le shit la beuh et vous

Publié par ,
4137 vues, 0 réponses
avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Coucou !

je suis du genre curieuse, et jaime bien comparer les effets d'un prod sur moi et sur autrui .

alors, je fume pas souvent mais cela arrive, et lorsque cela arrive jai accès à  du bon tout bon. la question c'est ça , voilà , moi ca m'a pas donné faim du tout ! par contre très soif !! or, il parait que le shit ca file la fringale à  tout un chacun .

suis-je anormale? Bighorsse insiste souvent sur les différences de ressenti selon l'un ou l'autre, et je veux bien la croire, on réagit tous différemment aux prods .  = /

'fin voilà , ca m'intrigue, est-ce que c'est mes potes qui sont des morfales ? ou est-ce que mon organisme réagit comme ça et un point c tout ? (arrête de te prendre la tête  oO  lool) ca m'interpelle  = )

de même mon ex était incapable de bander sous héro alors que mon actuel réussit la prouesse sous tétrazépam (oui vous avez bien lu) - désolée si je suis hors charte, je ne sais pas si jai le droit de citer des noms de médicaments .......... enfin, cela dit, mon ex, je lui pardonne, moi sous opi, faut rien me demander.. d'ailleurs je suis en sevrage de la codéine là  et je peux vous dire que j'en bave  oO  8 jours déjà  .. dur !

le forum est génial pour se changer les idées en apprenant des trucs et en s' instruisant, éviter des erreurs qd d'autres ont déjà  expérimenté ça .

bises et merci de vos éventuelles réponses = )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10463 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums