Pas sur des psilocyde ?

Vi_ik femme
Nouveau membre France
18 novembre 2021 à  19:45
Bonjour
Je vous joint une photo de champignons que j'ai récupérer dernièrement mais j'avoue qu'il ne m'inspire pas du tout confiance.
On me dit que ce sont des psilocyde, je vous joint une photo du sachet.
Je reste perplexe car je n'ai jamais vu de forme comme ceci.
L'odeur est très forte également jamais senti une comme ça
Fin voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez smile/forum/uploads/images/1637/img_20211118_193608.jpg

Je ne saurais pas te dire je ne suis pas expert en champote mais rien que la couleur ne m’inspire pas confiance, j’ai même du mal à voir les champignons.

T’en fais pas quelqu’un de plus expérimenté va pouvoir te dire ce qu’il en est.

Amicalement

Anima

Bison homme
Nouveau membre
18 novembre 2021 à  20:50
Bonsoir,

Celui qui arrivera à identifier ces champignons mérite le Nobel de mycologie (non, ça n'existe pas).

On ne voit littéralement rien. En tout cas, rien qui n'évoque des psilos.
Personnellement, rien ne pourrait me convaincre d'avaler ça...

Désolé.

A+

Il faut sortir un champignon du tas du reste pour avoir une idée. On dirait plutôt des feuille/brindilles. Je ne vois même pas de chapeau dans le tas!. Mais à vue d’œil, je dirais jete tout à la poubelle.  Les amis qui font la cueillette, c’est chaud. Il faut se dire qu’ils savent aussi peu que toi sur la mycologie, car s’ils se trompent, c’est un gastro ou pire, grosse intoxication avec séquelles (foie et autres organes bousillés) voir la mort.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS