Merci pour vos 2 messages !
Pour ce qui est de l'urbanyl (en fait c'est le nom commercial du
clonazepam donc Listo tu le connais déjà), je peux facile en prendre 3g et ne rien sentir. Ca aide juste pour prévenir les crises d'épilepsie maintenant. J'en prends depuis des années, et pour le sommeil ça a 0 effets sur moi. Mon corps est méga habitué. Pour les anti-histaminiques, j'ai une grosse tolérance aussi car j'ai bien abusé. La mélatonine ne me fait plus rien.
Pour te dire, je peux prendre de la
codéine + 3g d'urbanyl + 2 lorazepan et ne pas réussir à dormir. En fait, je viens de me rendre compte que je suis pas mal accro aux benzo

. Il faut que je rajoute facile 2 autres cachets de benzo pour ressentir de la détente. J'avoue que des fois je double les doses pour avoir un effet détente/flottement, c'est un peu pour le récréatif aussi. Après j'ai pas un petit gabarit pour une femme (1m74, 100 kg, mais beaucoup de muscle du coup mon poids "ne se voit pas" je mets des vêtements de taille normale), je sais pas si ça joue. Je peux pas m'en passer par contre, sinon 0 sommeil. Bon pour l'urbanyl c'est aussi pour l'épilepsie donc clairement je ne peux pas arrêter.
Pour les anti-dépresseurs, j'ai déjà essayé 2 ou 3, mais ça me donne un syndrome des
jambes sans repos et je me sens vraiment mal, même après une semaine. Mais peut-être que je n'ai pas trouvé le bon encore. Je t'avoue que ça me décourage quand même vraiment.
J'ai un peu fait le tour des psychiatres qui prennent des nouveaux patients adultes avec un
TDAH (il y'en a assez peu en région parisienne en fait), et à chaque fois on me parle d'ergothérapeute, de psychologue etc. Ouai c'est cool, ça peut marcher, mais tout ça c'est payant, et ça prend du temps. Malheureusement c'est pas possible pour cause de situation familiale très compliquée (mais ça peu de psys veulent l'entendre et n'ont jamais connu la vraie galère). Du coup, ben on va se soigner maison, et au moins ça va avoir un effet visible