bonjour a tous en sachant que jenprent du bruypnol de lhero codeinedxm ese quevle zolpidem a haute dose ,pour qqunn qui nprent ;;;que 2 ET QUIL est peter combien devraiJE en prendre?pour le sentir ,et le lioresal aussi svp.MERCI
Bonjour a tous,
Je suis depuis un grave accident, devenu vraiment insomniaques plus facon de parler je dort 3h par nuit rien de réparateur.
J’ai eu recours a plusieurs Benzo est la mon médecin m’a prescrit un que je connais pas le mogadon y ma dit qui fessait partis des plus fort...
Mais 5mg le comprîmes sa ma rien changer, si des gens en pr...lire la suite
3384 vues, dernier message : 25 mai 2020par Lorazepam
Bonjour je suis sous Valium 30mg répartit dans la journée actuellement et je me demandais combien de temps cela met pour le médicament à faire effet, je sais par exemple qu'avec un Xanax ou un Lexomil l'effet ressenti est assez rapide dans les 5/10min qui suivent je ressens quelque chose, mais dans le cas du Valium j'ai l'impression que c'est plus...lire la suite
Bonjour.
Voilà plus de 13 mois que je suis en sevrage de Tramadol, j'étais à 1500 mg à l'époque et je suis à 20 mg aujourd'hui. Je vais cesser d'en prendre sous peu définitivement.
Pour palier au manque de Tramadol avec mon généraliste nous avions convenu que je prenne du Seresta 150 mg. Je vais arrêter le Trama d'ici plusieurs jours et subir un...lire la suite
16462 vues, dernier message : 15 août 2020par fostilo
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.