Vaporisateur viVape bien ou pas ?? / PsychoACTIF

Vaporisateur viVape bien ou pas ??

Publié par ,
12673 vues, 8 réponses
benoitP 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Jul 2012
1 message
Bonsoir à  tous je m'appelle Benoît,

et je vois que tout le monde parle de vaporisateur.
Sujet très très intéressant moi-même utilisateurs de vaporisateur électrique.
Est en ce moment je vois il y a eu un nous vous vaporisateur qui est sorti il y a pas longtemps.
et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà  testé le vaporisateur viVape 2, le concurrent du vaporisateur extrême Q, et du vaporisateur Volcano...

j'espère recevoir vos avis et vos commentaires à  propos du vaporisateur vivap2.
http://www.vaporisateur-electrique.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box12060/4ED2/284C/F095/926A/E819/0A0C/05E8/3AC1/viVape_m.jpg

je vous souhaite une bonne soirée tous

Edit de mikykeupon : j'ai enlevé ton lien vers un site de vente. Tu as lu les règles en t'inscrivant et il est mentionner que nous ne sommes pas un forum de vente, mais d'entraide.

filousky 
Modérateur
France
7100
Inscrit le 14 Dec 2008
10586 messages
Blogs
Pas encore essayé !
Il faut dire quie le marché est déjà  bien couvert en vaporisateurs. DFonc un nouvel arrivé dans cette tranche de tarif ne peut qu'être super bien conçu si il veut se placer face aux Volcanos, Herborizer, Extreme Q, et toute la gamme 7th Floor qui dépote bien.

J'attends aussi les avis, mais on risque de ne rien avoir ici, la vaporisation de la beu étant une des dernières roues du "carrosse psychoactif".

Bien que pas essayé, j'ai quand même un critique : 369 €. C'est donc pas un scoop ce vapo là , les vaporisateurs se situant dans des zones de prix qui excluent bien des consommateurs.

Fil

PS : je me sers de : Volcano, Herborizer, Silver Surfer Vaporizer et une MLFB. Un nouveau à  369 € (pas dans mes moyens).

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

le gecko 
Banni
000
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Alors Fil,
Sans pub gratuite, lequel a le meilleur rapport qualité/prix (pour conso de weed, uniquement).
Merci

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

filousky 
Modérateur
France
7100
Inscrit le 14 Dec 2008
10586 messages
Blogs
Réponse en privé.

XandeR 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Jul 2012
6 messages
Bonjour à  tous,

je me suis inscrit sur psychoactif suite à  une recherche sur le vivape justement. Je l'ai commandé au vu des autres avis que l'on trouve sur le net. Si ça vous dit je peux faire un compte rendu. j'ai hâte de le recevoir du coup respect-2

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"

ron thal 
PsychoHead
000
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut XandeR,
oui, volontier, fais nous part de tes critiques sur le vivape
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

XandeR 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Jul 2012
6 messages
Salut tout le monde, j'ai reçu mon vivape ça y est smile je suis vraiment pas déçu, la machine chauffe vite, c'est bon et les effets sont là . Après une prise en main, il est vraiment cool à  utiliser. Filousky, je sais que le prix est un frein (et franchement je ne me referais pas un si gros plaisir d'aussi tôt) mais sérieux ça vaut le coup pour éviter de se déglinguer les poumons tout en se faisant plaisir.

Ciao

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues"

Djeremy 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Dec 2012
11 messages
Blogs
j'ai un volcano,que j'ai acheté en Espagne entre 350 & 400,le digital coûte 100€ de plus,jamais été déçu.depuis début 2010 je ne m'en sert plus car jai arrêté de faire pousser en interieur pour cause de déménagement,mutation ect..on a bien triper ya pas longtemps on a fait une tite soirée avec la récolte de super skunk en extérieur.je suis d'accord que ça reste très chère.
BONNE JOURNÉE À TOUS

filousky 
Modérateur
France
7100
Inscrit le 14 Dec 2008
10586 messages
Blogs
Merci à  Xander pour son témoignage.
MAis le prix n'est pas un frein. On n'a pas de vaporisateur de grande qualité en dessous d'une certaine somme et ce que tu as payé est à  peu près équivalent au prix auquel on peut toucher un volcano aujourd'hui (330€).

Fil

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 18hCommentaire de Morning Glory (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 7jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Toujours les meme experience sous DMT ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Mr.Robbo dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    Quelle benzo pour l'anxiété généralisée ?
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Ronanbzh22 dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Sevrage et dependance
    Il y a 29mnCommentaire de L'astronaute dans [Decro - Sevrages... e...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 40mn
    4
    Commentaire de cheper15 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (99 réponses)
     Forum 
    La métha et les benzo me baisent la libido ?
    Il y a 54mnCommentaire de LilSoma dans [Méthadone...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Codéine ou tramadol ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de Rapta Rocket dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Injecter - Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole "
    Il y a 1h
    7
    Commentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
    Il y a 1hCommentaire de Subohm dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de attkoiiii dans le blog de ectatrip
    (3 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 19h
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 15:10
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Soniride, way12, Antidoxa, JMlaverte, COOLMAN nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 17h)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 17h)
    Et merci d’avoir laissé cette place au dialogue, toutes mes excuses pour le HS. dans [forum] Etude spray anti DrugWipe
    (Il y a 20h)
    Merci infiniment ! /HIML dans [forum] Je me suis défoncé avec mon Sub...
    (Il y a 21h)

Pied de page des forums