Cocaine quand on est déjà down

Publié par ,
2039 vues, 1 réponses
Sol4l homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
17 messages
De nature anxieuse et dépressive (déjà sous traitement AD + benzo + Zopiclone + thymorégulateurs mais pas en ce moment), et récent consommateur de C, je me demande si la Coke se nourrit de l'état d'origine de celui qui la consomme.

Quand je prends la C en période down, est-ce que je peux sérieusement remonter, jusqu'à me sentir bien quelques heures avant que ça redescende ? Ou est-ce que je vais seulement me trouver pire qu'au démarrage ?

On m'a souvent dit : "La C, tu la prends quand t'es bien, quand tu fais la fête, que t'as, bu, que t'es avec des gens de confiance, quand tu te sens safe. Eliminer toute possibilité d'angoisse."

C'est vrai que j'ai jamais été dans un cas comme ça ... J'en prends parfois seul, quand je suis down en forme physique et mentale. En espérant que ça me remonte. Mais ça ne semble pas marcher ...

Vos partages d'expériences ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
La c et l'alcool sont incompatibles. Enfin ça va pas te tuer sur le coup (normalement^^) mais c'est 18 à 25X plus cardiotoxique que la c seule. Du coup je ne suis pas d'accord avec ce qu'on t'a dit.

Sinon moi je suis pas trop c mais 3mmc ouaiii c'est mon meilleur antidépresseur sur le coup.... Jusqu'à la descente où là je suis encore plus mal qu'au départ... Mais y a une composante entactogene que la coke n'a pas alors.... Cela dit les descentes de coke j'en ai déjà entendu parler aussi donc bon, ça doit exister...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - La coke crépite quand je l'allume !!
par Atom73, dernier post 05 mai 2023 par Penny05
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que faire sous c quand on se fait chier ??
par Rojero32, dernier post 15 août 2019 par sweetcandy89
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consomation de C : quand est ce qu'on est addict ?
par Sick75, dernier post 07 janvier 2016 par Sick75
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums