Un joli film qui interpelle

Publié par ,
5310 vues, 3 réponses
le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Bonjour à  tou(te)s,
Pour changer un peu, voici un film qui ne m'a pas laissé indifférent, même si le coté "défense des animaux" m'énerve un peu parfois. Mais, les images sont vraiment superbes et c'est vraiment dommage de voir ce qui se passe sur cette petite île perdue au milieu de l'océan pacifique. Quant au lien avec les drogues, ne cherchez pas, il n'y en pas !
Voici le lien : http://www.midwayfilm.com/
Bonne vision

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Beurk!! Dans quel monde de m****e on vit!!
Un "joli" film...c'est ironique, je pense...?
J'ai de plus en plus honte d'être de l'espèce "humaine"... on est vraiment des pourris à  côté de la plaque!

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Oui Tortuedoc,
C'est beurk, et c'est à  plus de 3000 km de toute terre habitée. C'est la première chose qui m'a interpellée. Mais la deuxième, c'est ce contraste entre la beauté (relative, je l'avoue) des images (et surtout du lieu) et cette merveilleuse illustration de la bêtise humaine.
Totalement HS : Avec ton patron, c'est réglé ?

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Oui! Merci...mon préavis de licenciement économique prend fin le 24 juin...je prends 15 jours de vacances, et je rattaque un CDD (ailleurs, bien sûr) de 4 mois minimum, en croisant les doigts pour qu'il se transforme (avec un bon coup de pouce du destin...) en CDI...!
Les temps sont durs...
En attendant, je vais essayer de faire raquer un max cet enfoiré de patron qui n'a pas de parole...sinon, l'Inspection du Travail et l'URSSAF lui pendent au nez... non mais! On va pas se laisser faire, non?!fache-non-non

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche film qui date
par Subohm, dernier post 12 févier 2021 par Anonyme4101
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Film: Have A Good Trip
par Litospheric, dernier post 14 mai 2020 par Le voyageur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Film : The Killing Room projet MK
par salegone, dernier post 30 novembre 2010 par mikykeupon
  2

Pied de page des forums