[TR] Première prise de 3-FPM

Publié par ,
3519 vues, 6 réponses
JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Salut tout le monde !

Un petit trip-report de ma première expérience avec la 3-FPM (comprimés orange fluo du LL). Je précise que je suis complètement novice de cette molécule et des stimulants en général (j'ai pris en tout et pour tout une trace de 3-MMC il y'a 3 mois).

Grosse journée au bureau hier, j'ai mal dormi (rien à voir avec les drogues) et je me sens crevé dès mon arrivée... Je discute avec Morning Glory par tchat et je lui en fait part. Elle me répond "ça tombe bien, t'as la 3-FPM à tester tongue". J'hésite 5 minutes (je suis au taf) et je me lance !

10H15 : je drop un demi-comprimé, soit 25 mg.

10H30 : je sens comme une chaleur me monter à la tête mais rien de plus.

11H00 : ça commence à venir ! J'ai l'impression d'être un lapin Duracell à qui on recharge progressivement les piles cool

11H15 : j'ai la patate, envie de bouger en permanence tout en étant d'humeur joyeuse. Je traite les problèmes du boulot un par un avec beaucoup d'énergie et une grosse confiance en moi !

12H00 : je drop l'autre moitié (donc 50 mg. au total), essentiellement pour voir ce que ça fait.

12H30 : j'ai toujours bien la pèche, aucune baisse de régime. J'ai envie de baiser aussi mais ça c'est mon quotidien, pas forcément le produit lol

J'ai envie de voir si ça empêche de bander, comme la 3-MMC. Je trouve un mec vite fait sur le net et je me rends chez lui avec entrain (vélo à donf puis 5 étages à pieds en petite foulée). Je confirme que c'est bien le cas... Bien qu'il m'ait sucé avec habileté et appétit, ça a mis du temps à monter alors que d'habitude je bande en 5 secondes. Grosse endurance par contre, et énorme orgasme à la fin big_smile

Je passe l'après-midi avec toujours autant de gniak, c'est super agréable.