Salut, est-il dangereux de mélanger 20mg de fluoxétine avec 12,5mg d'atarax ? J'ai souvent mélangé les deux mais une psy m'a dit que ça pouvait faire un arrêt cardiaque...
Ouaiii les risques sont assez faibles en fait a ces dosages d'atarax moi je le fais... Même avec de la 3mmc et 25mg d'atarax t'as qu'à voir xD mais sur le fond elle a raison si tu veux ne rien risquer, suis les conseils de ton médecin.
Bonsoir ! ?
J'ai déjà essayé beaucoup d'antidépresseurs mais aucun ne fonctionne !!!
Sauf paroxetine qui a bien fonctionné pendant 1 ans , je revivais ! Joie, travail, permis etc mais il y a 2 ans plus rien ! Plus aucun effet !!! Et la depuis c'est une longue descente...
Depuis j'en ai essayé un paquet mais aucun ne va.
La, nouvel essai, fluoxetin...lire la suite
Bonjour à tous,
Je poste ce message afin de vous demander quelques conseils.
Une psychiatre m'a prescrit fluoxétine 20mg/ jour et xanax 0.25mg 2X/jour sur une quinzaine de jours.
Ca me parait énorme comme traitement, elle me l'a donné car j'ai des troubles dépressifs mais elle n'était vraiment pas dans l'écoute. Du coup je voulais le diminuer av...lire la suite
Bonjours, je voudrais savoir si la fluoxétine ou Prozac a un effet récréatif ou pas. Je sais que c'est une molécule psychotrope, qui joue principalement dans le rôle de la recapture de la sérotonine.
Merci de votre aide
Amicalement,...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.