Demande d'infos pour une eventuelle première expérience

Publié par ,
1878 vues, 2 réponses
Aalexis1312 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
1 message
Bonjour/Bonsoir à tous,
Avant de commencer, le post risque d'être un peu long à lire,alors merci a ceux qui le liront et répondront.

Comme vous avez pu le constater dans le sujet, j'aimerais tenter une première expérience avec le 5-MeO-DMT mais je ne veux pas prendre cette molécule à la légère au vu de ce que j'ai pu lire dessus. Avant de poser des questions, je vais rapidement vous parler de mon expérience avec les drogues et en l'occurrence les psychés.

J'ai actuellement 22 ans, je fais environs 85kg pour 1m87. J'ai déjà une certaine expérience avec les drogues, j'y ai touché pour la première fois -cannabis exclu- à 16 ans avec de la MD. J'ai jamais été trop dans l'excès en terme de fréquence d'utilisation, je veux dire par la que c'est toujours resté dans un cadre festif, les week-ends, et que c'est plus par période que j'en prend. J'ai tout de suite été passionné par cet univers, en mettant de côté la défonce, je me documente beaucoup sur les drogues et plus largement sur la pharmacologie.
Ayant très rapidement développé un goût pour les psychédéliques j'ai eu l'occasion d'en tester un panel: LSD, Champi/truffes, 1P-LSD, ETH-LAD, AL-LAD, ALD-52, 2C-B, Mescaline. De tête je crois qu'ils y sont tous. Ayant déjà vu le nom de 5-MeO-DMT il y a un certain, moment je me suis un petit peu renseigné dessus et c'est un trip que j'aimerais bien essayer.

Je m'en remet donc a votre avis et vos conseils quand à une première avec ce tryptamine.
Avant tout je tien a dire que cette expérience se fera avec un gardien clean capable de me gérer.

1/ A savoir que je n'ai pas reprit de trip depuis cet été, donc accoutumance à 0, ne devrais-je pas reprendre un tryptamine quelques jours avant histoire d'en rétablir une petite ?

2/ Quelles doses précautionneriez-vous environs en prenant en compte mes infos ou du moins, y a-t-il une dose contrôle ? (étant donné la puissance du bordel)

3/ Avez-vous une plage de durée concrète où on est encore vraiment dans la perche ?

4/ Sous quelle forme/mode de consommation la perche dure le moins longtemps à dose égale ? Base / Hydrochlorure

Je penses avoir fait le tour des quesitons que je me posais, n'hésitez pas me poser des questions pour plus de renseignements, j'actualiserais si besoin. Encore merci à ceux qui répondront.
A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Konbanwa


Difficile pour moi de répondre à toutes ces questions, je ne suis pas initiée à la 5-MeO.
Sache avant toute chose que c'est très différent de la DMT tant sur le plan expérienciel que des risques encourus.

Ensuite la version fumée (vaporisée en fait, si c'est comme la DMT. Fumée c'est immonde et beaucoup moins puissant. Mais concernant spécifiquement la 5-MeO je ne sais pas) serait beaucoup plus courte, avec un pic de 10-15 minutes contre jusqu'à 40 minutes en snif.
Les dosages ne sont également pas les mêmes, tu peux les retrouver (tout comme les durées) sur la droite de la page suivante: https://psychonautwiki.org/wiki/5meodmt

Pas dit que reprendre un autre psyché avant soit la meilleure chose à faire amha, perso ça me casserait plutôt la magie du trip suivant (ici de la 5-MeO-DMT). Commencer par les doses les plus faibles possibles et ne monter que graduellement par contre peut être intéressant voire important.

Je sais qu'il faut attendre une heure au moins entre chaque trip de DMT pour laisser redescendre la tolérence immédiate (celle à long terme sur moi s'installe durablement si j'en fais plus d'une session par mois à peu près). Mais je ne sais pas ce qu'il en est de même pour la 5-MeO, qui est quand même assez différente et aux effets décrits comme plus longs.

Fais attention à toi, tu as entre les mains une des drogues réputées les plus puissantes du monde à dosage actif... C'est beaucoup plus intense que les psychédéliques qu'on prend par voie orale, et plus court. Mais quand je dis beaucoup plus puissant, c'est que ça peut littéralement te faire faire une EMI (expérience de mort imminente) selon le dosage, il faut y être préparé... Donc ouai commence doucement et ne sois pas trop pressé de monter les dosages, vas à ton ryhtme, écoute toi, fais des pauses entre les sessions.

Ne la élange pas à d'autres drogues ou médicaments dans le doute, et essaye d'avoir quelqu'un de confiance pour te "sitter" durant les expériences si possible.


Pour toute autre question n'hésite pas.

~

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Jai pas de réponse, Mai’s jai une question… pourquoi pas plutôt du DMT normal, qui présente beaucoup moins de risque de mauvaise expérience (selon tout ce que j’ai pu lire sur des forums sur cette molécule)? J’ai pris seulement du dmt perso, et même si le 5 meo dmt s’achète facilement sur certain rc shops du clear web, les TR sur cette molécule m’ont bien coupé l’envie de l’essayer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Demande conseil première fois 2cb
par Valosh, dernier post 05 août 2023 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Première expérience 1cp-LSD
par Biso, dernier post 23 janvier 2022 par Biso
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd TR Première expérience
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 17 avril 2017 par Caedulis
  49

Pied de page des forums