Association de substances pour tripper

Publié par ,
2572 vues, 2 réponses
damienlamouche homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
4 messages
Salut à tous,

Alors voilà, j’ai besoin de vos conseils car j’ai 19 ans et j’ai un passe plutôt difficile avec l’alcool, le cannabis, et je suis traité depuis mai 2020 pour dépression grave.

Pour le traitement de ma dépression j’avais des antidépresseurs et des benzodiazepines.

Entre-temps, après avoir changé de molécule, il se trouve qu’aujourd’hui je suis traité avec :

- Venlafaxine (150 mg le soir)
- Valium (10 mg le soir)
- Concerta (72 mg le matin)

J’ai également en ma possession de l’alcool comme toujours ?, beaucoup de doxylamine et de la quétiapine.

J’ai l’habitude de faire des mélanges alcool + Valium (je prends 20-30 mg).

Mais j’ai entendu dire que la doxylamine pouvait faire un trip délirogene donc j’ai essayé de prendre 12 x 15 mg soit 180 mg. Il ne s’est absolument rien passé.

Je voudrais donc savoir, parmi les substances que j’ai à disposition, qu’est ce qui pourrait me faire un trip bien sympa, sachant que je suis très tolérant aux benzodiazepines (j’en ai depuis 1 an et demi) et à l’alcool.

Des conseils? Surtout je veux réussir mon trip à la doxylamine

Merci à tous,

Au plaisir

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Parso benzo et doxylamine je les garde précieusement en théraupetique...hein ça veut pas dire qu'on peut pas "triper" avec mais juste vu le besoin que j'ai de me poser parfois (en descente de stim -hum, est-ce que c'est vraiment du thérapeutique là ???) j'ai rarement essayé de me défoncer avec...

Pour la défonce je préfère d'autres molécules stims justement (le concerta, ?a en est ? Après si tu as une prescription j'imagine c'est parce que t'as un THDH...du coup ça réduit bien l'effet récréatif ?), ou opis ou encore hallucinogènes (psylo, LSD) ou keta, MD...après je comprend que c'est pas forcément facile d'avoir ça sous la main quand on le souhaite (j'ai passé le weekend dernier à chercher des taz et du speed pour trouver "que" des champis et du crack).

Ce n'est pas pour te décourager, mais c'est vrai que perso la "défonce" aux benzo j'apprécie pas vraiment (alors que j'apprécie grave leur effet antiangoisse et posant, sans pour autant planer....et pareil pour le donormyl qui m'a sauvé d'insomnies.. Même si je trouve que ça me colle bien plus les yeux que des Z drugs.. ).

Bref, moi je vois pas trop de récréatif dans ton traitement, même si j'y vois une utilité certaine...

Et quant à l'association avec l'alcool...bah ça m'a mis surtout la tête en vrac le lendemain sans pour autant me sentir bien sur le moment (alcool+doxy), pour alcool+benzo t'as l'air d'être habitué même si ça reste un mélange à risque sans tolérance (blackout et autres joyausetés, sans kiff)...

Bref chacun trouve ses moyens de se défoncer, mais c'est pas pour rien qu'il y a des molécules plus réputé que d'autres et des associations déconseillés (voire même mortelles si on est pas habitués aux prods)... À bon entendeur...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Association sulpiride + valium
par Sixteensix, dernier post 10 septembre 2020 par Sixteensix
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Association Ritaline/Subutex/ et valium ?
par amara, dernier post 01 novembre 2018 par Harley
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Coticoïde - Association corticoides + lysanxia + zopiclone ?
par romain30100, dernier post 17 mars 2016 par Jacobson
  1

Pied de page des forums