[TR] Première prise de 3-FPM

Publié par ,
3519 vues, 6 réponses
JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Salut tout le monde !

Un petit trip-report de ma première expérience avec la 3-FPM (comprimés orange fluo du LL). Je précise que je suis complètement novice de cette molécule et des stimulants en général (j'ai pris en tout et pour tout une trace de 3-MMC il y'a 3 mois).

Grosse journée au bureau hier, j'ai mal dormi (rien à voir avec les drogues) et je me sens crevé dès mon arrivée... Je discute avec Morning Glory par tchat et je lui en fait part. Elle me répond "ça tombe bien, t'as la 3-FPM à tester tongue". J'hésite 5 minutes (je suis au taf) et je me lance !

10H15 : je drop un demi-comprimé, soit 25 mg.

10H30 : je sens comme une chaleur me monter à la tête mais rien de plus.

11H00 : ça commence à venir ! J'ai l'impression d'être un lapin Duracell à qui on recharge progressivement les piles cool

11H15 : j'ai la patate, envie de bouger en permanence tout en étant d'humeur joyeuse. Je traite les problèmes du boulot un par un avec beaucoup d'énergie et une grosse confiance en moi !

12H00 : je drop l'autre moitié (donc 50 mg. au total), essentiellement pour voir ce que ça fait.

12H30 : j'ai toujours bien la pèche, aucune baisse de régime. J'ai envie de baiser aussi mais ça c'est mon quotidien, pas forcément le produit lol

J'ai envie de voir si ça empêche de bander, comme la 3-MMC. Je trouve un mec vite fait sur le net et je me rends chez lui avec entrain (vélo à donf puis 5 étages à pieds en petite foulée). Je confirme que c'est bien le cas... Bien qu'il m'ait sucé avec habileté et appétit, ça a mis du temps à monter alors que d'habitude je bande en 5 secondes. Grosse endurance par contre, et énorme orgasme à la fin big_smile

Je passe l'après-midi avec toujours autant de gniak, c'est super agréable.

18H00 : la fatigue monte peu à peu, je baille fréquemment. Aucun effet indésirable à la descente, juste une fatigue "saine" (l'envie d'aller se coucher pour faire un gros dodo quoi) et certainement liée au fait que j'étais fatigué avant .

23H00 : je vais me coucher. Je m'endors comme un bébé pour une nuit paisible et revigorante sans aucune interruption.

Un bilan très positif de cette molécule pour moi, que j'imagine autant adapté à une journée de boulot bien remplie qu'à une grosse soirée en boite ! Aucun effet indésirable, mes collègues ne se sont rendus compte de rien.

Dernière modification par JohnDoe69 (06 juillet 2021 à  14:30)

Reputation de ce post
 
sympa le TR avec les déails mdr

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
*toux sèche puis raclement de gorge*
Oui, bon... Je reprécise que ce n'était PAS sur le forum. Haem. Pis à la base, c'était pour rire, sauf qu'en fait il en avait vraiment au bureau xD
Bon, voilà, au moins c'aura pas été inutile ^-^'

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Merci pour le champi ^_^

Ça n’était effectivement pas sur le forum que nous avons discuté de ça, comme je l’indiquais. Si ma façon de d’évoquer le fait que tu m’aies conseillé de tester (comme une blague à l’origine, avec un gros smiley) pose problème, n’hésite pas à me le dire et je supprime ça !

En tout cas, j’ai vraiment kiffé ce produit que j’ai du mal à considérer comme « une drogue » après cette première expérience.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Naan nan, t'inquiètes. Je m'assurais juste qu'il y aie pas de malentendu ^_^"

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Tiens, je me pose une question.
Qu'est-ce qui fait qu'on n'arrive plus à bander avec la 3-FPM, la 3-MMC, etc. ?
Quel est le point commun entre ces produits qui provoque ce phénomène ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

JohnDoe69 a écrit

Quel est le point commun entre ces produits qui provoque ce phénomène ?

Si je ne me trompe pas , c'est a cause de la vasoconstriction provoquer par ces molécules . En effet pour avoir une érection il faut un afflux sanguin important , or avec la vasoconstriction il ne peux pas y avoir c'est afflux sanguin et donc on ne peux pas bander

Take Care

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Merci. L'effet sera donc le même avec tous les vasoconstricteurs, c'est noté !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 90mg de 2-FMA & avis 3-FPM
par Escape, dernier post 17 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums