Hello je m'incruste dans ce fil pour vous faire part de mon témoignage.
En 2007-2008 je suis restée abstinente de toute drogue et
alcool pendant 7 mois. Avant cela, j'étais sévèrement alcoolique et tapais de temps en temps de la
came (tous les deux mois environ). J'avais un traitement antidépresseurs et benzos (type Lexo,
Seresta...) très élevé. J'étais aussi clairement en sous-poids.
Un jour, je suis revenue dans ma région d'origine. Dès le premier soir, j'ai bu comme un trou. Vers minuit, j'ai appelé un pote pour qu'il m'apporte de l'
héro. Il est arrivé, et pour me faire patienter pendant qu'il allait chercher la
came, il m'a filé un fond de métha (je n'en avais jamais pris avant). Il est revenu, j'ai tapé une seule trace d'
héro, toute petite. Je n'ai absolument aucun souvenir de tout cela. Je me suis réveillée le lendemain aux urgences. Une heure plus tard la copine j'ai qui je squattais m'a retrouvée, sans connaissance, avec une respiration faible. Quand les pompiers sont arrivés, je ne respirais plus du tout. Je faisais une dépression respiratoire. Je n'ai jamais su ce qui s'était passé, les médecins urgentistes ne m'ont jamais expliqué ce qui m'étais arrivé, mais après avoir beaucoup cherché sur le net, je pense que j'ai fait une OD. Le fait d'avoir tout arrêté pdt plusieurs mois et de reprendre ne serait-ce qu'une trace de
came, associée aux traitements psys, a failli avoir raison de moi.
Il faut donc vraiment faire attention avec la reprise de produit. Et comme le disent tous les autres, le plus gros du travail est fait, bientôt tout cela ne sera qu'un souvenir alors accroche-toi !! C'est tellement mieux sans. En ce moment j'essaie de me sevrer de la
codéine et j'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir !! Mais il faut tenir bon. Courage