Eau écarlate : 0/20 en RdR •_•

Publié par ,
2771 vues, 6 réponses
avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut à tous,

(Ça faisait un looong moment que j'avais pas fait un tour ici et je reviens avec une anecdote autant cradingue que débile.. )

Je suis sorti de cure (5 semaines) précédée d'un sevrage (12 jours) à l'hosto pour mon addiction au Kratom (j'y reviendrai sans doute dans un autre sujet sur le sous-forum dédié) il y a une semaine.

Hier, malgré le traitement (Sub 6mg + 2 × 10mg diazepam + 25mg Tercian + zopiclone pour le dodo), je me sentais fort déprimé, je pensais à mon ex (qui m'a quittée y a plus d'un an, en partie à cause de mon addiction) et vla t'y pas que je me rappelle que j'ai une bouteille d'eau écarlate qui traîne dans les placards.

Bref, j'avais envie de me défoncer.

Vers 22h je me fous au pieu, la bouteille débouchée sous le pif, je respire ça en faisant des petites pauses clopes, puis je m'endors d'un coup sans même avoir pris mon zopi.

Je me réveille 1 ou 2 h plus tard, ça me démange le cul et le bas du dos à mort, à demi éveillé je gratte je gratte et je me rends compte qu'en fait ça me fait vla mal de me gratter. Soudain, éclair de lucidité : je me suis endormi avec une bouteille ouverte de PTN DE SOLVANT DANS LES MAINS.

Je regarde à gauche, la bouteille est bouchée (bravo mon somnambulisme), le niveau a baissé de moitié (merde)

Mes draps sont trempés, non pas de sueur comme je le croyais, mais d'eau écarlate. Fck. Je dors dans une flaque de solvant.

Go douche, je rince à  l'eau glacée pendant 20 ou 30 mn, ça fait du bien, mais dès je m'arrête ça brûûûle sa mère j'ai mal mur

Je vire tous mes draps (par chance j'ai une alèse car j'avais laissé mes chats derrière moi pendant la cure, c'était en prévision qu'ils pissent de stress), je me re-rince, je me fous au pieu sur une serviette humide d'eau froide.

Ce matin j'ai seulement des rougeurs sur la zone atteinte (bas du dos + fesses, mais dieu merci la raie a été épargnée donc l'anus est sauf super )

Ça me fait pas mal, juste une sensibilité comme si je m'étais brûlé (normal C'EST une brûlure) mais vite fait.

Je me tâte à aller à la pharmacie demander un truc pour les brûlures chimiques, mais je sais pas quel mytho inventer, ou dire la vérité, jsais pas.. ou attendre et rien faire sachant que je ne souffre pas thinking

Voilà pour moi, c'est la fin de cette anecdote stupide pour laquelle je m'attribue la note de 0/20 en RdR. corde-pour-se-pendre

Au plaisir de vous lire, je compte repasser du temps sur le fofo, notamment pour parler de mon exp. de l'addiction au Kratom, du sevrage, de la cure, etc

Des zoubis écarlates salut

Dernière modification par L autre Lebowski (28 juin 2021 à  11:46)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Moi je leur dirais que l'eau ecarlate a été mal évaporée et oups t'as remis le pantalon sans faire gaffe t'étais pressé...


Booon

Outre le génocide neuronal ça t'a juste endormi quoi. Pas fun.

J'ai trop flippé quand j'ai lu bouteille à moitié vide me suis dit putain il l'a bu. Tu m'as fait PEUR è___é

Ça va le cul c'est un peu moins grave ^^"

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Nan je dormais à poil y avait pas de pantalon dans l'affaire, j'ai bel et bien juste lâché la teille en m'endormant neutral
Mais comme il m'est déjà arrivé d'effriter du shit ou de tartiner des madeleines de confiotte pendant mon sommeil, ca m'étonne pas que mon cerveau ait été capable de reboucher puis d'éloigner la bouteille tout en dormant ^^

Bon on est d'accord que je risque pas que ma peau parte en lambeaux dans 2 3 jours comme à Hiroshima ? thinking

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Moi je leur dirais que l'eau ecarlate a été mal évaporée et oups t'as remis le pantalon sans faire gaffe t'étais pressé...

Ah mais daaac jsuis débile c'était une excuse pour la pharma j'avais rien compris ^^ jsais pas jme tâte, j'ai une trace sur le coude droit aussi donc jme dit jpeux aller et dire "merde j'ai fait ma lessive ça m'a giclé dessus et je me suis mal rincé, et ce matin c'est rouge"..

Le pb c'est que y a une semaine je venais chercher mes médocs de sortie de cure jsuis reparti avec un sac rempli de meds psychotropes donc à mon avis ils m'ont catalogué comme le "nouveau toxico du coin" demon1
Ma crédibilité va en prendre un coup mdr


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
En attendant je te recommande d'au moins commencer par appliquer de la biafine sur la zone atteinte, même si c'est pas super simple à cet endroit !

Tu peux toujours si c'est possible de mettre une belle couche de pommade et ensuite recouvrir d'une compresse humide (pas sèche !) Et ensuite maintenir avec un autre pansement plus grand, du sparadrap.... ou rester sur le ventre comme ça un moment.. Je sais pas libre à ton immagination !

Ensuite après la phase la plus inflammatoire, quand ca ira mieux tu peux appliquer une pommade cicatrisante de type Cicalfate ou autre du même genre à base de zinc, cuivre...

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Biscuit a écrit

En attendant je te recommande d'au moins commencer par appliquer de la biafine sur la zone atteinte

Bien vu je vais aller chercher de la biafine, parce que c'est juste des rougeurs, c'est pas bien méchant jpense que ça suffira


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
[UPDATE pour info, au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre]

La biafine a suffi, deux trois applications généreuses hier sur les zones touchées et aujourd'hui tout va mieux :)

Évitez tout de même les bains de solvant bien sûr super

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Conseil en réduction des risques poppers
par Ridick, dernier post 13 janvier 2018 par dest77
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Protoxyde d'azote version rdr ?
par RawBeefTeK, dernier post 04 janvier 2021 par Adridri
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] L'eau écarlate défonce plus comme avant
par PoliToxDepressifPerdue, dernier post 15 mai 2020 par gribou
  5

Pied de page des forums