nouvelle "drogue" amphetamine qui se vende sur internet crystal chabou

Publié par ,
50442 vues, 16 réponses
sagalope70x
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2012
7 messages
bonjour,

voila j 'aimerais avoir des info sur une "nouvelle" drogue que j ai vu tourné en teuf recemment..
je precise que j ai deja tester pas mal de chose coke hero, keta, exta, speed,mdma etc toute les drogues dite illegale..

Donc le week dernier en teuf un mec me fé gouter un "truc" 10 fois plus fort que la bonne md et bien plus fort que de la coke^. il a dit c'est des amphet l effet ressemble a de metanphetamine mé il été pas sur c'est un pote a lui qui a acheter ca sur le net.

l aspect : comme de l'hero en trace un peu poudreuse
mais couleur jaune curry tres flashy...

l'effet : comme la mdma mé bien plus violent et + mental j'en ai mis a peine sur mon doigt et j ai sniffé j ai eu un de c montée le lsd c rien a coté ^^
encore heureux d ailleur ca ma eviter de prendre la trace entiere j ai pris un dixieme de la trace alors que bon j ai l habitude des truc fort je prend 160 mg de methadonne par jour ^^

et a l hosto apres un accident la morphine avé du mal a me faire de l effet meme a tres forte dose ils m'ont expliquer que c'est a cause que mon corp est habituer a des sustances tres forte..
tout ca pour dire que ct un produit tres violent par rapport a coke lsd etc.

l effet a durer 15 heure avec uen mini trace et ele mc qui me la fé tester y tape plus de 7 g de coke par jour et avec ca une mini trace par jour ca lui suffit..

et physiquement les pupille sont toute petite les les yeux enorme enfin l'iris.. et ca amplifie la couleur ^^ si a l origine y sont bleu clair y deviennent + foncé ^^

quelqu'un voit til quest ce que c'est comme produit ?

APPAREMMENT CA SE VEND LEGALEMENT SUR INTERNET ( enfin pour l instant ) c'est connu ca dure pas longtemp pour se faire sur ses sites il change juste une molecule du produit cele qui est interdite est renplace par une autre... et c'est infini...


merci de me renseigner si vous en savé plus sur ce genre de produit ^^



plusieur personne me disent que c'est un derivé de cristal met ^^
donc de la metamphetamine mais je trouve bizare ca avait pas du tout le meme aspect le cristal met c en cailloux transparent et ca se fume

c'est pas en trace jaune curry ^^
^apres je peux pas conparer l effet j ai jamé tester ca ( la metamphetamine )

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
Ca ressemble fort a une RC après te dire laquelle comme ca... Ca peut etre une pallanquée de molécule...avec la branlée de RC que tu trouve sur le net...
Dsl mais sans plus d'infos impossible de te renseigner

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

sagalope70x
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2012
7 messages
Ben y faudrait quoi exactement comme info ?

Si t'a des exemples de sites ou on trouve des infos la dessus ca m'interesse.

j'ai un pote a strasbourg qui taff ds un labo il a déja analysé pas mal de coke et y m'a dit que si je lui en trouvé un petit echantillon y pouré l'analysé faut que je revoit le mec mé c'était en teuf et en plus c'etait pas a lui, c'etait un mec qui lui avé troqué contre autre chose.
Mias un des potes du mec a geuler quand y nous a fé tester parce que soit disant c fort et qu'a paris y a un chimiste qui la fabrique carement! mé en meme tp le mec qui nous a fé gouter y dit que ca se trouve sur internet.
le truc qui est sur c'est que ca resssemble vraiment a de la cam en aspect c'est poudreux pareil...
mais la couleur c'est jaune cury je vé mettre une tof trouvé sur facebook ca ressemble grave a ca sauf que ca se prend en trace je sais pas si ca se prend autrement..
mé l effet c'est comme de la bonne md mé 10 fois pire je prend un peu de tout mé ce truc ma fé halluciné t'en mé a peine sur ton doigt tu le snife c comme si tavé tapé une pire poutre! tu ressent une pire chaleur pis c mental a fond comme la md mé pire quoi!
c'est dur a decrire l'effet mé quand tu regarde qq un ds les yeux deja la couleur est beaucoup plus foncé si ta les yeux bleu clair y deviennent plus foncé et ta l 'impression ds les yeux bleu que c'est l'infini, par contr eles pupilles sont petites mé on est sous metha donc ca joue peu etre.
apres le soir on avé tapé de la coke et de la md mé ca c t beaucoup plus puissant a coté et ca dure 15 heures.
mais normal la 1ere fois quand tu teste une drogue c''est le mieu ca dure tres longtemp tu doit vite t'acoutumé et l effet doit etre plus reduit.
mais remarque le mec qui nous a fait tester ca fesait 3 jours qu il prené rien qu'une trace et ca lui sufisait alors que d'hab il est a binde de coke. et par contre pareil que la cc ca l'empeche de dormir grave avec uen trace c'ets etonnant pour quelqu'un qui est habitué a tapé taquet..

j'aimerais bien trouver ce que c'est mais en meme tp c'est dangereux! c'est trop violent tu doit vite accrocher..

Hors ligne

 

sagalope70x
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2012
7 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/125989/curry.jpg



dommage elle sont petite les tofs mé ca donne une idée...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, mais tes photos ne peuvent nous être d'aucune utilité, on y voit rien.

Comme quoi il faut vraiment se mefier, si un type vous propose des drogues acheter sur le net, ben demander lui ce que c'est, et n'en prenez pas avant d'etrte rentrez chez vous pour mieux vous renseigner et la commander au cas où.

Hors ligne

 

sagalope70x
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2012
7 messages
j ai trouver c du cristal shadow un derivé de cristal meth
quelqu'un connait ca ??

Hors ligne

 

sagalope70x
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2012
7 messages
eh excusez moi c'est crystal chabout ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Es-tu vraiment sûr de l'orthographe car malgré mes recherches je ne trouve rien du tout dessus.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme d'autres l'ont dit avant moi.

En France beaucoup de gens croient avoir déjà  prit du "cristal meth" (méthamphétamine), hors il n'y en a pratiquement jamais eu en France (seulement en Tchéquie la méthamphétamine a fait un peu de chemin), le continent Américain est très frappé par les ravages du cristal meth, mais l´Europe est apparemment épargné.

Du coup je voit pas bien comment un site pourrait en vendre tranquilou sur internet roll

En revanche sur des sites ils se vendent des 10aines et des 10aines de nouvelle molécules que les autorités n'arrivent pas a contrôler, je pense que ce que tu as prit en faisais parti.

Mais n'as rien a voir avec du cristal méth ou chabout ou je ne sais quoi.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les mecs: quand vous prenez un nouveau prod , arrangez vous quand même pour demander à  votre "fournisseur" du moment ce qu'il vous a refilé! il  y a qq précautions à  prendre face à  tout nouveau prod : ce que ça fait; combien faut en prendre; quel est la durée, comment est la descente...
c'est comme avec le LSD d'autrefois :à  chaque nouvelle présentation, on demandait à  quoi s'attendre; un vendeur sérieux saura tjs vous répondre

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
plus-un Big, mais je crois que la connerie humaine est plus forte que tout.

Un exemple : l'autre jour je fais voir à  un pote une vidéo sur la salvia. Avant la vidéo il m'as dit ne pas aimé la salvia, même après voir gouté. Je lui fait voir une vidéo sympathique où le type se tape un léger trip assez funky. Il trouvait toujours le produit bof. Ensuite je lui fait voir le type qui se tape un énorme bad trip a la salvia, ben j'ai vue ses yeux s'éclairer et je suis sûr qu'il veux de la salvia maintenant.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
l'effet : comme la mdma mé bien plus violent et + mental j'en ai mis a peine sur mon doigt et j ai sniffé j ai eu un de c montée le lsd c rien a coté ^^
encore heureux d ailleur ca ma eviter de prendre la trace entiere j ai pris un dixieme de la trace alors que bon j ai l habitude des truc fort je prend 160 mg de methadonne par jour ^^


C'est quoi le rapport entre des "trucs forts" et ton traitement de métha ??
Et sinon comme tu décris ton prod , eh bah sans déconner je suis preneur ...Je suis dubitatif ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

jimK
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2012
1 message
"En France beaucoup de gens croient avoir déjà  prit du "cristal meth" (méthamphétamine), hors il n'y en a pratiquement jamais eu en France (seulement en Tchéquie la méthamphétamine a fait un peu de chemin), le continent Américain est très frappé par les ravages du cristal meth, mais l´Europe est apparemment épargné."
pas d'accord. la meths a d'or et dejas envahis les milieu festif et les grande ville de france... il arrive très souvent quand des type te vende ce qu'il prétende être de la md en cellule qu'il s'agisse de meths et parfois même des rc. n'acheter plus e gellule a  moin de connaitre celui qui les a remplis.

"plusieur personne me disent que c'est un derivé de cristal met ^^
donc de la metamphetamine mais je trouve bizare ca avait pas du tout le meme aspect le cristal met c en cailloux transparent et ca se fume"
faux! le methamphetamine se fume se mange se sniff et s'injecte. il est vrais cepandant que l'effet fumer differe totalement des autre mode de consomation... beaucoup plus addictif.

avec le TOR il n'y a plus de frontiere

en dix ans de consomation je n'ai jamais autant vus d'accident par alergie ou incompatibilité de melange que ces trois derniere année ou les RC sont devenue connu.   avant il étais tres rare de trouver des rc, et cela tourné uniquement entre utilisateur experimenté et passionné. maintenans meme les ado en achete.

Hors ligne

 

micka16100
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
VOUS SÉRIER TOUS SURPRIT
SI VOUS SAVIER LE TEMPS QUE SA PREND POUR RECEVOIR SON GRAME DE METH MAINTENANT IL SUFFIT DE CONNAITRE LE BITCOIN UN MAGAZIN ET UN VENDEUR BIEN NOTE ET TU A DE FORTE CHANCE DE LA RECEVOIR ET EN PLUS DE PRENDRE UNE BONNE VOLE EN TOUT CA NE SENT AUCUNE ODEUR ON PEUT LA RECEVOIR EN SHARD COMME DES TESSON DE VERRE MAIS AUSSI EN PAILLETTE DE CRISTAUX QUI BRILLE ASSER GOUT AMER MAIS FUMER A UN ARRIERE GOUT DE SPEED, MONTER AU DRAGON PLUTO SOFT POUR MOI MAIS GOUT DE REVIEN Y ET MACHOIR QUI SERRE FORTEMENT CEUX QUI AIME PAS C 20 FOIS PIRE QUE DU BON SPEED EN TRACE C'EST TRES VIOLENT JAI TROUVER LA SPEED INSTANTANEMENT QUI BRULE UN PEU LE NEZ 3 SECONDE PAR CONTRE POUR IV CONTACTER MOI  EN PV ........... (faites attention ceux qui gere mal les amphét peuvent largement bader avec se prod si les doses sont pas respecte au début même 0.1 g soit un 10 eme de grames est enorme soit un dixiéme sur un alu et la attention le coeur aussi c'est pire que le crask la decent est vraiment dure si ta pas d'héro et de benzo  voila mon experience meme la DMT EST EN VENTE AVEC UNE PERTE DE CONCIENCE DE 10 MIN AU MOINS J'IMAGINE MEME PAS ce que tu trouve la bas  dieu?  ........TOUTES LES VERITES NE SONT PAS BONNE A DIRE JE SAIS MAIS IL FAUT SE REVEILLE LE RÉSEAU TOR EST TRES OPERATIONNEL ES CERTAINS MAGAZIN ONT UN TAUX DE VENTE QUI DEPASSE LARGEMENT UNE LOGISTIC DE SUPERMARCHE

MOI LA RUE EN TOUT CAS 'jACHETE PLUS

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
On va en avoir combien des acharnés des stimulants qui viennent raconter leurs pratiques agrémentées d'infos sensationnalistes peu vérifiables en écrivant en majuscule sur des topics vieux de plusieurs années ?

On avait déjà eu la légende Morrison, le récent ALCAR, Meth&Mate, et maintenant toi lol

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
@micka16100

Merci de ne pas déterrer d'ancien post ici ca date de 2012... Evite aussi d'écrire en majuscule sur un forum cela veut dire que tu cris ...

De plus en lisant la réponse on voit que tu n'as  pas encore fait le tour du forum, nous connaissons très bien le deepweb et ce que l'on peut y trouver ...

merci d avance

;p sphax

Hors ligne

 

Mobidick
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages

L'Apoticaire a écrit

On va en avoir combien des acharnés des stimulants qui viennent raconter leurs pratiques agrémentées d'infos sensationnalistes peu vérifiables en écrivant en majuscule sur des topics vieux de plusieurs années ?

On avait déjà eu la légende Morrison, le récent ALCAR, Meth&Mate, et maintenant toi lol

Enorme tongue

Dernière modification par Mobidick (13 mars 2018 à  13:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc fine crystal ou large crystal
par LeChatGizmo, dernier post 09 mars 2015 par Yotna
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur se que j’ai sniffé, Amphétamine
par Anonyme18f, dernier post 26 juin 2018 par Techart
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphetamine avec atome de fluor
par cker79, dernier post 28 septembre 2022 par g-rusalem
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums