1
Dernière modification par Sonyls (24 août 2021 à 21:53)
Dernière modification par ElClochardo (25 août 2021 à 13:03)
Dernière modification par Sonyls (25 août 2021 à 14:01)
Dernière modification par ElClochardo (26 août 2021 à 15:52)
SillyCone a écrit
Pour le genre de trouble que tu as, il me semble qu'aucun psychédélique ne te serait conseillé, et encore moins la 5-MeO-DMT et la DMT...
En tant que "guide de cérémonies" avec l'ayahuasca, si un de mes clients vit ce que tu vis, je ne l'accepte pas. C'est beaucoup trop risqué pour ta santé mentale...
As tu des témoignage de personne souffrant de schizophrénie ou bouffées délirante qui ont essayé l'ayahuasca??
Je suis intéréssé par des retours d'expérience negatif ou pas
J'ai cru comprendre que tu étais guide de ceremonie justment ?
Tu refuses par precaution ou parce que tu as été temoin de bad trip ?
Sonyls a écrit
SillyCone a écrit
Pour le genre de trouble que tu as, il me semble qu'aucun psychédélique ne te serait conseillé, et encore moins la 5-MeO-DMT et la DMT...
En tant que "guide de cérémonies" avec l'ayahuasca, si un de mes clients vit ce que tu vis, je ne l'accepte pas. C'est beaucoup trop risqué pour ta santé mentale...As tu des témoignage de personne souffrant de schizophrénie ou bouffées délirante qui ont essayé l'ayahuasca??
Je suis intéréssé par des retours d'expérience negatif ou pas
J'ai cru comprendre que tu étais guide de ceremonie justment ?
Tu refuses par precaution ou parce que tu as été temoin de bad trip ?
Il est de notoriété publique que les psychédéliques, et à plus forte raison l'ayahuasca, est un interdit absolu pour ce genre de pathologies.
Non, je n'ai jamais eu de témoignages de ce genre parce qu'AUCUN guide ou chamane ne prendra un risque pareil, ce serait jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet !
Sonyls a écrit
Salut ElClochardo.
Non je n'ai encore jamais testè aucun psychedelique.
Seul la dmt et la 5-meo-dmt m'interesse pour leur vertus hautement introspecrive et de développement personel selon les temoignage voir quasi une quete spirituel pour certains.
Et c'est cela que je recherche qui en soit je le vois comme une sorte psychanalise de soi.
Et oui en effet je suis souffrant de schizophrenie ou plutot de bouffées délirante nuance car je n'ai aucun symptomes halucinatif juste des idées qui commencent à me venir à mon esprit ce qu'on nomme une décompensation.
Avant de passer à l'act je voulais avoir le plus de temoignages possible de personnes étants diagnostiqués schizophrene ( avec ou sans hallucinations) ayant expérimenté cette molecule.
Bonsoir Sonyls très intéressant comme témoignant en effet les psychédélique peuvent t'ouvrir l'esprit mais il n'y as pas que la dmt qui peut aider à cella si c'est bien le côté thérapeutique que tu recherches est uniquement ce côté c'est bien cela ?
Dans mon cas les truffes hallucinogène ont grandement améliorée mon humeur est pourtant ce n'était pas mon but à la base du mois avant de trip c'était surtout pour analysé mon comportement est faire de la psychanalyse de manière plus poussée .
Car les psychédélique ça m'as permis d'analyse le monde de manière différente .
Mais il faut dire que même avant que je prenne des psychédélique je me posais beaucoup de questions sur la vie .
Car je suis quelqu'un qui est assez introspectif je me pose pas mal de questions sur mon mode de vie actuelle qui me déplaît fortement .
Je souhaite trouver des solutions pour y remédier comme vivre en autosuffisance ça serait quelques choses qui me plairait beaucoup que je compte faire mais actuellement je n'est pas la possibilité ou me trouver des amis qui ont les mêmes idées que moi mais bon c'est très compliqué et je n'est pas réussi jusqu'à présent .
Sinon pour revenir la dmt si ont fait une analyse des risques liés à ce produit les risques sont très faibles très peu d'effets secondaires ont étaient recensé après ont ne connais pas tous de cette molécule comme ont ne sais pas comment elle agirait exactement dans ton cerveau .
Après chaque substance à ses effets qu'ils soit positif ou négatif sur le court ou le long therme .
La dmt tout comme d'autres hallucinogènes se révèle peu dangereuse encore une fois c'est à prendre avec des pincettes il y a toujours le risque psychologique à prendre en compte mais à vrai dire si tu ne fait pas comme moi des combos qui sont risqué tu réduit énormément les risques potentiels .
Pourquoi je dit potentiels ?
Car ce n'est pas automatique ce n'est pas parce-que tu prend en produits une fois qu'il va forcément y avoir des changements dans ta manière de penser ou dans ta manière d'appréhender le monde .
Mais la dmt mis à part une augmentation du rythme cardiaque et qu'elle que autres effets rapporté c'est relativement sûre à ce niveau .
Du moins d'un point de vue physique
Mais il reste beaucoup à découvrir .
Dernière modification par Lupus (17 février 2022 à 18:54)
1
![]() |
2 | |
[ Forum ] Expériences - Expérience DMT n° 1 - Set&Setting ?
|
7 | |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Dmt, première expérience
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvelée |
26 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
13 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours |
Il y a 20h | Commentaire de pierre (10 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 3j | Commentaire de Icepike (45 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 2j | Commentaire de meumeuh (28 réponses) |
Forum UP ! | Analyse :PSY23176 3-MMC |
Il y a 15h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Analyse :PSYCHO23172 MDMA |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Effets - Badtrip sous DMT |
Il y a moins d'1mn | ![]() (1 réponse) |
Forum | Première fois - Demande retour d'expérience produits |
Il y a 17mn | Nouvelle discussion de garconderennes35 dans [Poppers, solvants et...] |
Forum | Comment rendre la douance au résignés-fanatiques nageant en rond d... |
Il y a 21mn | Commentaire de Sachascension dans [Alcool...] (1 réponse) |
Forum | [TR] Gidazepam retour d’expérience |
Il y a 29mn | Commentaire de LeCorbeau_G dans [RC Benzodiazépines...] (2 réponses) |
Forum | Arrêt brutal dun traitement psy important pris depuis assez longtemps |
Il y a 53mn | Commentaire de guérir dans [Médicaments psychotro...] (12 réponses) |
Forum | [TR] 3MMA injection |
Il y a 56mn | Nouvelle discussion de LeCorbeau_G dans [Cathinones et RC stim...] |
Forum | Chemsex - Initiation au slam |
Il y a 4h | Commentaire de garconderennes35 dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] (3 réponses) |
Forum | TR Phényléphrine + Pseudo |
Il y a 6h | Commentaire de Doo-J dans [Nootropiques ou nootr...] (1 réponse) |
Blog | Bulletin de lACM du 4 juin 2023 |
Il y a 15h | Nouveau blog de filousky dans [Actualités] |
Blog | MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon) |
Il y a 19h | ![]() (4 commentaires) |
Blog | Ma perception du temps |
Il y a 19h | Nouveau blog de GordReno.C17 dans [Tranche de vie] |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 10:22 |
PsychoWIKI | Spray nasal (water lining) : le Kit MAD |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | NotSoHuman, Samakinta, Wiilowhulk nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |