40mg Stilnox sans effet

Publié par ,
2037 vues, 5 réponses
avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Salut à tous !

J'ai de gros problèmes d'insomnies, mon médecin m'a prescrit 10mg de Stilnox à ma demande, le soir j'essaie 10mg et je ne ressens rien et je m'endors à 5h comme d'habitude, j'ai essayé avec 40mg et toujours rien, c'est normal ? 40mg c'est beaucoup non ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Oui 40mg c'est plutôt pas mal voir énorme..
J'ai deja vu des témoignages d'autres personnes chez qui ça ne faisait rien.

Parles en a ton médecin, j'espère qu'il va se montrer compréhensif.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
ça me fait rien non plus, mème une boite entière

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Hemoropioid a écrit

Oui 40mg c'est plutôt pas mal voir énorme..
J'ai deja vu des témoignages d'autres personnes chez qui ça ne faisait rien.

Parles en a ton médecin, j'espère qu'il va se montrer compréhensif.

Disons que c'était le 4ème rendez-vous avec lui, au début j'ai eu de l'Atarax puis du Zopiclone puis juste des mots doux et là, dernier rendez-vous, Zolpidem, il n'existe pas plus fort ? Si ?

Hors ligne

 

ZzzAxl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
6 messages
Salut pour te répondre s'il existe plus fort, oui en effet mais la dépendance qui accompagne généralement ces medocs aussi. Mis à part l'atarax que tu as cité, les somnifères qu'on t'a prescrit entraine une grande dépendance au long terme (j'en ai fait l'expérience avec le zolpidem). Aujourd'hui j'ai arrêté les somnifères et je prend du loxapac (loxapine) qui est très efficace. Tu peux commencer avec du 25mg pour voir ta réaction au cachet puis augmenter si besoin avec l'accord de ton médecin. Cependant jsp si les medecins generalistes peuvent le prescrire (aucunes connaissances en matière de législation sur les antipsychotiques). Très efficace également contre les accès de rage qui pour ma part accompagné mes insomnies.
Bien sûr cela n'est pas un conseil de médecin mais ça a le mérite de poser la question à ton médecin.

Et dsl d'avoir rep si tard.

Dernière modification par ZzzAxl (11 décembre 2021 à  18:44)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages

ZzzAxl a écrit

Salut pour te répondre s'il existe plus fort, oui en effet mais la dépendance qui accompagne généralement ces medocs aussi. Mis à part l'atarax que tu as cité, les somnifères qu'on t'a prescrit entraine une grande dépendance au long terme (j'en ai fait l'expérience avec le zolpidem). Aujourd'hui j'ai arrêté les somnifères et je prend du loxapac (loxapine) qui est très efficace. Tu peux commencer avec du 25mg pour voir ta réaction au cachet puis augmenter si besoin avec l'accord de ton médecin. Cependant jsp si les medecins generalistes peuvent le prescrire (aucunes connaissances en matière de législation sur les antipsychotiques). Très efficace également contre les accès de rage qui pour ma part accompagné mes insomnies.
Bien sûr cela n'est pas un conseil de médecin mais ça a le mérite de poser la question à ton médecin.

Et dsl d'avoir rep si tard.

Les somnifère c'est efficace 3 semaine et après tes surtout dépendant.
Comme dit le loxapac c'est efficace perso je prends entre 50 et 100 mg au coucher avec ça tu vas dormir.
J'ai aussi un doute si un généraliste peux t'en prescrire, mais une fois mon psy n'était pas là mon generaliste m'a fait l'ordonnance donc sa peux passer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - STILNOX plus aucun effet ...
par balootek, dernier post 07 novembre 2012 par Phoenix
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Effet premiere prise de stilnox
par imseya, dernier post 01 févier 2014 par schipperke
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.
par Tranquillune, dernier post 21 mars 2018 par Archi
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums