Effet méthadone 60mg

Publié par ,
1814 vues, 2 réponses
Wallas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2021
2 messages
Bonsoir je suis un consommateur récréatif depuis 2 ans mtn de la brune , de temps en temps il m'arrive de prendre des Tso quand je décide de faire une pause , un amis m'a donner hier 2 fiole de 60mg de metadhone , d'habitude j'étais a 8mg de sub ou 40mg de méthadone mais vraiment de temps en temps 5 fois pas plus mais les effets on va dire m'enlevais juste le manque rien de plus , je voulais savoir si demain matin quand je me réveille je prend les 60mg en sirop d'un coup es que sa me ferra des effets ?? Et je voulais savoir si avec juste une fiole il ya pas de dépendance ? Car on va dire j'aimerais faire une bonne pause au niveau de la brune et chez moi les chiens dur maximum 5 jour et j'aimerais décrocher avec juste une fiole avec la quelle je vais prendre 1 chlouk pendant 4 jour en espérant que les effets de manque disparaîtront . Si quelqu'un es déjà passer par la si il pourrait m'informer .. merci beaucoup .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Je trouve que c'est assez difficile à dire...même sur moi selon les fois ça me fait pas les mêmes effets, alors sur quelqu'un d'autre je ne sais vraiment pas.

Perso, je consomme des opis depuis 8 ans en occasionnel et de plus en plus récemment jusqu'à prendre de la came deux mois de suite.

Sur moi 40mg de metha ça me défonce bien. Si j'en veux juste pour réduire le chien, je divise ma gélule en trois, voire quatre...

Pour un naïf (quelqu'un qui n'est pas dépendant aux opus) 1mg/kg c'est censé être une dose letale ! C'est à dire si tu fais 60kg et tu est naïf aux opis, ça pourrait (selon ton methabolisme etc etc potentiellement te tuer).

Mais bon à priori de c sue tu dis ce n'est pas ton cas.

Si j'ai bien compris tu veux t'en servir pour accompagner une pause de came ?

C'est ce que je fais en ce moment...après avoir pris 40mg de metha qui m'avaient bien défoncé, j'ai décidé de diviser mes gélules pour avoir des dosages plus adaptés...vu ma conso (j'ai pas compris depuis combien de temps tu consommés ???) j'ai cimmencé à 40/déglinguée pour passer vite à 20 puis 15 puis 10mg puis du trama

Pour mesurer (à l'oeil, c'est une méthode moyen, le mieux c'est une balance de toute même, même si le sirop est gluant) moi je fesais des traits au marqueur sur la bouteille pour savoir où c'était la moitié (30mg dans ton cas) et ainsi de suite...

Perso, je te conseil de suivre ce que tu as envie de faire.

Si tu veux avoir envie de rester dans le max du confort opi autant tu gobe la dose que tu sens il te faut avac ta metha et puis tu vais voir un médecin addicto en CSAPA pour une initiation et ordo pour continuer en TSO...ce qui te permet de faire des extra s'il le faut' avoir un tso et être tranquille

Sinon si jamais tu sens que tu preferes continuer avec des yoyos (comme je fais...et ça me va, même si j'attnd un rdv chez un addicto), moi j'ai décidé de Couper mes gélules de metha pour descendre vite à 10mg et puis switchet sur du tramadol 200mg. En une semaine j'étais à 100mg de trama, pour remonter un peu et prendre même de la meuh, mais bon on sait tous c'est pas un parcours linéaire ).

En tout cas je te deconseille de passer de 60mg à 0 comme ça, même si ta conso est assez récente et la demie vie de la metha longue (elle s'élimine longuement du corps) moi je me suis retrouvé en chein dans des situations simblables et j'ai fini par me dire que je prefere  diminuer petit à petit. mais bon tu n'es pas obligé à diminuer !

Bon courage en tout cas !


si tu trouves qu'un traitement pourrait te faire du bien n'hésite pas à consulter un CSAPA car les temps de prise en charge en ce moment ça a l'air d'être unnpeu long (après ça dépend des lieux j'imagine)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Wallas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2021
2 messages
En gros la brune je la snif pas mais je la fume on va dire que je prend 3 g par semaine et quand j'ai rien je prend un tso jusqu'à denouveau avoir mais sa fait seulement quelques moi que je joue à se petit jeux qui va finir par me coupée les ailes hmm , comme j'ai dit les chien peuvent durer max 5 jour après je peux décrocher sans rien prendre après , on va dire que la j'ai demandé 2 fiole a 1 amis de 60mg une serra pour me défoncer et une sera pour arêter progressivement sur 5 jour , ma dernière dernière prise d'hero en dragon étais début d'après midi et on va dire que la cam qui a ici es pas tip top , se qui faut savoir également ses que j'ai jamais vu de médecin ou quoi que se soit je me suis toujours débrouiller seul et on va dire que pour le moment je m'ensort plutôt pas mal .. je voulais savoir si je prend 60mg d'un coup demain matin es que sa va me faire piquer du zen ? Après je fait 100kilo donc je pense que sa devrait le faire .. et la dernière je la prendrai pour arrêter je prendrai 10mg par jour apart si je sentirais plus le besoin d'en prendre , sa fait 4 moi que j'ai arrêté de sniffer et que je chasse le dragon j'ai l'impression que met chien son moin fort et que j'ai moin une tête de zombie .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 60mg de méthadone, létal?
par Anagram, dernier post 13 juillet 2022 par Anagram
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone 60mg changement de gout
par gooldenyears, dernier post 04 juin 2014 par raatus
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal - héro et méthadone ( 60mg/jr )
par Farfadet74, dernier post 08 févier 2018 par filousky
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums