Je veux chasser mais j'ai de la blanche et je ne peux pas acheter de cafeine pure

Publié par ,
2192 vues, 8 réponses
Chapka non binaire
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
4 messages
Bonjour à tous,

J'ai acheté de la superbe came dans la ville dans laquelle je viens darriver, le problème c'est que le mec ma refilé de la H4 (héro blanche) alors que moi je préfère fumer la H3. J'ai essayer de mélanger avec du paracétamol cafeiné (10%) mais ça coule très mal c'est encore pire que si j'essaie directement de faire couler la came sans ajouter de produit.

Ma question c'est avec mes capacités et mon matériel, comment puis-je transformer cette héroine blanche en bonne vieille marron qui coule bien. Ou au moins m'en rapprocher car là les chasses sont très très courtes et c'est du gachis.

Mais j'amerais éviter l'IV so help me please <3

Pour info j'ai a disposition quelques médicaments de base, de la guarana en poudre (alimentaire) et de l'amoniac, suerment un peu de bica.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Caféine, comme pr la h3

Hors ligne

 

Chapka non binaire
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
4 messages
Yes mais je la trouve comment ? sachant que je peux pas commander sur internet hmm

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

dans un autre pays j'avais de la "blanche" (en tout cas en shoot, pas besoin d'acide), pour la fumer il y avait une technique rudimentaire qui consistait à souffler dessous pour l'humidifier et en faire des cailloux qui finissaient par glisser sur l'alu...

Sinon ce n'est pas exactement la même, mais ça passait très bien fumée en clope, comme un joint. Rush rapide, défonce efficace, mais effets courts...

Sinon il y a toujours d'autres ROA (sniff, MAD) qui peuvent permettre de ne pas gaspiller, mais bon si t'aimes chasser ça resoudra pas ton blèm wink

Profites bien !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Chapka non binaire
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
4 messages
Ha merci pour la technique du soufflé ! Je vais essayer ce soir, et je vais essayer en joint aussi ça devrait mieux marcher !

Si jamais quelqu'un a une recette magique pour la chasse avec de la blanche je prends :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

Chapka a écrit

Ha merci pour la technique du soufflé !

Salut, il fallait compresser un peu aussi au même temps...les gens sur  place maitrisaient le geste, après c'était une blanche chelou, un peu jaunatre et parfois grasse (limite comme du crack), rien à voir avec la H4 que j'avais vu en Asie (si t'as plutôt celle-ci, je ne sais pas du tout si la technique que je t'ai dit ça marche !).

Bonne chance


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Quand tu fume ça fait tousser??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ben si tu peux pas commander sur internet, pr la caffeine
Bein tu la trace
La vrai h4, ça passe tt seul

Et est tu sur que c'est dla d4, et pas du sKen ou autres connerie écrasées
(si tu dit que ç dla h4 ç que tu as cernée le truc, de tte façon.. )

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Chapka a écrit

Si jamais quelqu'un a une recette magique pour la chasse avec de la blanche je prends :)

J'ai testé une fois de fumer de la taï ( pure à 86% analyser par SINTES) j'avais fais un mélange 50/50 avec de la coupe.

Ca coulé, une goutte très très claire, presque transparente, un goût bien chimique (rien à voir avec du brown) mais l'effet n'était pas la, j'ai jamais compris pourquoi...

Pour moi on ne peut pas bien la fumer comme la H3... Dommage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de l'héroine blanche sur l'alu : ajout de caféine ?
par Syam, dernier post 12 octobre 2018 par Bootspoppers
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment être certain d acheter de la blanche et non du médoc sur dark
par momo1212, dernier post 02 mars 2016 par Mascarpone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment rendre plus pure de l héro pure marron?
par momo1212, dernier post 09 décembre 2019 par Haupayy
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums