'ai des douleurs..

Je comprend que trop bien se que tu vis perso sa faisait un ans que jetait clean de chez clean et depuis 5 6 jours la came la came la came dans ma tête tout le temps si bien que mercredi j'ai été me mettre une cuite bien comme il faut j'ai fini bleu métal et bordel j'ai enfin arrêté d'y penser.. Pour quelque heure et aujourd'hui j'ai choper un truc de merde je sais même pas si c'est de la came au final et sa ma pas servit de leçons j'en veux encore...

c'était pareil, fait attention à toi.. 1g pas plus.. 2 jours apres j'y pense encore plus qu'avant et j'ai pas arrêté même encore plus qu'avant. Fait attention a toi fait pas les même merde que moi. Pour finir mal en sevrage à pleureur et mélanger alcool et subutex.. Sa sert a rien crois moi.. On se jure quand on est au plus mal de plus jamais y toucher mais pourtant.. si t'as besoin de parler hésite pas je te donne un réseau, surtout pas que tu fasses cette connerie tu vas regretter..

Dernière modification par Dreams (19 juin 2021 à  01:01)

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

Dreams a écrit

Tibonhomme a écrit


Je comprend que trop bien se que tu vis perso sa faisait un ans que jetait clean de chez clean et depuis 5 6 jours la came la came la came dans ma tête tout le temps si bien que mercredi j'ai été me mettre une cuite bien comme il faut j'ai fini bleu métal et bordel j'ai enfin arrêté d'y penser.. Pour quelque heure et aujourd'hui j'ai choper un truc de merde je sais même pas si c'est de la came au final et sa ma pas servit de leçons j'en veux encore...

c'était pareil, fait attention à toi.. 1g pas plus.. 2 jours apres j'y pense encore plus qu'avant et j'ai pas arrêté même encore plus qu'avant. Fait attention a toi fait pas les même merde que moi. Pour finir mal en sevrage à pleureur et mélanger alcool et subutex.. Sa sert a rien crois moi.. On se jure quand on est au plus mal de plus jamais y toucher mais pourtant.. si t'as besoin de parler hésite pas je te donne un réseau, surtout pas que tu fasses cette connerie tu vas regretter..

Merci l'ami je vais essayer de trouvé un bout de bdo pour tenir jusqu'à lundi et aller au caarud

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Tibonhomme a écrit

Dreams a écrit


c'était pareil, fait attention à toi.. 1g pas plus.. 2 jours apres j'y pense encore plus qu'avant et j'ai pas arrêté même encore plus qu'avant. Fait attention a toi fait pas les même merde que moi. Pour finir mal en sevrage à pleureur et mélanger alcool et subutex.. Sa sert a rien crois moi.. On se jure quand on est au plus mal de plus jamais y toucher mais pourtant.. si t'as besoin de parler hésite pas je te donne un réseau, surtout pas que tu fasses cette connerie tu vas regretter..

Merci l'ami je vais essayer de trouvé un bout de bdo pour tenir jusqu'à lundi et aller au caarud

Ouai voila essaye de compenser comme sa au pire mais va te falloir du mental si t'y penses sans arrêt, car j'avais beau fume et boire quelque bière sa partait pas de ma tête pour moi. aller bon courage l'ami

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

Dreams a écrit

Tibonhomme a écrit


Merci l'ami je vais essayer de trouvé un bout de bdo pour tenir jusqu'à lundi et aller au caarud

Ouai voila essaye de compenser comme sa au pire mais va te falloir du mental si t'y penses sans arrêt, car j'avais beau fume et boire quelque bière sa partait pas de ma tête pour moi. aller bon courage l'ami

Je confirme sa part pas comme sa cette envie mais bon sa a atténue pendant quelque instants
Tiens nous au courant pour toi l'ami

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages
oui

Tibonhomme a écrit

Dreams a écrit


Ouai voila essaye de compenser comme sa au pire mais va te falloir du mental si t'y penses sans arrêt, car j'avais beau fume et boire quelque bière sa partait pas de ma tête pour moi. aller bon courage l'ami

Je confirme sa part pas comme sa cette envie mais bon sa a atténue pendant quelque instants
Tiens nous au courant pour toi l'ami

oui j'ai du reprendre e quelque gramme pour tenir jusqu'à un rdv, je me demande juste si on va pas devoir me prescrire style mathadone si le subutex je suffit pas.. Et je préférerai le sub il me semblerait que l'arret est plus simple..

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
Franchement la métha est bien plus efficace en fin pour moi

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
Sa va tu a arrivé à bien géré avec ce petit extra ou pas ?
Chez moi c'est galère et en plus j'ai supprimé tout mes "contact" donc pour l'instant j'ai que de l'envie et la frustration

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Tibonhomme a écrit

Franchement la métha est bien plus efficace en fin pour moi

Ah ouai ? Mais c'est quoi la différence réel ? le sub me dur que 4h et apres le stress était revenu et plus possible de dormir et de rester sur place vendredi.. pourtant avant que je re crack sa fonctionné.. J'ai vu que la metha etait plus comme un opiace niveau effet et est donc plus dangereux mais bon vu ma tolerence.. Et il est sensé réellement tenir 24h minimum. Mais toi donc tu as été sous methadone pour arrêter ?
Et oui ça va pour l'extra j'avais pas trop le choix je viens de me lever j'pense avoir un rdv demain, je vais déjà appelé une addictologue également

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Tibonhomme a écrit

Sa va tu a arrivé à bien géré avec ce petit extra ou pas ?
Chez moi c'est galère et en plus j'ai supprimé tout mes "contact" donc pour l'instant j'ai que de l'envie et la frustration

3g 3jours quoi, contact ou pas, bizarrement la ton cerveau arrivera à ce souvenir de tous ces derniers si il en veut lol

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

Dreams a écrit

Tibonhomme a écrit

Franchement la métha est bien plus efficace en fin pour moi

Et il est sensé réellement tenir 24h minimum. Mais toi donc tu as été sous methadone pour arrêter ?
Et oui ça va pour l'extra j'avais pas trop le choix je viens de me lever j'pense avoir un rdv demain, je vais déjà appelé une addictologue également

Oui sa a une durée de vie de 24 h et perrso j'ai demandé à changer du sub vers la métha car sa me convenait pas je m'endormais au taf et j'avais encore un peu mal physiquement et mentalement je pensais toujours trop à la came et on a commencé à 35 mg et la je suis à 11 mais je te préviens tu va descendre peut-être vite les dosage (avec ton addicto) au début mais arrive vers la fin c'est étonnant mais les 10 dernier sont plus dur pour que les 25 autre d'avant tu a compris ? :)
Moi j'attend le message d'un gars sur et j'ai pas envie de retourner au quartier avec la peur de repartir sans thune et sans produit

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Tibonhomme a écrit

Dreams a écrit

Et il est sensé réellement tenir 24h minimum. Mais toi donc tu as été sous methadone pour arrêter ?
Et oui ça va pour l'extra j'avais pas trop le choix je viens de me lever j'pense avoir un rdv demain, je vais déjà appelé une addictologue également

Oui sa a une durée de vie de 24 h et perrso j'ai demandé à changer du sub vers la métha car sa me convenait pas je m'endormais au taf et j'avais encore un peu mal physiquement et mentalement je pensais toujours trop à la came et on a commencé à 35 mg et la je suis à 11 mais je te préviens tu va descendre peut-être vite les dosage (avec ton addicto) au début mais arrive vers la fin c'est étonnant mais les 10 dernier sont plus dur pour que les 25 autre d'avant tu a compris ? :)
Moi j'attend le message d'un gars sur et j'ai pas envie de retourner au quartier avec la peur de repartir sans thune et sans produit

ok oui, j'en ai parlé avec une addictologue aujourd'hui, demain rdv chez le médecin après 4 mois à lui mentir.. Je verrais donc avec lui en espérant que tous ce passe bien. D'ailleurs t'étais sur une conso de combien par jours pour être direct prescrit à 35mg ? juste par curiosité

Dernière modification par Dreams (22 juin 2021 à  02:43)

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
À bien sa j'espère que tu va trouver le traitement qui te serait adapté. C'est pas grand chose 35 mg mais je pense et je parle en comparant des amies que si tu te mets des taquet tu va démarré vers les 60 70 milligrammes voilà moi comme tu a pus le deviné j'ai pour le moment essayé de ne pas leur enlever la virginité de mes veines. Inch'Allah je vais réussir à les préserver

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Tibonhomme a écrit

À bien sa j'espère que tu va trouver le traitement qui te serait adapté. C'est pas grand chose 35 mg mais je pense et je parle en comparant des amies que si tu te mets des taquet tu va démarré vers les 60 70 milligrammes voilà moi comme tu a pus le deviné j'ai pour le moment essayé de ne pas leur enlever la virginité de mes veines. Inch'Allah je vais réussir à les préserver

Bon bah médecin passé il m'a prescrit 8mg je lui ai dit se sa ce passerait mal en dirait qui comprend pas.. Hier j'a pris son sub je me sentais mal durant sont effets d'actions impossible de parler, au bout de 4h des douleurs sueurs froide impossible de dormir.. je l'apelle ce matin lui explique et il me dit que je suis en rien motivé parce que j'ai repris une trace à 7h du matin pour pouvoir dormir. Que j'ai refusé ces somnifères car que je ne veux pas en prendre.. il me dit de réfléchir a ce que j'attends de lui et de l'apeller demain.. mais il ne comprends pas alors que je mui répète sans cesse que je me sent mal avec le subutex que ça va vraiment pas et si je me sent mal et que j'arrive pas a dormir comment veut t il que je tienne.. Je sais pas quoi faire la...

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

Dreams a écrit

Tibonhomme a écrit

À bien sa j'espère que tu va trouver le traitement qui te serait adapté. C'est pas grand chose 35 mg mais je pense et je parle en comparant des amies que si tu te mets des taquet tu va démarré vers les 60 70 milligrammes voilà moi comme tu a pus le deviné j'ai pour le moment essayé de ne pas leur enlever la virginité de mes veines. Inch'Allah je vais réussir à les préserver

Bon bah médecin passé il m'a prescrit 8mg je lui ai dit se sa ce passerait mal en dirait qui comprend pas.. Hier j'a pris son sub je me sentais mal durant sont effets d'actions impossible de parler, au bout de 4h des douleurs sueurs froide impossible de dormir.. je l'apelle ce matin lui explique et il me dit que je suis en rien motivé parce que j'ai repris une trace à 7h du matin pour pouvoir dormir. Que j'ai refusé ces somnifères car que je ne veux pas en prendre.. il me dit de réfléchir a ce que j'attends de lui et de l'apeller demain.. mais il ne comprends pas alors que je mui répète sans cesse que je me sent mal avec le subutex que ça va vraiment pas et si je me sent mal et que j'arrive pas a dormir comment veut t il que je tienne.. Je sais pas quoi faire la...

tu haibte ou ? campagne ville ? moi je sais que a Nantes on a le CAARUD , le Triangle et c'est gens spécialisé

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Tibonhomme a écrit

Dreams a écrit

Bon bah médecin passé il m'a prescrit 8mg je lui ai dit se sa ce passerait mal en dirait qui comprend pas.. Hier j'a pris son sub je me sentais mal durant sont effets d'actions impossible de parler, au bout de 4h des douleurs sueurs froide impossible de dormir.. je l'apelle ce matin lui explique et il me dit que je suis en rien motivé parce que j'ai repris une trace à 7h du matin pour pouvoir dormir. Que j'ai refusé ces somnifères car que je ne veux pas en prendre.. il me dit de réfléchir a ce que j'attends de lui et de l'apeller demain.. mais il ne comprends pas alors que je mui répète sans cesse que je me sent mal avec le subutex que ça va vraiment pas et si je me sent mal et que j'arrive pas a dormir comment veut t il que je tienne.. Je sais pas quoi faire la...

tu haibte ou ? campagne ville ? moi je sais que a Nantes on a le CAARUD , le Triangle et c'est gens spécialisé

Strasbourg je suis entrain de rentrer en contact avec une psychologue dans l'association ALT spécialisé dans l'addictolgie, c'est surtout l'histoire d'avoir une psy pour parler et eviter la rechut..
et sinon bah mon médecin je sais pas, je l'ai pas rapeller depuis que je lui ai expliquer que sa aller pas du tous que je me sentais mal apres avoir prit le sub et que j'ai repris une trace d'hero a 6h du mat pour dormir et me sentir bien parce que je n'en pouvais plus.. j'ai pas repris de sub depuis..
J'attend samedi ou dimanche pour réessaye..
Puis mon médecin je sais pas ce qui veut faire, il me dit que je suis motivé en rien, que je gâche tous et me demande ce que j'attends de lui et donc de réfléchir je sais pas quoi dire.. je lui dit également que si je suis motivé que j'entre même avec une psychologue spécialisé dans l'addictolgie pour pouvoir parler et éviter une rechute il me dit en 25 d'addictologie on m'a jamais dit sa, mais il est ou le probleme c'est juste quelqu'un pour parler..
Quand je dis ça va pas du tous c'est que ke stress a mort, je haie le stress que le manque donne.. Le temps et fixe, impossible de regarder tv, pc je sais pas si tu vois ce que je veux dire.. Le soir impossible de rester sur place, je suis bien dans aucune position, et sa m'enerver et je pete un cable se qui aide encore moins a dormir..

Dernière modification par Dreams (26 juin 2021 à  03:49)

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

Dreams a écrit

Tibonhomme a écrit


tu haibte ou ? campagne ville ? moi je sais que a Nantes on a le CAARUD , le Triangle et c'est gens spécialisé

Strasbourg je suis entrain de rentrer en contact avec une psychologue dans l'association ALT spécialisé dans l'addictolgie, c'est surtout l'histoire d'avoir une psy pour parler et eviter la rechut..
et sinon bah mon médecin je sais pas, je l'ai pas rapeller depuis que je lui ai expliquer que sa aller pas du tous que je me sentais mal apres avoir prit le sub et que j'ai repris une trace d'hero a 6h du mat pour dormir et me sentir bien parce que je n'en pouvais plus.. j'ai pas repris de sub depuis..
J'attend samedi ou dimanche pour réessaye..
Puis mon médecin je sais pas ce qui veut faire, il me dit que je suis motivé en rien, que je gâche tous et me demande ce que j'attends de lui et donc de réfléchir je sais pas quoi dire.. je lui dit également que si je suis motivé que j'entre même avec une psychologue spécialisé dans l'addictolgie pour pouvoir parler et éviter une rechute il me dit en 25 d'addictologie on m'a jamais dit sa, mais il est ou le probleme c'est juste quelqu'un pour parler..
Quand je dis ça va pas du tous c'est que ke stress a mort, je haie le stress que le manque donne.. Le temps et fixe, impossible de regarder tv, pc je sais pas si tu vois ce que je veux dire.. Le soir impossible de rester sur place, je suis bien dans aucune position, et sa m'enerver et je pete un cable se qui aide encore moins a dormir..

Je vois cmse que tu veux dire tu te mets devant une série que normalement tu aime et tu la trouve d'un coup nul a chier. De même avec un bon call of tu trouve sa sans intérêt. Il y a que quand tu a du produit avec toi que tout redevient intéressant. Moi personnellement j'écris quand sa va pas même si je galère à tenir longtemps concentré. De mon côté j'ai pas reflirter avec elle même si les souvenir de notre assez courte mais si passionnante relation me suivent chaque jour. J'ai en revanche repris mon amourette avec Marie Jeanne en sachant très bien que cela n'est pas viable

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs
Je sais pas si on a le droit sur ce forum mais je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler ou discuter

Edit    ****   Non ce n'est pas permis

Dernière modification par prescripteur (28 juin 2021 à  14:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums