LSD et délires parano

Publié par ,
38644 vues, 57 réponses
jeanette
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2007
2 messages
Bonjour,

voilà  mon ami et moi sommes des consammateurs réguliers de prod hallucinogènes, particulièrement lsd et champignons. Mais depuis 2 ans environ mon copain fait de + en + de crises parano flippantes a chaque fois: tous les gens autour se moquent de lui, il les entend rire et parler de lui... et moi il est persuadé que je passe mon temps a faire des trucs ds son dos avec les autres mecs, des regards, des phrases , ou pire... alors que je ne fais rien du tout! Il est persuadé de ne pas halluciner, que c'est vrai et que je lui mens... Qd  le produit redescend ça se calme mais je sais qu'il est de+ en + persuadé que tt ça est vrai, meme à  jeun!
Je ne sais plus quoi faire, je passe des heures entieres a démonter ses théories mais il ne me croit plus, je le vois...
Si vous avez des conseils, je me désespère un peu.........
merci!!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut Jeanette,

Je crois qu'il y a un temps pour chaque chose ou produit et, le LSD j'ai connu et les trois derniers que j'ai pris j'étais vraiment mal, comme ton copain donc j'ai arreté les LSD et passé a autre chose de moins flippant, les champignons aussi au bout d'un moment faut arreter avant de devenir barge.
c'est peut être le temps d'arreter les hallucinogénes..
Je pense que c'est une réactions normales de ces produits là .

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Idem qu'Alcalox il faut stopper je pense surtout si le plaisir n'est plus au RDV.
Le pb c'est que ton ami n'arrive pas à  différencier la réalité et le monde irréél même après être redéscendu donc ce n'est pas sur qu''il est envie d'arrêter car pour lui c'est pas le LSD qui provoque ça vu que pour lui c'est vrai.

Fais gaffe que ça ne dégénère pas et si tu vois qu'il tape un délire bien grave sur toi casses-toi si tu penses qu'il peut être dangeureux pour toi car pour raisonner un mec qui crois vraiment ce qu'il voit (du moins à  son stade vu qu'il a du mal à  dissocier mêm après coup) c'est hard.

Rien à  voir avcec le LSD mais mon mec à  déjà  fait de grosses crises de parano sous coke (du même style que ton mec, à  part que moi je suis avec les flics soit-disant, en fait tout ce qui sont autours de lui travaillent avec les flics) et je peux te dire qu'il à  failli nous tuer en camion en essayant d'échapper à  je ne sais trop quoi de son imaginaire.
Je criais, je le pleurais d'arrêter, ouf il a réussi à  se calmé une fois que l'on s'est approché d'un petit village paisible et éclairé.

Je sais à  quel point c'est dur de supporter un parano (d'ailleurs je ne supporte pas) surtout lorsque les soupçons sont dirigés vers toi ou vers des gens voir même des objets : tu as beau lui dire que c'est impossible que c'est inscencé il n'y crois pas, pire il doute encore plus de toi. (ben oui ds sa tête tu essayes de te justifier, de cacher tes actes)
Mais bon mon homme ça s'arrête après, il se rend compte qu'il a été bien grave alors que pour le tien c'est corsé.

Essayes de le convaincre d'arrêter, du moins pour un moment, et fais de même pour l'accompagner. Au moins qu'il arrive à  régénérer un peu son cerveau.

Pour le LSD et les champis en eux même j'en ai pris mais jamais à  outrance, juste à  l'occaz, de temps à  autre lorsque l'on m'en proposait donc je ne peux pas te dire si ça vient vraiment de sa grande conso avec certitude mais franchement je le crois fortemment : ça te bouffe les neurones et encore plus avec un usage répété, faut pas se voiler la face uil y a des conséquence neurologique avec ce genre de produit.

Dernière modification par Ortesse (16 décembre 2009 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Je pense qu'il faut vite qu'il arrête.
Quand tu prends des trips et que tu commences à  croire dans ton délire même quand t'es clair c'est que tu te dirige vers une forme de psychose.
Avec ma meilleure amie au collège/lycée on prenais des trips tous les week-end en teuf. Notre délire c'était de "trouver la faille", d'analyser le monde autour, les gens... Le terme exact c'est "ratiociner", réfléchir jusqu'à  la nausée... Un jour elle a commencé à  croire qu'elle lisait les pensées des autres, depuis elle est sous neuroleptiques et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas l'air très bien.  C'était mon amie et aujourd'hui quand je la voie, je ne vois plus que les effets stéréotypés du traitement qui lui permet d'avoir une communication superficielle avec le monde environnant...
Le LSD, voici une drogue qui a bien du mal à  être addictive, non ?

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
yes .....pas bon la parano sad
pas bon du tout



sad

non sans rire c est pas bon du tout , il faut essayer d arrèter avant de perdre la boule
A longue c est handicapant  et ça peut réellement poser problème ...pour l avoir vècut

Il a de  la chance d avoir encore une copine le bougre   tongue
prend soin de lui et je crois même qu il devrai arrèter de fumer car bonjours les remontée après de bad tripes.
Et même des année plus tard ça reste encore gravé sur le grand disc dure cérébrale


niveau addictif les trips lsd  le sont assez psychologiquement ..pendant longtemps ils m on fait du mal , mais impossible de les arrèter ..va savoir pourquoi
Parce que j étais sure que le prochain me fe3rai comprendre ce que j ai pas compris ..
a ce petit jeux on sort perdant
le seul truc qui peut a la limite l aider c est une lèger sèdatif en cas de coup dure  ...mais si vous en prenez souvent c est pas une bonne idée de rajouter une dèpendance ...quoi que cela puisse calmer les moment trop dure pour la troncheu
c est un truc qui fait beaucoup de mal la parano et la schizophrénies  ...alors doucement 
ces acide sont une des drogue qui m on  fait le plus de mal psychologiquement  et depuis ce jour rien ne fut jamais pareil dans ma tète sad
champignons rigolatus 1986

aie !! aie !!
...
amitiée del suissa qui rigole ...en peu moins ..depuis qui l a croisée les bad trip qui rigole :)
0=

Dernière modification par reskaper (16 décembre 2009 à  20:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
skalut!pas bon les hallucinogenes,fau jamais jamais prendre ces prod a la legere!tu peux tres facilement rester "percher"! ton compagnon est entrain se taper un bon debut de psychose je crois,la parano j'y suis aussi passer et comme vs dite le blem c'est que pour celui qui le vit,c'est bien réel!Donc a moins d'avoir une confiance aveugle en une personne particuliere,toute aide exterieur ne fais souvent que empirer le fenomene et ceux qui t'aident deviennet du coup tres suspect.........
Comme le dis tout le monde,le mieux serrai deja d'arreter tous ces produits dans un premier temps et peut etre vous faire aider par un toubib le temps que ca revienne un peu plus en ordre dans le cerveau!
En cas de "crise" essaie de lui faire prendre un prozac si tu peux t'en procurer et surtout fais gaffe a toi,ca peut allez tres loin les crises de paranos ou de delire avec certains produits et comme le dis Reskaper,tu peux meme avoir des "remonter" de trip des années apres!Cela m'arrive parfois et ca fait des années que j'ai rien toucher d'hallucinogene,car aujourd'hui tout ce qui est trip,champi et tisanes divers me fait peur!
Pour ce qui est des champis,je conseille de se limiter pour les debutants ou poersonnes fragiles aux philosopher stone ou truffes magiques,ce sont de petis champi hallu pluto rond qui poussent dans le sol et ont un petit gout acidulé de noisette!ils sont peu hallucinogene et font pluto rire et mediter comme du lsd tres leger! Laisser les thai,equatorien et leur cousins tropicaux qui sont parfois tres fort et peuvent faire bien flipper!
Prudence avec les hallucinogenes les psychaunotes,car l'on ramenent bien souvent d'etranges choses avec nous sans le savoir de nos voyages de l'autre coté du mirroir!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
ça sent mauvais ton histoire, Jeanette.

Lui as tu dit qu'aimer, c'est aussi faire confiance. et que sans cette confiance l'amour n'existe pas !

Après la jalousie existe aussi et peut être devastatrice sans produits... Qu'est ce qui est du au produit et ce qui ne l'est pas ?

Hors ligne

 

jeanette
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2007
2 messages
bonjour tout le monde,
d'abord merci de m'avoir répondu, même si certaines de vos réponses m'ont fait un peu flipper...
On a bien discuté avec mes copain et on est tombés d'accord pour éviter d'aller en teuf pendant un moment, puisqu'on est pas capable d'y aller sans rien prendre, et puique ça semble être le noeud du problème (il ne fait pas de crises en dehors des soirées-teufs...). Bien sur là  avec le réveillon on va qd meme sortir, j'angoisse un peu mais on va essayer d'être le sobre possible...
En + il m'a promis d'aller consulter un psy en janvier...
Je vous tiens au courant, merci de votre soutien!

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

jeanette a écrit

Bien sur là  avec le réveillon on va qd meme sortir, j'angoisse un peu mais on va essayer d'être le sobre possible...
En + il m'a promis d'aller consulter un psy en janvier...
Je vous tiens au courant, merci de votre soutien!

Déjà  au moins éviter les hallucinogènes si vs n'arrivez pas à  être sobres.
Qd au psy s'il s'y tient et qu'il en trouve un qui lui convienne je trouve personnellemnt que ça peut apporter une aide non négligeable.

J'espère que tout s'arrangera pour ton ami et toi.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
j'ai pris des acides forts dans les années 70 et j'ai eu des remontées pendant longtemps, grosse crises de parano aussi :
Un soir, avec des amis surs, on avait pris un buvard qui venait de Dam, et je me suis retrouvé avec un couteau à  la main , sur un chemin au bord de mer alors qu'on "allait ballader" (en plein trip !) et ça a failli mal tourner, j'avais l'impression qu'ils me tendaient un piege ;  qu'ils s'étaient ligués contre moi pour me balancer de la falaise, mais une supraconscience (acide) m'a fait réaliser que j'etais en train de déconer ; j'ai tout rangé et j'ai eu bien honte de mon comportement.
au petit matin on s'est retrouvés devant un bol de thé chaud, avec force bédos chargés à  mort (qu'on sentait à  peine) et le trip à  bien terminé. Le matin on est allés faire un tour en voillier à  Porquerolles et la journée a été super cool.
Mais j'ai eu une sacré trouille pendant la nuit, et je raconte pas les hallus !
Acido-Parano-bad-trip !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

xetubus a écrit

on est allés faire un tour en voillier à  Porquerolles !

Rien a voir avec le fil mais ça c'est une des meilleures chose que je connaisse dans la vie.... Porquerolles c'est le paradis...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
yes, j'habite à  30km de Giens, là  tu prends le bateau et en 20 mn t'es à  porquerolles.
c'est vrai qu'on ne connait pas notre bonheur, les ceusses qui habitent sur la côte.
bises salées par l'air marin !

Dernière modification par xetubus (21 décembre 2009 à  13:11)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un vrai parano ne peut plus etre convaincu par qui que ce soit..et la jalousie morbide est un symptome assez grave en soi; je te conseille de consulter un médecin en qui vous avez confiance, et qui vous connait tous les deux; parles lui en d'abord seule à  seul; puis avec ton mec; cela se soigne mais pour arriver à  des soins il faut d'abord en parler!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai pris aussi bcp de LSD, d'amphét, mais j'ai tjs pu controlerles effets secondaires..je pense que je tiens là  une explication: très jeune, j'ai connu des peurs effroyables touchant à  ma vie que mon propre père voulait me prendre "je vais te tuer" "je vais la tuer" fut les 2 phrases les plus utiliser par mon père me concernant....ces peurs là  ne vous quittent jamais..elles sont si fortes, si violentes , que les autres peurs à  coté vous emblent bien controlables
à  part la peur de la chose qui te paralyse lanuit.....car là , j'ai tjs pensé qu'elle était encore plus malsaine que celle éveillée par mon père..c'est vous dire!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
je comprend ce que tu veux dire big,je suis un peu comme toi avec les hallus,sauf avec quelques plantes qui m'ont parfois transporter dans le monde des choses comme celle de la nuit mais meme si les plantes utilisé peuvent etre califier de drogues ce n'etait plus pour moi de simples defonces mais bien de réel voyages spirituel ,j'etais un peu baré a cette epoque lol surtout que les hallu du lsd ne sont pas complette donc ya tjs retour a la realité possible!normalement faudrai tjs avoir une autre personne licide et capable de te "ramener " avec toi!
d'autres prod créer des hallu qui sont palpable et avec gout,odeur,consistance,texture,douer de parole et de discution logiques,vraiment impossible a dicerner de la realité car ont une consistance physique et materiel si je puis dire!
les hallu c'est tres dangeureux quand meme,moi j'en prend plus depuis tres longtemps et j'ai toujours des remonté,des moments ou j'ai des trip,des hallu comme ca pour rien et sans rien prendre,du mal a dicerner parfois la réalité a faire vraiment la diference,ca chamboule vraiment le cerveau a force et on n'en revient jamais vrement desfois!
franchement aujourd'hui je reflechirai beaucoup avant de prendre un hallucinogene,sauf du peyotl qui est vraiment kaleidosqcopique a donf mais tellement infecte a manger!
ca craint vrement la violence sur les enfants car comme le temoigne big,ca marque vrement pour la vie,tellement profondement que pour s'en defaire par la suite.........moi j'ai pas super accé dans ma memoire a mon petite enfance et ca m'empeche comprendrte beaucoup de mes reactions!
bonne nuit,pluto bon matin big,j'ai pas pu allez au pieu d esuite apres la discute du sommeil lol

Dernière modification par jhamali (26 décembre 2009 à  05:45)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui les hallucinogenes comme le LSD , l'ibogaïne , la mescaline, la dmt ou diméthyltryptamine , même s'ils ne causent pas(ou peu)  de dégats sur l'organisme   par contre sur le psychisme c'est souvent très dévastateur ... surtout pour les consommateurs "non avertis" qui en prennent dans des conditions "inadequats"

il existe un excelent reportage "les hallucinogenes un espoir therapeutique dispo sur la mule et qui franchement est très très interessantes si les hallucinogenes vous interessent on y voit des toxicomanes soignés à  l'ibogaïne pure et au lsd ...

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
perso je trouve que l iboga et l ibogaine ne sont pas a classer dans les substances dites stupefiantes.car l iboga est a l origine une plante qui sert lors de rituel bien defini.de plus les "visions"quel engendre ne sont pas du tout festive.et pour l avaler c est pas une partie de plaisir.je trouve que l iboga n es pas assez connu et reconu pour ces vertus et pour les bienfait que cette plante pourait apporter a notre société,a condition de respecter toute les conditions avant et durant la prise.
j ai eu l occasion d en prendre a plusieurs reprises et les effets sont tout sauf une partie de plaisir.malheureusement au cours de mes differentes prise je n ai pas pu aller au bout de cette experience...

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
tu veux sans doute parler d el'usage rituel dans les cultes bwiti,j'ai de la famille au gabon qui pratique cela et c'est certains que le mode de consomation,il faut vraiment le vouloir!
Mais je pensse que cela est dus a leur mode d econsomation,toutes les preparations sous formes de plantes sont infames a prendre de par le gout et la dificulté a digerer le truc mais par les doses qu'il faut avaler egalement pour atteindre l'etat voulu et hallucinatoire!
je pensse que pour un usage chez nous autres europeen,de l'ibogaine extrete serait plus facilement consomable et surtout plus facilement gerable au niveau des dosages lors de la prise etc.............car je rapelle que prendre des plantes est toujours tres incertain,il n'y a jamais le meme taux d(alcaloides donc quasiment jamais le meme effet qui peut varier de nul en passant par hallucinatoir et la mort!de p^lus les preparations preparer rituellement contiennet tres souvent d'autres plantes qui viennent modifier ou renforcer les effet de la principal!
donc il faut vraiment etre tres experimenter et surtout jamais seul pour prendre les plantes!
dans le cas de l'iboga mais reste chaud a se procurer en france les effets hallucinogene de l'ibogaine s'accompagnent d'un trers fort stimuli sur le centre nerveux!LEs risques sont convulsions (tres souvent le cas avec les plantes) paralysie et arret du systeme respiratoire!
Mais l'iboga soigne notament de tres nombreux toxicomane justement en afrique,
Moi ce que je ne suporte plus ce sont les gout et les effets sur le foie ou le ventre,nausé etc dans les plantes,il me manque un bon pti alambic pour extraire un minimum..........faudrait pouvoir faire comme avec le lsd,prendre kek micro grames d'alcaloide pure et la directe l'effet hallucinatoire mais sans tte les autres partrie vegetales qui rendent maladent ou empoisonnent....a ce propos en vrac,une tite plante bien sympa,le stevia rubana (j'esper pas me planter de tete c hard le nom) c'est la plante a sucre,ca  ala capacité de totalement masquer l'amertume des autres plantes,je m'en servais pour la datura et le brugmensia.............

Juan est ce que ce que tu as pu experimenter de l'iboga ta permit de t'en faire tout de meme une idée?t'inquiette l'iboga est bien connus puisqu'ils l'ont interdit et classé stupefiant en france!
et de plus il pousse sur une tres petite zone geographique ,quelques pays d'afriques donc ce n'est pas un vegetal tres rependus!Moi jenle kif l'iboga car en attendant c'est entierement grace a lui que les peuples gardes leur propre religion et coutumes et resistent depuis longtemps au christianisme partout l'iboga pousse!
une derniere question juan,si tu as pratiquer le rythe de l'iboga,as tu vu une plante dont ils mettent la seve parfois directement dans les yeux de ceux qui ont pris l'iboga?car je recherche ce qu'est cette plante car j'en connais l'utilité mais pas l'espece!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
le lsd est assez dangeureux a utiliser car il n'y a jamais de certitude d'avoir réellement du vrais lsd 25,celui la mis sur le marché poar les labo sandoz et créer par hoffman!
car il existe de tres nombreuses varientes,par exemple le lsd 21 et beaucoups d'autres,qui sont des varientes ou des produits moins "stables" mais surtout des produits qui ont des effets different du veritable lsd!
et on peut tout aussi bien s eretrouver egalement avec de la mescaline,du dom,daub,2-ct et j'en passe et des meilleur mais sachant que chaque plante hallucinogene peut etre syntethiser ca laisse une tres vaste marge aux chimistes sans meme avoir besoin de faire du syntetique et en sachant que certains hallucinogene sont 100 fois plus puissant que le lsd ca fait reflechir!
on tombe plus souvent sur du speed ou amphet que sur de la mescaline ou autres produits encore mal connus chez nous mais pourtant tres vieux!MAis parfois cela arrive dans des lots de trip ou d'exctas et ca fait tres tres mal a ceux qui tombent dessus!
dernierement il a etai trouver une sorte de patte de datura fumable qui tournais a la revente par exemple.......

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
j ai pu experimenter la racine seul et en initiation avec un maitre initiateur du gabon durant un seminaire en fr.j ai egalement tester l ibogaine seul.(il y avait une bonne source d approvisionement sur le net qui depuis ne fournis plus).ca m a permis d avoir certaine visions mais comme j etais seul je n ai pas compris leur sinifications.
cette plante m a permi de decrocher pendant un certain temps sans aucun substitut ni aucune depression,cependant la plante seul ne fait pas tout et j ai recomencer a consomé de la came apres un certain temps.
jhamali je ne connais pas cette plante dont tu parles et qui se met dans les yeux.
cette plante a des proprietées vraiment stupefiante,et elle meriterais d etre plus connu.
j ai pas trop de temps maintenant mais j ai vraiment des choses a dire sur ces proprietées.
(pour ceux que ca interesse)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

jhamali a écrit

la ce propos en vrac,une tite plante bien sympa,le stevia rubana (j'esper pas me planter de tete c hard le nom) c'est la plante a sucre,ca  ala capacité de totalement masquer l'amertume des autres plantes,

presque presque tu n'es pas loin mais c'est pas rubana mais   rebaudiana , la  stévia rebaudiana est effectivement une plante qui a un pouvoir sucrant très fort ... mais les lobby du sucre font tout pour qu'on n'en parle pas trop et il est interdit de la commercialiser comme une plante à  sucre...

http://www.gireaud.net/stevia.htm

bref ... si ça interesse j'peux vous avoir des boutures ... ça se bouture pas trop mal mais en partant de graines j'ai jamais reussi  , ça germe , ça pousse mais ça creve toujours chez moi  ...

bref ... pour en revenir à  l'iboga et au culte bwiti , jhamali tu dis avoir de la famille au gabon .?? qui pratique ?? ouaaaah  on va être potes tous les deux ...... je reve d'aller faire mon initiation au gabon ... J'avais preque décidé de le faire avec malendi (juste avant qu'il n'ait ses problemes) mais le rythe bwiti , je pense qu'il doit être fait au gabon ... tous ces charlots qui te demandent un prix de ouf ... genre minimum 500 euros pour qq grammes ... (certains sites vendent de l'iboga frais et l'ecorce de racine , pas de la merde pour bien moins cher ) , certains se pretendent n'ganga mais ne le sont pas ... attention ils y a bcp de charlots dans ce domaines , croyez moi ... pour vous dire , au gabon , les bwitis soignent les gens GRATOS  ....eux font l'initiation à  l'adolescence , c'est un rythe de passage de l'etat d'enfant à  l'etat d'homme.

Bon ici on parle de LSD et on d'ibogaine mais bon ....

pour ceux que ça interesse ... non en parle sur un autre forum ...psscchhuuut!!!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
cooll,merci Sativa67 pour le ratrapage de nom pour la plante a sucre(c'"est comme ca que je l'appelle depuis longtemps)d'ou le mal a retenir le vrais nom lol Je savais pas dis donc pour le sucre qui veut empecher le developpement de cette plante et tt,c'est vraiment des enfoiré a tous les niveau,ce sont des ouf quand meme!Pourtant je pensse que meme pour les gens qui ont des problemes avec le vrais sucre cette plante pourait leur etre benefique!en tout cas pour les tisanes et infus,c'est tip top!
et j'hallucine egalement sur les prix dont tu parles au sujet de l'iboga,tu sais moi niveau plante je suis jamais sortis du bois lol pas confiance du tout d'acheter cela,car c'est comme la weed,la plante doit etre pousser et cultiver dans les bonnes conditions pour avoir une efficacité optimal des alcaloides,etre recolté a un stade bien precis etc.........et pas pour l'iboga je parle mais pour toutes les plantes des dieux!Par contre sur les sites serieux je pensse quand meme j'espere que la qualité doit etre controler,mais la aussi je trouve les prix cheros quand meme quand tu connais les réel quantité de matiere qu'il faut.....mais tant mieux car comme cela ca reste quand meme pas trop developper et empeche bien des accidents car c'est vraiment chaud et dangeureux les plantes!
j'allais te le dire au gabon il n'y a pas de question d'argent dans ce culte,je pensse que cela est tres tres compliquer de faire participer un blanc a une ceremonie veritable.Mon grand frere a etait initié las bas quand il etais jeune,mon oncle l'avait amener mais moi trop petit donc pas de bol,les boules.........et depuis les relations familiales ont un peu eclaté mais je désesspere pas un jour d'allez mieux et ratrapper ce coté la de mes racines lol
en dehors du culte je sais que en afrique il ya des medecins tres serieux qui travaillent avec l'iboga tout a fait medicalement pour traiter des toxicomanes et des malades psy,le taux de reussite est impressionnant apparement et quand tu connais le mode d efonctionnement de l'iboga c'est ya pas mieux quoi,ca peut pas venir plus de toi meme et ca coute pas des milions,juste une racine!
me suis inscrit et la je manque de temps en ce moment c'est dingue pourtant je fais rien,je capte pas!c'est les distortion,c'est gavant!MAis des j'arrive a me refixer dans le temps je viendrais discuter avec plaisir a l'androit mieux fait pour parler de tt cela!

Pour revenir au lsd sans me barrer total des plantes,je vois souvent sur le net carrement lsd vegetal =lsd !j'entend par lsd vegetal,les semences de volubilis ou convolvulacée qu'ils vendent!
en fait ca difere pas mal quand meme,mem si ca reste vrais que la molecule se raproche tres pres dans sa structure,les effet sont quand meme nettement moins fort et moins visuel que le lsd 25 qui lui vient d'un champignon parasite des cereal,l'ergot de seigle,c'est une pouriture quoi lol et faut pas le bouffer comme cela car c'est mega hallucinogene mais ca fou une espece de gangrenne aussi,pourrissement des extremité,ca arivais au moyen age parfois en plus des hallus sur desd villages entiers quand le pain etait comtaminer par l'ergot!vs imaginer le massacre une ville entiere sous acide?
car a cause du lsa en fait par exemple toutes les semences d'ipomée sont traiter avec un truc qui te rend malade si tu les boufes,sympa non et je crois que ce prod reste meme apres la premiere generation de semence que tu refais toi meme,ca va loin quand meme en france!
c'est reduction des risques,tout devient empoisonner,au moins tu le sais donc t'est censser plus rien prendre,c'est dingue!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
perso pour participer au seminaire j ai payer 500roro.c est vrai qu il y a de bonne source sur le net pour acheter de l iboga.quand j en commande j achete sur un site australien,il on une liste impressionante de plante et derivée
pour l ibogaine j avais une tres bonne source qui vendé un tres bon produit pas trop chere.
1 gr d ibogaine 25roro il me semble ce site s appelé indra
je vous laisse un lien pour ceux qui sont interesser par des trips report sur l iboga ou l ibogaine.
http://www.ibogaine.co.uk/experience.htm

Dernière modification par juan57 (28 décembre 2009 à  10:36)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Merci Juan!et si par hazard tu met la met sur l'url du revendeur australien j'aimerai bien que tu me la passe en MP si tu veux bien car l'australie reste encore tres interessante au niveau des plantes et de la legislation!
Mais je trouve que idem que pour les semences de cannabis,le prix de revente de tous ces vegetaux me fais carement tripper!mais metez donc une tiote serre dans le jardin et faites vos cultures vs meme,le mieux etant de pouvoir se procurer des semences ,boutures venant directement des pays et surtout d'un plant cultiver pour etre conssommer!
j'ai pour ma part perdus une formidable collection de plantes des dieux et je me dis que si alors j'avais connus le site de sativ par exemple,j'aurais pus offrir ces plantes a des passionné et ainssi pouvoir les sauver.......meme mon stock de semence venant de plantes africaine ou indienne doit etre flingué!des années d'e'fforts,de cultures,de recherche et de partage avec les gens qui voyagent et voulaient bien me raporter ces tresors........en derniers j'essayer de comprendre les ichroma mais pas pus vraiment etudier ces plantes!
pour les semences de stevia moi je les prenais simplement chez Beamont (vente semence jardin par correspondance) ils possedent d'ailleur pas mal de vieille races de legumes et legume indigenes!les semences de stevia etaient tjs exelentes et ont tjs germer et pousser sans probleme!Na tu pas eu simplement un probleme de fonte des semis sativ?ou poeut etre les graines etaient fatigué et plus assez vivace pour vraiment pousser?je me procurait egalement la mandragore chez eux!le peyotl lui se trouvais facilement chez les cultivateur mais je ne trouve malheureusement en france plus que des difusa et non plus de williamsi!

je voulais dire aussi tant que ca me revient que tous ce qui est LSD ou bien meme LSA c'est terrible pour le foie et tres deconsseiller a ceux qui souffrent d'hepatites!

et mega prudence vraiment dans tout ce qui touche au spirituel et a l'invisible dans les plantes,il ya tellement d'abus et d'esscros et ca peut etre tellement dangeureux aussi!
comme le dit Sativ pour ce genre de truc vaut mieux le faire sur place dans les pays avec de veritables guide car eux seul ont le secret de leur ceremonie qui compte souvent autant que le produit lui meme!
Personne a d'infos sur la plante dont on se sert de la seve pour mettre direct dans les yeux lors des ceremonie d'iboga entre autre?

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
A tout ce qui font des parano assez souvent à  cause des prod, tapez sur google: névroses, psychoses, choisissez les cours du site psy-désir. déjà  faut savoir que nous sommes tous brancher sur une psychopathologie (une névrose, ex:hystérie ou une psychose, ex:paranoïa, schizophrénie), tous sans exception, on est tous sujet à  la folie si vous préférez, on parceque une névrose ou une psychose poussée à  son paroxisme engendre la follie. C'est comme ça. Après les avis divergent: certains profs (qui travaillent en cliniques), sont certains que les drogues ne créer pas de psychopathologie, elle l'est déclenche mais vous ne devenez pas schizo à  cause de la drogue, parano ou quoi. Les produits psychoactifs (pas seulement les illégaux) augmente le degrés de notre psychopathologie, qu'on le veuille où non, c'est une vérité, ils rendent fous, et font perdre contact avec la réalité. Faut arrêter de prendre les délires parano et autres bad à  la légère, si on stape un bad à  chaque fois qu'on prend quelque chose c'est qu'il vaut mieux arrêter. Combien de personne sont complètement à  l'ouest e qui pense avoir trouver le chemin de la vérité? Combien de personnes ont eu une révélation comme quoi ils étaient les dieux de telle planète? Faut pas non plus mettre tous les délires sous le nom de la spiritualité. Après c'est aussi un choix de vivre dans le délire, bref, au dessus de tout ça, avant de toucher l'esprit, les prod touche les molécules de l'esprit, ce qui nous permet de penser: les neurones et tout notre système nerveux, un ridicule sniff de poppers vous fait perdre 20000 neurones (non ce n'est pas pour ça qu'on appel un homo une folle, rassurez vous), lorsque vous vous cogner la tête en rentrant dans la voiture vous perdez des neurones, lorsque vous faites un saut de 1 m, vous perdez des neurones, alors imaginez quand vous prenez des acides, des champis. Je pense pas que sans un système nerveux "correct", on puisse qualifier les opinions sur l'invisible de spirituel.
je sais plus qui c'est qui disait que le lsd ect ne faisait pas de sèrieux dommage sur l'organisme, non mais c'est pire que les xce, ça te ronge l'estomac encore plus.
Les bad trip sous lsd sont parfois ingérables, déjà  avec les champis t'as ceux qui s'prennent pour des oranges!
Après c sur quand tout se passe bien c'est carrément fun, mais un conseil: ne réfléchissez pas trop, ne philosophez pas trop sous hallucinogènes, pensez que dans tout ce que vous faites, il peut y avoir des hallu, y compris dans les pensées,lol.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Vous avez capter,les Ud?ne reflechissez pas trop!ne philosopher pas trop!
depuis le temps bordel qu'on vous le dit que vous etes trop con pour cogiter!
tout a fait d'accord les hallucinogene sont des saloperies qui detruisent les neuronnes et font mal a la teté et les hallu et tout ca,c'est rien que de la folie et des connerie!
si vous manger un chamoi vous allez vous prendre pour des oranges ou bien pire,le roi de
Mars!Car un mars et ca repart pour une tourné d'acid!
Moi j'ai pas de neuronnes donc je risque rien!dans ma tette c'est tt noir,tt vide,fais froid la dedans........alors des images en couleurs pourquoi pas,
hep toi ,las bas!je t'ai vus,tu as tenter de reflechir,voir philosopher....atention,faut plus le faire hein!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
lol, non mais j'ai vu des gens rester perché parcequ'il commencait a chercher des réponses à  des questions "existentielles" sous prod, ça fait peur, d'un coup t'en vois un gueuler comme s'il avait découvert un ruc pour sauver la planète et il commence a parler(déjà  qu'avec la machoîre qui claque tu comprend rien), et là  il commence à  être ingérable, c'est le bad général, le lendemain, il déperche pas, une semaine après: plus de yeux dillatés mais plus du tout là  : parti dan les discours "divins" "cosmiques" "galactiques" avec tout un systeme sur les couleurs. après d'autres exemple de gens qui commencent a philosopher , du moins essaie, alors que putain merde, ils perchent, pas possible de délirer sur tes hallus ou quoi, non faut qu'ils parlent de trucs sèrieux, alors que même eux ils se perdent dans le fil de leur pensée. Et c'est là  que c'est pas bon.
Pour en revenir au sujet principal, les pétages de cable à  cause des lsd, c'est pas bon du tout. mais le lsd il y a pas tout le monde qui supporte, à  long terme personne ne supporte, c'est impossible d'être "indême" après une longue pèriode d'acide.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Malgré tout, malgré le risque et les séquelles, je pense que j'ai appris des choses sur moi-même, ma relation au monde et le fonctionnement de mon esprit en prenant des acides.

J'en ai pris régulièrement pendant 2 ans entre 15 et 17 ans.

Je n'en reprendrait pas un de plus. Les dernières expériences que j'ai eu ont été assez pénibles, prise entre la peur de rester perchée, la lassitude (c'est long 12 heures au moins de défonce), les désagréments des coupes amphétaminées et de la descente.

Mais j'ai quand même vécu des expériences inouïes.

Je pense que pour minimiser les risques d'un bad trip,
il ne faut pas avoir peur d'en faire un,
être avec des personnes en qui ont a toute confiance et qu'on connait très bien
bien préparer les choses à  l'avance.

Précisément je pense que le principal point positif c'est que j'ai mieux compris comment fonctionnait mon esprit et l'esprit humain en général: le raisonnement, la perception... J'avais déjà  beaucoup lu avant sur les états modifiés de conscience et les expériences psychédéliques.

Je n'ai jamais "cru" aux choses que je pouvait imaginer sur le coup.

Comme j'ai pris tout ça pendant la période ou ma personnalité se construisait, il est difficile pour moi de dire si je suis comme ça à  cause des trips ou si mon développement m'aurait conduit là  ou j'en suis de toute manière.

Au début en expérimentant les drogues psychédéliques je cherchais à  comprendre pourquoi j'étais ce que je suis, maintenant je prends des opiacées pour supporter mon humanité.

Je suis peut-être restée perchée en fait ! non ?!? smilesmile:)

Hors ligne

 

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
j'ai fais un peu pareil, c'est con mais je cherchais un peu qui j'étais vraiment à  travers la drogue, une sorte de test, c'est vrai t'apprend des choses, mais frchmt ça m'a soulé, pas besoin de ces merdes pour savoir qui tu es, j'ai préféré arrêter certain truc, mes "collègues" m'ont dit: "ah jpeux comprendre t'as peur." Et ouais ptêt d'un côté j'ai peur, mais c'est humain et j'ai pas envie de repousser mes peurs encore et encore éternellement. e plus, il est mauvais de se connaître, si notre conscient refoule certain truc dans l'inconscient c'est pas pour rien. alors si il y a bien quelque chose que les drogues mon appris: c'est bien que dans certains domaines ça sert à  rien d'en savoir trop, déjà , il est impossible ou du moins extrêmement dangereux de se connaître à  100 pour cent, parcequ'on a tous en nous un grain de folie qui ne demande qu'à  être semer,lol. (l'acide est d'ailleur ujn très bon fertilisant)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alors là  je commence à  me demander où on est..;!! ok il est e bon ton de déclarer la dope mauvaise pour la tete, le corps, le coeur , le foi..ect..mais nous tous , là  ; présent sur ce site, nous étions bien là  pour à  la fois parler de nos expériences, de nos espoirs et déconvenues...mais depuis peu j'ai l'impression d'etre sur le site de MR ANTI DROGUE via le témoignage de ses anciens tox...
non le LSD n'est pas "mauvais en soi" il demande bien au contraire une profondeur de pensée peu possible de nos jours; et un accompagnement d'etre bien initié et solide pour vs accompagner dans un voyage intérieur très riche et sans mensonge ni aucune concession...
il n'y a rien de maléfique là , sauf l'état fournisseur 1er de dopes en tout genre ...et pret à  ns culpabiliser des achats qu'il souhaite ns voir faire..sans soldes bien sur..!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple -  parano avec la coke
par Liel, dernier post 23 mai 2018 par Liel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Came et parano
par fauvette, dernier post 29 août 2012 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Idées reçues - Vive la parano!
par Onlymoi, dernier post 14 octobre 2017 par Laguêpe
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums