TR 4 aco met

Publié par ,
2624 vues, 9 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai récemment essayé pour la première fois 4 psychédéliques. 20mg de 4 ho met etait chouette, beaucoup de CEV, mais il manquait de profondeur psychologique pour moi. 2cb fly m’a vraiment pas réussit, mais vraiment pas du tout. 5mg de 5 meo mipt m’a laissé un peu triste, une sorte de mdma mou, mais peut être il m’en faudra plus. Et puis hier soir j’ai tenté le 4 aco met et c’était… incroyable!!

J’ai fait une dissolution de 120 mg 4 aco met il y a 6 semaines dans 12ml de l’alcool fort, en me disant que c’était plus précis que de pesait la poudre. Mais la dilution commence à virer vers le gris. Je me suis renseignée et j’ai appris que certains tryptamines deviennent assez vite une gelée noire avec l’adjonction de l’humidité. Plus ça devient noir, plus ça perds en qualité apparement. Donc ma dissolution est en train de tourner, mais je l’ai tenté quand même.

Set et setting: seul chez moi un vendredi soir.

J’avais pas beaucoup mangé, et j’ai pris 2ml de la solution/20 mg 4 aco met dans de l’eau à 20:10.  En attendant que ça monte je fait un peu de ménage. Puis dix minutes plus tard je sens monter la molécule vite. Je me pose. Je suis désorienté. 5 minutes plus tard j’ai des visus qui montent. Puis j’ai une série de CEV hyper belles, dignes des champignons ou même du dmt. Jai l’impression d’être au sommet d’un voyage.  Je regarde l’heure, et ça ne fait que 35 minutes depuis la prise!!

Panique. Je cherche le sachet et la fiole pour vérifier (tellement de noms différents mais semblables dans la famille des tryptamines!) et j’essaye de voir sur internet si je me suis tromper de quantité, malgré ma vision floue. J’ai jamais eu une molécule monter aussi vite et ça me fait peur, car si ça continue de monter, ça pourrait devenir trop. Mais je me suis pas tromper, et je respire pour me calmer.

J’accepte le voyage pour ce que c’est. Ça monte un peu plus avant de rester sur un long plateau de deux heures. Je m’éclate les yeux fermés ainsi que les yeux ouverts. Les CEVs continuent à être spectaculaires. Les yeux ouverts, je vois les objets bouger dans tout les sens. Mon champs visuel est teint de jaune, comme si je portait des lunettes. Je regarde les masques accrochés sur le mur, surtout un, qui se transforme sans cesse. Les livres de la bibliothèque se compressent les uns contre les autres.  J’ai aussi pas mal de synesthésie.

Des que j’arrête de me concentrer sur ce que je vois, les hallucinations s’arrête, et le voyage ce calme. Jouant du piano, je suis très ému mais aussi très frustré par moment car j’ai quelques pensées négatives, auto-critiques, donc j’arrête. Sexuellement je ne sens presque rien, mais j’ai quand même des vagues de frissons très agréables, comme des bouffées de Mdma, avec des fortes hallus en même temps.  Je trouve quelques jeux de mots qui me font rire tout seul.  J’écoute un concerto brandenbourgeois de Bach, et c’est tres beau, mais surtout ça accompagne bien mes CEVs.

Ça se calme petit à petit à heure +3 et je suis un peu déçu, car je m’amuse tellement. Je me fait à manger. Les effets hallucinogènes sont presque partis, pourtant quand je m’y concentre en me fermant les yeux, il y a toujours plein de jolies choses à voir, juste bien plus subtiles et lentes.  A heure +5 il n’y a plus rien à part une fatigue générale. Pourtant je n’arrive pas à dormir avant 6 heures du matin, car le cerveau est trop actif.

Somme tout c’était génial, de loin ma préférée parmi les 4 drogues que je viens d’essayer.  La montée était vite, ce qui m’a fait peur, mais après que je me suis calmer c’était vraiment super. Je suis trop content d’avoir trouvé quelque chose qui me réussit aussi bien que les champis et le LSD. J’ai hâte de l’essayer dans la nature et en journée.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (05 décembre 2021 à  12:30)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Je partage ton avis, j'ai également vécu une chouette expérience avec 10mg.

de très jolie CEV, l'expérience n'a pas du tout été anxiogène et oui, ça monte très très vite, comme toi en 10 minute j'étais satellisé et grosso modo comme dans ton cas cela à durée environ 3h le plateau. Je dirais même 2h30 mais perso ça me suffisait.

C'est à titre perso ma prod hallucinogène préféré. Je la préfère largement au LSD, j'ai même cessé le LSD car trop anxiogène dans mon cas + déréalisation à répétition.

Mais le 4 ACO MET je l'ai très bien vécu les deux fois ou j'ai tenté l'expérience.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Oui, j’ai lu ton TR aujourd’hui! Donc intéressant de voir que à 10mg c’est bien aussi. Jy suis allé directe à 20mg car certains sites disent que c’est léger/moyen et j’en avait marre des voyages moitié cuites avec les molécules cités ci dessus. Finalement 20mg était bien pour moi, et je me voit monter encore un tout petit peu même par la suite, 1-2 mg à la fois. Histoire de voire ou ça m’emmène…

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je vais décrire ce que j’ai eu comme effets lors la deuxième fois que j’ai pris du 4-aco-met samedi dernier. Je ne ferais pas ça à chaque fois que je reprends cette drogue, mais j’ai envie de partager la!  J’étais de nouveau chez moi. J’ai pris entre 23-25 mg cette fois ci, et j’ai passé une bonne heure du voyage avec les yeux fermés et sans musique. J’étais étonné par la clarté des hallucinations les yeux fermés, qui était plus fortes et concrètes que toutes celles que j’ai jamais eu sous lsd (50aine de fois a 100ug) et champis (20aine de fois à 3.5g sec max).  Elles étaient tellement proches au dessins animés et au BDs, deux formes d’art que j’adore. Certaines hallucinations étaient spontanées, certaines étaient guidées par mes pensées/suggestions, mais ces dernières prenaient vite une vie a elles même. Voici quelques trucs que j’ai vu/entendu dont je me rappelle bien, car je ne prends jamais de notes pendant la prise…

Un bonhomme musclé avec moustache et combinaison de gym à l’ancienne qui marche vers moi en se pliant dans tout les sens. A chaque fois qu’il se plie, il se réintègre comme quand on plie une pâte à pain, et ses traits et ses membres se confondent de plus en plus.

Une sorte d’invasion d’aliens, avec des tendrils qui envahissent mon cerveau. Je pensais vraiment être sous l’emprise des aliens pendant quelques brèves secondes.

Je pense à ma femme, qui fait la sieste à côté de moi dans le lit, et je vois resurgir: Une ville entière où je marche et où toute chose a l’aspect de ma femme, genre elle en forme de banc, elle en forme de bâtiment, elle en forme de pancarte, etc, et elles sourient toutes, me parlent gentiment et rigolent! Un peu comme dans les séquences de rêves joyeux dans les dessins animés. Je rigolais beaucoup lors cette hallu.

Une boîte de nuit ou je crée de la musique électronique en temps réel, avec plein de lumières partout. C’est une véritable boîte et je la vois vibrer de façon exagérée avec les basses.

De la musique très clair qui joue dans ma tête, et classique et jazz.  Je la guide avec mon cerveau. 

Distortions de son, comme si quelqu’un joue avec des pedales d’effets. Je ne sais pas si c’est le son ambient qui est altéré ou si ce sont des sons dans ma tête.

Des loups, avec un tunnel de dents de loups.

Après trois heures, quand ça commence à descendre, j’ai envie que ça continue donc je fume un joint de cbd plus thc. Jai quelques mauvais effets que j’ai habituellement avec la beuh (perte de confiance, lenteur extrême des idées), mais le 4-aco monte de nouveau avec plein de CEV encore et une sévère distortion de l’espace les yeux ouverts.

En écoutant des cantates de Bach (pour de vrai cette fois, pas dans ma tête), la voix d’homme me fait voir un bonhomme de dessin animé tel M. Monopoly qui chant, et je le voit de tout en haut d’une énorme salle. Ses pieds sont lointains mais sa tête est très proche à mon visage. Il postillonne pas mal en chantant.

Un ciel de canards qui volent, très escheresque, des nuages…

Comme j’ai dit, les yeux ouverts l’espace est vraiment distendu: debout devant moi ma femme a l’air de faire 3 mètres de haut, et elle est très impressionnante.  Quand je suis debout la pièce bouge dans tout les sens.

Voila, j’étais tellement émerveillé que je n’ai plus envie de recommencé pendant quelques semaines au moins. Mais on verra…

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Tu fais bien je pense à nous partager ton expérience, si tu ressens le besoin de d'écrire ton expérience c'est qu'elle fut un minimum marquante sinon tu n'aurais même pas songé à écrire.

Oui je te confirme que les CEV sont très jolies avec les 4 ACO MET. N'ayant pas pris des doses à ta hauteur je n'ai pas eu des CEV aussi complexe et complète mais ce que tu décris ici à l'air très chouette et étonnamment net et compréhensible à te lire.

Tu as bien raison d'attendre que la tolérance redescende bien.

Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2021 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Elle a l'air sexy cette petite molécule cool Je me laisserais bien tenter prochainement... C'est quoi le mode d'administration le plus adapté avec cette 4 aco, voie orale ? Et si je comprends bien la 4 aco semble plus intéressante que la 4 ho ?
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Timide Jovial a écrit

Elle a l'air sexy cette petite molécule cool Je me laisserais bien tenter prochainement... C'est quoi le mode d'administration le plus adapté avec cette 4 aco, voie orale ? Et si je comprends bien la 4 aco semble plus intéressante que la 4 ho ?
Peace vape

Hello,

Je ne saurais pas te dire si ça existe sous une autre forme que sous la forme de comprimé mais c'est celle que j'ai utilisé lors de mes trois trip avec cette molécule (je n'ai pas fait beaucoup de trip avec la 4 ACO MET en l’occurrence) et quant à la différence j'ai envie de dire que ça dépend de chacun, a titre personnel j'ai trouvé le 4 ACO MET sédatif et moins anxiogène par rapport à la 4 HOMET et la 4 HOMET ma semblait plus stimulante (stimulant moindre par rapport au LSD ceci dit) mais a dire vrai je préfère l'effet sédatif de la 4 ACO MET mais chacun est différent à ces sujet. Et quant au CEV il me semblait plus complet et plus sympathique sous 4ACO MET plutôt que sous 4 HOMET mais encore une fois, c'est propre à chacun. Et la 4 ACO MET ne m'empêche de dormir, c'est ON / OFF les effets chez moi. Jour / nuit big_smile

Et bien entendu comme pour toutes les substances prennent le temps de te renseigner, et suis les précautions d'usage, bon set and setting etc. et je te conseillerais d'y aller mollo de préférence sur le dosage pour ta première fois avec une substance que tu n'as jamais tentée auparavant mieux vaut trop peu que l'inverse je pense ^^

Perso j'ai jamais été à plus de 10mg, une moitié de cacheton (environ, ce n'est pas une science exacte les dosages des comprimés) et ça me suffisait,

Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2021 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

supermario64 a écrit

Je ne saurais pas te dire si ça existe sous une autre forme que sous la forme de comprimé

Ça me va, j'avais surtout peur que ce soit en poudre à sniffer, ça m'aurait bien enquiquiné.

Et la 4 ACO MET ne m'empêche de dormir, c'est ON / OFF les effets chez moi. Jour / nuit

Ça me va aussi, très bien même. Et puis la durée d'effets autour de 3 heures (si j'en crois ton TR) est ce qui m'attire en particulier avec cette molécule (en plus des CEV de qualité smile). Je trouve parfois les effets du LSD trop longs, et ceux de la DMT parfois pas assez (quoique c'est tout relatif avec cette dernière). 2/3 heures ça me semble un bon timing intermédiaire, surtout si en plus, comme tu dis, une fois les effets redescendus on revient rapidement à la "normale".
Dernière question : tu as chopé tes pellets sur le "grand 8" ?

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je l’ai en poudre que je mesure avec une balance de précision 0.001mg. On peux l’avaler, sniffer, et je crois même vaporiser, mais je suis pas sûr pour ce dernier. Je l’avale.

Les effets fort commence à descendre vers 3h, mais le tout dure 6 heures je crois. Un peu comme les champignons.

Chaque personne trouve chaque molécule différente. Certains trouverai le 4ho met plus intéressant…

Super Mario, oui c’était très marquant! D’ailleurs si je le reprends pas tout de suite, c’est surtout car ça a été tellement chouette que je veux réfléchir un moment sur cette expérience, surfer la vague de bonheur..!

Par contre j’ai oublié de dire, cette fois si j’avais la tête dans le cul le lendemain, mais je crois que c’était à cause du weed ou du mélange. A voir si ça recommence par des futures prises.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Timide Jovial a écrit

supermario64 a écrit

Je ne saurais pas te dire si ça existe sous une autre forme que sous la forme de comprimé

Ça me va, j'avais surtout peur que ce soit en poudre à sniffer, ça m'aurait bien enquiquiné.

Et la 4 ACO MET ne m'empêche de dormir, c'est ON / OFF les effets chez moi. Jour / nuit

Ça me va aussi, très bien même. Et puis la durée d'effets autour de 3 heures (si j'en crois ton TR) est ce qui m'attire en particulier avec cette molécule (en plus des CEV de qualité smile). Je trouve parfois les effets du LSD trop longs, et ceux de la DMT parfois pas assez (quoique c'est tout relatif avec cette dernière). 2/3 heures ça me semble un bon timing intermédiaire, surtout si en plus, comme tu dis, une fois les effets redescendus on revient rapidement à la "normale".
Dernière question : tu as chopé tes pellets sur le "grand 8" ?

Peace vape

Oui je te confirme que ça se trouve sous forme de cacheton de 20mg de couleur rose, cassable en deux morceaux (pour ceux qui souhaite divisé par deux les doses).

ça se trouve sur beaucoup de site à présent, à une époque j'avais du mal à en trouver mais à présent c'est facile.

peu importe je pense ou tu l'achète, ça provient de toute manière du même labo.

J'en ai aussi bien pris sur  r...ch..s ou bien encore ch......-c........e

Je suis de ton avis, la durée aussi me plait beaucoup, je trouve aussi que le LSD est trop long et trop stimulant à mon goût ^^ je préfère l'effet ON / OFF des tryptamines de synthèse ^^ Et ouais grosso modo le gros des effets dure environ 2 à 3h

Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2021 à  19:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums