Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?

Publié par ,
2472 vues, 9 réponses
lexre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
2 messages
J'ai eu 1-p deux fois jusqu'à présent. 100ug la première fois et 200ug une seconde fois. 100ug senti vraiment faible, je me suis senti à 90% sobre tout le temps. 200ug était suffisant pour le sentir à coup sûr, mais rien que je ne puisse pas contrôler. Peut-être que vous aimez 2 bangs en termes d'intensité (j'ai eu des visuels très légers, à peine perceptibles, mais je n'ai eu aucune boucle de pensée ni émotion intense) Les deux fois j'étais seul à la maison dans un environnement confortable, regardant des documentaires sur la nature.

Les étiquettes proviennent du Canada d'un laboratoire de bonne réputation, alors peut-être que je suis juste en train de doser trop bas? (Je suis 210lbs = 95kg si cela compte du tout) La "vraie chose" aurait-elle des effets différents? L'un de vous a essayé les deux et peut les comparer

Dernière modification par pierre (21 septembre 2021 à  21:58)

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Hello, on en a déjà discuté exactement de la même question ici: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

regardes si tu y trouves ton bonheur.

smak

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
À plus d'un an d'intervalle un copier-coller de la même question, qui a déjà été débattue  la première fois qu'elle a été postée, c'est un peu chelou non ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

À plus d'un an d'intervalle un copier-coller de la même question, qui a déjà été débattue  la première fois qu'elle a été postée, c'est un peu chelou non ?

Effectivement, U_THIN je ne l'avais pas vu, -alors que j'ai envoyé le lien de l'autre topic en plus -_- - c'est exactement la même question et exactement le même type de compte. Faut croire que c'est un bot ou autre, mais je ne vois pas à qui profite le crime dans l'histoire, ça ne m'a pas l'air d'être une pub déguisée...

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
3 post ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … tf#p567167
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … ml#p487589
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … ml#p500136

et l'original (peut être big_smile) sur reddit :
/r/LSD/comments/aghl6c/did_you_try_both_1p_lsd_and_lsd_25_how_do_they/

Quel mystère ! vape

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

lexre a écrit

J'ai

coucou

tu peux nous parler ?

sinon en tant que bot , je te prierais de rejoindre le pays 01 en ""mésopotamie"" *

(ref à animatrix https://www.youtube.com/watch?v=1ujEwzcgcyQ)

Hors ligne

 

lexre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
2 messages

lexre a écrit

J'ai eu 1-p deux fois jusqu'à présent. 100ug la première fois et 200ug une seconde fois. 100ug senti vraiment faible, je me suis senti à 90% sobre tout le temps. 200ug était suffisant pour le sentir à coup sûr, mais rien que je ne puisse pas contrôler. Peut-être que vous aimez 2 bangs en termes d'intensité (j'ai eu des visuels très légers, à peine perceptibles, mais je n'ai eu aucune boucle de pensée ni émotion intense) Les deux fois j'étais seul à la maison dans un environnement confortable, regardant des documentaires sur la nature.

Les étiquettes proviennent du Canada d'un laboratoire de bonne réputation, alors peut-être que je suis juste en train de doser trop bas? (Je suis 210lbs = 95kg si cela compte du tout) La "vraie chose" aurait-elle des effets différents? L'un de vous a essayé les deux et peut les comparer

Enfin je suis capable de le faire. Merci.

Dernière modification par lexre (23 septembre 2021 à  15:37)

Hors ligne

 

avatar
Y metro B homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
12 messages
Hello,

Les réponses précédentes sont très claire mais je peux apporter une petite précision.

On peut souvent lire dans les forum concernant les RClsd qu'un RC aurait une aura plus angoissante qu'un autre, que la teintes des couleurs des hallus d'un tel tendrait plus vers le rose orangé, qu'un tel est plus mentale ou visuel que les autres...

J'ai essayé à dosage égale (100ug selon le site qui les vends) le LSD25, le 1P-LSD et récemment le 1cP-LSD avec à chaque fois le même S&S à quelques détails négligeables près.
Seul chez moi, toujours après une bonne semaine de taf. à jeun au moment de la prise mais repas préparé à l'avance et boissons à dispo. Rien d'important le lendemain pour avoir l'esprit tranquil et évidement de quoi écouter de la musique et dessiner ou écrire.

Et bien les effets sont sensiblement les même. Même durée, mêmes types d'hallus, même façon de penser... Je serais bien incapable de les différencier si je devais faire un test "à l'aveugle".

Seul difference : les effets du LSD25 se font sentir un peu plus rapidement j'ai l'impression.

Je pense que les gens qui sentes des differences sont simplement influencé par leurs set and setting, 2 trips avec la même molecule mais dans des ambiances différentes peuvent être tellement différents...

Voila, ce n'est que mon experience peut être que je me trompe mais vraiment je n'ai jamais constater les differences dont les gens parlent.

Cela aussi finira par passer

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est essentiellement une question de set and setting.

Il suffit de faire deux ou trois trips avec le même type de substance pour se rendre compte par soi-même qu'un trip à l'autre ça peut s'avérer très très différent l'ambiance.

Perso j'ai eu de tout, des trip principalement psychique, principalement visuel ou bien 50 / 50 et même un trip principalement axé au niveau sensoriel, mon corps me paraissait incroyablement confortable.

Pour ma part je n'ai jamais pris de LSD25 original (j'aimerais bien essayer un jour pour voir ce que ça donne) mais j'ai jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait des RC LSD, jamais été déçu à proprement parler des produits, si les trips étaient décevants c'était principalement de ma faute ! mauvais état d'esprit ou autres.

Dernière modification par supermario64 (24 septembre 2021 à  08:36)

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages
J'ai testé le 25, le 1P et le 1CP à tous les dosages possibles.

Aucune différence constatée entre ces molécules.

Peace :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Avez-vous essayé à la fois un LSD et un LSD 25? Comment se comparent-ils?
par AjubaGomes, dernier post 08 octobre 2019 par Martien
  2
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums