Nez détérioré après 2 mois de tape régulière ?

Publié par ,
1926 vues, 2 réponses
StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages
Bonjour,

Alors il m'arrive quelque chose et je ne sais pas si c'est une psychose imaginaire ou alors bien réel.

Donc je consomme de la cocaine à hauteur d'environ 1,5-2 g par semaine depuis le 20 mai précisément.

Et la depuis lundi je remarque un aspect bizarre de mon nez, au niveau de ce quon appelle la columelle. La partie qui sépare les deux narines. J'ai l'impression que sur l'intérieur de mes narines, la partie interne de la columelle, celle ci ce serait potentiellement creusée. Alors je ne sais pas du tout si cetait le cas avant et j'ai lu que c'est quand même les consommateurs avancés qui avait ce genre de problème avec grosses quantités régulières. Et aucune plaie. J'ai déjà eu des saignements de nez. Généralement je tape ma quantité hebdo en 1 fois dans la semaine.

De votre avis je me fais des films ou il est possible qu'elle ce soit détériorée aussi vite et à cette échelle de consommation ?
Merci

Dernière modification par StimOuRien (21 juillet 2021 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Je connais des gens qui ont des grave problemes au nez, cloisons perforees, infection, saignements mais c'est après des années de surconsommation. Tranquil, à ce que tu nous en dis, tu n'est pas là

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Abondonero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2021
13 messages
Pour te rassurer , je ne pense pas que 3 mois vont te défoncer la cloison nasale. J’imagine que tu prend de la coke commerciale, et non de la pure qui est pour les habitués et les gros consommateurs qui veulent toujours plus fort . Tu arrêtes quelques jours et tu observes tes narines, tu verras .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 1 mois de conso, nez flingué a vie et dépendance à mort
par silja, dernier post 27 septembre 2023 par silja
  86
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours
par Laura1990, dernier post 04 octobre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine bouchee apres une trace ?!
par el_addicto, dernier post 29 juin 2017 par el_addicto
  7

Pied de page des forums