Premier essai de cueillette avec des amis, aidés du sujet sur le site. Y aurait-il quelqu'un pour confirmer si la récolte est bonne ? L'étiquetage sur chaque photo différencie chaque lot des autres et aucun contact entre eux pour être le plus précautionneux possible. ^^
Bonjour à tous.
il me semble que ce sont bien des psilo, mais qu'en pensez-vous ?
Merci !/forum/uploads/images/1665/20221007_1354381.jpg/forum/uploads/images/1665/20221007_1354521.jpg...lire la suite
Bonjour à tous, je me suis procuré ces deux champignons avec un buvard de lsd. Cependant j'ai quelques doutes concernant leurs veritable nature, quelqu'un saurait-il si ce sont bien des psilo?
P.S ils ont une forte odeur de champignons
Merci d'avance à tous!
Stupeflip /forum/uploads/images/1559/ces-champis-sont-ils-des-psilo.jpg...lire la suite
Bonjouuur!
Hier je suis partis ramasser des champignons, et j’ai trouvé ça. Après quelques recherches ça m’a tout l’air d’être des psylo, mais je m’y connais absolument pas, donc je préfère m’en assurer à 100%, /forum/uploads/images/1760/image.webp
quelqu’un serait me dire si ça en ait ? (Et où pot...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.