Je retombe dans l’addiction aux benzos

Publié par ,
2216 vues, 1 réponses
SixtyHertz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
52 messages
Bonjour, excusez moi si mon post n’est pas très bien rédigé je suis complètement défoncé au lysanxia et au valium mélangé à un joint 30 minutes apres, bref je suis clairement en train de retrouver ce besoin de prod encore et encore sans jamais être satisfait. J’ai la chance d’être en service d’addictologie, mais deux événements donc j’ai déjà parlé dans un précédent post (crise de dyskinésie et rétention urinaire) lié au Loxapac. C’était le seul traitement à première vue pas addictif et surtout sans vraie tolérance contrairement aux benzos qui arrivait à soulager mes angoisses. Donc là je me retrouve obligé de compenser avec plein de benzos toute la journée, j’en ai 4 différents et je suis constamment defoncé… j’ai peur pour la suite, tout conseil est vraiment bienvenu

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Bonjour, excusez moi si mon post n’est pas très bien rédigé je suis complètement défoncé au lysanxia et au valium mélangé à un joint 30 minutes apres, bref je suis clairement en train de retrouver ce besoin de prod encore et encore sans jamais être satisfait.

Le loxapac est un neuroleptique. S'il te soulageait c'est peut etre de ce côté là (et donc du côté d'un pb psychiatrique à ne pas negliger) qu'il faut voir. Personnellement (mais comme médecin) je suis plutot pour l'association neuroleptiques à petites doses (style moins de 25 mg de Nozinan ou Tercian) qui potentialise bien les BZD. Et à ces doses les effets secondaires sont moins probables.

Essaie de ne pas faire ta tambouille tout seul et d'en parler aux medecins. Je doute qu'il t'aient prescrit un joint par exemple. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probléme d'addiction aux benzos
par Bloodysoin, dernier post 18 août 2016 par Bloodysoin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos récréatifs, tolérance et addiction.
par JeremColocado, dernier post 26 avril 2021 par JeremColocado
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos
par alexis_D, dernier post 27 janvier 2017 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums