Pharmacie transformée en poste frontière ^^

Publié par ,
1562 vues, 2 réponses
Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Avoir du Zolpidem en pharmacie c’est tout un parcours..

*
Alors déjà pour expliquer vite fait je suis à 100km de chez moi pour des raisons professionnelles et ils se trouve que mon psy qui m’a prescrit du Zolpidem est à côté de chez moi il m’a fait une ordonnance il y a 1 semaine.

Donc il me fait l’ordo et il me demande le nom de la pharmacie pour l’ordonnance sécurisé sauf que... il me la prescrit quand j’étais en week-end chez moi donc

impossible de la récupérer puisque je lui est donné le nom de la pharmacie à côté du lieu de travail déjà ça commence bien mais la consultation était par téléphone donc
*
l’ordonnance était par mail numérisé et QUE mon psy a oublié de marquer le nombre de zolpidem dans l’encadrement en bas à droite de l’ordonnance.

On part sur une ordonnance qui prend une allure involontairement mafieuse je l’avoue.

Je me décide d’aller à la pharmacie tout à l’heure. Je commence par lui expliquer que l’ordonnance date de 1 semaine enfin je lui dit tout ce que j’ai mis entre les * au dessus et la elle me regarde en mode jugement pendant 5 secondes (l’heure du jugement était plus proche que prévu) et elle me sort bon je vais l’appeler donc niveau confiance on est sur du -100/10 bien sûr il répond pas ahah.

Donc pour me justifier j’ai du détailler ma vie à Josiane 40 ans pharmacienne (j’avais autre chose à faire) et la lui vient une lumière sortie de l’espace et me dit je vais regarder sur vos anciennes prescriptions sur la carte vital avec la mutuelle. Tout ça pour au final me donner mais 2 boîte de zolpidem avec 15 minutes de justification..

Elle m’a sorti en ce moment on fait attention parce que l’été c’est la ou y’a le plus de fausses ordonnance pour le zolpidem. Je la comprends mais je comprends aussi que c’est une vrai ordonnance.

J’ai compris que pour avoir du zolpidem même avec une vrai ordonnance c’est un peu le parcours du combattant. Je sais pas si vous avez eu des moments similaires avec votre Josiane mais c’était bien relou sur le coup.

Voilà voilà petite histoire.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée wink

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le zolpi est devenu assimilé stup depuis 2018 donc sécurité Max au niveau des ordonnances comme pour les morphiniques ou la ritaline ...

Tu t’en sors encore bien certaine ne te l’aurait même pas délivré sans avoir eu le doc au téléphone.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Oui ça dépend des pharmaciens certains sont plus retissant que d’autre mais quand elle a vu mes anciennes prescriptions + mon discours qui pué l’honnêteté elle a compris que j’essayer pas de la retourner mais elle a était tout de même compréhensive malgré tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums