cocaine

Publié par ,
28034 vues, 49 réponses
avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
la cocaine n'est pas faite pour etre injecter,elle est faite pour etre priser,depuis que les UD sont devenus polytoxicomanes et que les usages se sont melanger les UD qui se piquait a l'hero ont garder leur pratique avec la coca et cela c'est generaliser pour donner des UD qui shoute directement et uniquement la coca!Cela engendre les meme effet et probleme que de fumer le crack la coca en Iv!
j'ai pas de moral a faire mais les vrais usager de coca ne la shoute pas,il la snif et ce n'est pas un hazard!en usage normal,en snif la coca na rien de si dangeureux,ni de tellement addictif,a peine plus que de la bonne ganja!apres va savoir ce que ferai du thc en intra veineuse?dirai on pour cela qu'il est pire que l'hero?surement!mais osez vous sdire que fumer un joit est plus grave et risquer que prendre de l'heroine?
j'essais de parler d'un usage et d'un produit tres rependus de nos jours on me repond en parlant d'un mesusage pas du tout rependu je le repette chez les UD qui consomme uniquement la coca!
ceux qui peuvent comprennet,les autres rester dans l'incomprehension de ce que je veux dire,c'est pas grave !en tout cas,sans morale aucune ,la cocaine en IV est vraiment a eviter!
et comment a ton decro de la coca?tt seul a la sauvage en en chiant!on en reprend?non ou alors en rail de temps en temps mais plus de blem avec c'est finis!et les opiacé?boa on est sous substitution a vie quoi...........la coca en snif t'arette quand tu veux serieux,comme les pet!l'hero mazette meme en rail elle est addictive meme de loin cette saloperie!
beaucoup de jeunes Ud commencent en snifant de la coca et encheine ensuite avec l'hero croyant que ce serra pareil jusqu'a l'aparission des premiers vrais signes de manque et qu'il comprennnet que c'est finis qu'ils sont accro et la ils captent bien la diferenc eserieux mais trop tard!d'ou pour moi la graviter de tenir le discour que la coca et l'hero sont pareil et aussi dangeureuse et addictive l'une que l'autre,c'est faux!d'ailleur s'il n'y a pa de substitu a la coca c'est pas un hasard,on peut decro sans!l'opiacé on etai obliger!
d'ou l'importance d'une eduquation sur les prod,leur effet,leur risques et methodes de consomation!les Ud ne savent meme pas le minimum vital la plupart du temps!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
pour l'alcool il ya de bon substitu depuis des années,meme des medoc bien connu des alcooliques qui te rendent plus que malade si tu boit par dessus ce qui t'empeche logiquement de boire!seulement personne n'en veut,car comme pour la came ce qui fait arreter c'est pas le medoc mais toi meme et les alcooliques refusent de prendre un medoc ou ils ne peuvent plus du tt picauler apres!
je n'ai aucuns discour scientifique ni autre,juste ce que je vois depuis presque 20ans autour de moi que j'ai vecus et que pleins d'autres ont vecus!
enssuite comme je te l'ai deja dit,si dans le monde c'est plus comme tu dis,exactement le meme discour en passant qu'on entend depuis toujours et qui fait pas avancer non plus!
apres ca n'enlevera jamais que ce que je dis existe bel et bien,seulement on vit peut etre meme surement pas tous la came pareil!
apres faudrai juste que tu arrette d'etre persuader que TU possede la verité,allez remet tt ce que tu veux au clair auttant de fois que tu le veux,je n'adhererai jamais a ton discour que je trouve faux et dangeureux comme celui que tienne les medecin depuis fort longtemps!
et dire qu'il est impossible de faire un substitu pour la cocke,la fau vraiment arreter les connerie plus grosse que des montagnes et enfin dire la verité,on VEUT pas leur faire des substitut!
voila,alors entre informer et desinformer,je pensse la memem chose que tu pensse de moi !ensuite ceux qui ecouteront et croiront dans mes dire ou ceux de Lilith ou de ceux de Wiki sont des imbeciles,la seule solution est d'allez soi meme pecho l'info et a autant de sources que possible pour se faire soit meme sa propre opinion!
apres je te jure que desoler pour ceux qui en ont chier leur mere avec la C,j'en ai fait partis,mais j'aimerai beaucoup qu'il soit aussi simple de decro des opiacé que de la coca car je serais libre depuis longtemps! et pas sous metha!
Merci pour le lien bien interessent,ya cependant des truc je comprendrs pas bien:
La cocaïne est aussi un sympathomimétique indirect puissant agissant par inhibition du recaptage de la dopamine, l'adrénaline et de la noradrénaline. Ainsi s'expliquent les nécroses de la cloison nasale observées chez les priseurs de cocaïne.
(ou est le raport entre la recapture de serotonine et la cloison nasale?)

La voie intraveineuse est moins efficace que l'inhalation.
(ca veut dire ke shouter est moins efficace que snifer?)

ensuite ils expliquent que le crack en gros est la base a l'amoniaque et que celle au bicarbonate est la free base!ailleur c'est toujours l'inversse,faudra un jour s emetre d'accord vraiment sur ce qu'est le crack!
puissant la fin,un vaccin anti cock en preparation,si c'est vrais c'est impressionnant mais ca fait peur aussi!pt'etre un jour on serra vacciner petit contre les drogues..........super interessant mis a part quelques petits truc ou j'aurais aimer plus de detail,faut pas hesiter,a metre les liens quand c'est des truc interessant comme ca,que tt le monde puisse le consulter!
Merci

Dernière modification par jhamali (24 décembre 2009 à  16:11)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Jhamall, quand tu dis "la cocaïne n'est pas faite pour injecter mais pour sniffer", je comprends ce que tu veux dire mais ça veut pas dire grand chose, la cocaïne au départ est ni faite pour sniffer ni pour shooter, au départ c'est un médicament.

Puis détournée de son usage médical, elle est d'abord FUMEE, incorporée dans des cigarettes, mais le plus courament tout simplement MANGEE incorporée dans des pastilles, machouillée dans des chewing-gum ou BUE dans des boissons...

Alors pour quoi EST FAITE la cocaïne ? C'est au final une drôle de question. Tu ne peux pas dire qu'elle est faite pour sniffer et non pour shooter, juste parce qu'elle a été sniffée avant que d'autres l'essayent en shoot, ou parce que le sniff est plus courant...
La cocaïne est faite pour faire du fric. Elle est FAITE pour qu'on la consomme. Que ce soit en sniff, en shoot, fumée, mangée, bue, ou même jetée par la fenêtre. La cocaïne, ils la font juste pour qu'on l'achète, le reste ils s'en foutent.
Tu parles de mésusage, le mésusage de la cocaïne, c'est le fait qu'on la consomme pour se défoncer et non pour se soigner, et que ce soit en shoot ou en sniff au final ça change pas grand chose.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
d'apres le lien de reskaper dejà  en 99 ils parlais d'un vaccin anti cocaine ...

4.5 Un "vaccin anti cocaïne" ?   (à  partir d'un article de Françoise Gilson paru dans le journal ""La Province" le 29/12/99).

On parle d'un "vaccin anti cocaïne" qui serait en préparation. Des chercheurs mettent au point une molécule qui minimise le plaisir ressenti, compense l'effet de manque et réduit les risques de rechutes.

Vaccin, car il y aurait production d'anticorps contre la cocaïne afin de bloquer les effets de la drogue lors d'une prise ultérieure. Le principe général est que le système immunitaire produise, via le vaccin, des anticorps qui attaquent la molécule de cocaïne et l'empêche d'atteindre sa cible. Il convient de se méfier du terme "vaccin". Il s'agirait plutôt d'une aide au sevrage que d'un médicament à  effet préventif.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
heureusement dans un sens car ca me fait plutot flipper moi ce vaccoin,tu imagine les detournements possibles ensuite?je voulais dire que la coca est "faite" pour etre fumer car tt simplement c'est la facon de la prendre qui te procuredes effets agreable sans te rendre completeemnt addict et a moitié bargo,vous le voyez pas franchement que c'est pas fait pour se shooter,que 30seconde apres ya plus rien a part c'ette compulsion et le besoin d'en reprendre,car ce que vous appelez tous speed,c'est compulsif que ca rend la cocke!
je te repette,fou toi du thc dans les veines en IV on reparlera de drogues douce apres.......et je te dirais que le cannabis est fait pour etre fumer ,apres c'est certain pour encore s'amuser sur les mots la cock comme toutes les autres drogues sont faites pour faire du pognon sur le dos des misereux et pour aucune autre raison!
apres kao finis donc ton raisonnement!la drogue est tiré des alcaloides pour la pluparyt qui eux viennent des plantes!ensuite pourquoi diable les plantes produisent des amlcaloides parfaitements adaptés a nos recepteur dans notre cerveau?si tu trouve ecrit aux chercheur car eux cherchent encore,d'autant que la plupart du temps les alcaloides n'ont aucuns role ou fonction pour la plante elle meme!
donc certains osent avancé cette hypotese,oui peut etre bien que finalement la drogue est faite pour etre consommer par l'homme et peut etre ainssi atenidre d'autres etats de conssiance,avoir accé a d'autres visions,dimenssions etc...........la coca a pas ete inventer par la medecine pour la douleur kao,les indien ont pas attendus pour machouiller les feuilles avec un peu de lim (chaud eteinte) et avait et ont toujours pas besoin de chewingum pour ca!
souvent les scientifique inventent rien,juste ils reproduisent la nature et pillent des connaissance ancestral chez des peuplades soi disant sauvage et imbecile!
je peux te dire pourquoi la coca est a l'origine,pour pouvoir monter bosser en altitude dans la montagne malgré le froid,la faim et les condition miserable de vie!
on parle que de coca,mais ya aussi le khat,la noix de betel......si demain on synthetiuse cela pas dit que ce soit pas encore plus puissant que de la coca!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
bonjours et joyeuses fetes a tous, 
j aimerais témoigner de mon vécu , quand a l usage de ces 2 drogues que sont la cocaine et la morphine(et dérivées).
j ai commencé par la morphine,dolosal,nubain,temgésic ,(ampoule), cela m aporte un état de bien etre vraiment intense,
cela me booste,(plus que la coke d ailleurs), au début je ne le prenais que en soirée, ou au taf, cela me rendai performant?!! moins gavée par ce qui m arrivé, détaché meme, j étai en l air mais je controlais ,le top. puis chui devenu super accro, apres je gérer mes doses pour pas etre en manque avec tps en tps le bonus qui me permétais d etre "au top". MAIS le manque ...........
a tout gaché , apres qq années j ai sevré a la dure arreter de travailler , j ai glander 6 mois sans rien faire et hyper déprimer ,completement amorphe. maleurheusement apres un an ca aller mais chui retombé. mais dans le sub,et je ne voulais plus injecter ..........(==smile.

j avais toujours envie de la montée iv
puis vient alors la coco, je la connaissé en snif, festif,mais sans plus.. ben tres vite j ai adorré cette putain de monté ,m explosé comlétement, je ne la prenais plus en sniff et les soiréees cc iv se sont faite tres réguliere et a hautes doses et seul car tellement défoncé que j étais mieux seul ...personne autour de moi se l injecter, puis j étais dans une période barbarians, et dépressive.
je n étais absolument pas accro(c étais une excuse pour pouvoir taper en iv), le lendemain je prenais mon sub et ca reparter. mais ayant du super matos et un bon aprovisionnement, ca a durée 2 ans ,mes veines sont devenus affreuses,
moi qui avais une autouroute , c est devenu un chapelais, un enchainement de boule,
et depuis 1 an je ne le fais que de temps en temps, car mare de ces nuits de perditions pres a n importe quoi, qd j ai fini 3 jets en 2 heures et qu il faut que j aille en chercher, alors que je m étais promis de prendre que 3 jets.

aujourd hui je me sevre du sub avec un peu de codéine et du benzo(que je consommais massivement d ailleurs avec la coke, pour la déscente que je deteste. ), et de la ganga le soir pour dormir.
je suis toujour dépendant a ces trois molécule, mais plus du tout a la coke, quoique l envie me carresse souvent et parfois...

en conclusion la coke m a ruinée psychologiquement et qd j en prend j ai le cerveau qui est "electrique ",les dents qui grince, et le blues une semaine, au moins. avant ca na me le faisait pas. j ai le palpitemps qui s emballe tout seul,
                    les opiacés eux mon vraiment rendu dépendant et j ai encore besoin d un petit qq chose pour pas dire de rester cloitrer chez moi, mal ,et d assurer mon taf.

la coke m a réveler mon coté sombre, mon coté morbide, c est une salope que j évite le plus possible,
les opiacés et sa dépendance ont fait de moi une pute.depressif, et je reve de retrouver ma liberté.......

ces deux drogues que je compare sont incomparable ,surtout en iv.enfin pour moi,

ce témoignage n est peu etre pas asser representatif ou destroy,
mais voila.......c est un témoignage........

et en ces périodes de fetes depuis que je tape la C ,ca a toujours étais dure, j espere cette année ne pas tapée c est le seul kdo que je veux. ne pas démarrer 2008 les bras bleus et les veines inflammées.

je vous embrasse tous tres fort ,

ps: la différence est que la coke decharge tous tes stoks d adrélanine instatanement, d ou l effet plafond et le craving qui suit l arret. et si la feuille de coka peut etre médicamenteuse ,le principe actif et tres tres faible. rien avoir avecla dose que je me prend en iv,
l hero decharge le stok  plus doucement , en plus le corps connait,il le fabrique(endorphine),
le top serais de pouvoir naturellement boosté cette production au max(les maratoniens sont  ,accro au 2eme soufle ,la ou le corps balance la décharge d endorphine)
mais j ai deja du mal avec le premier soufle lol, et chui pas pres de courir 42km,

Dernière modification par snoopi (25 décembre 2009 à  09:47)

Hors ligne

 

laskar78
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2007
15 messages
Bonjour à  tous ,

joyeuses fetes et merci pour les réponses que vous avez posté à  mes différentes questions.

Jhamali a écrit "

en usage normal,en snif la coca na rien de si dangeureux,ni de tellement addictif,a peine plus que de la bonne ganja! "

rien de plus dangereux si quand meme risque d'OD meme en sniff et risque de transmission des hépatites B et C si partage de la paille.....

et pour le coté addictif j ai vu des gars craquer des sommes folles pour pécho de la coke impossible pour eux de s imaginer aller en teuf sans coke alors que le manque de bédo qu ils consommaient aussi ne les faisait autant flipper on peut parler d une dépendance psy ou culturelle je pense...

bonne fin d année à  tous soyez prudents

à  ++

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
en gros l héroïne ou la substitution est un ajout massif de dopamine synthétique ou naturel (opium) dans les récepteurs dopamique
et la coke elle .le contraire ...bloque l accès des récepteurs  et la dopamine naturel s accumule et provoque ainsi  l euphorie ...

ben les deux sont déconseillé en IV :)
comme (a pas de jaloux :)

Dernière modification par reskaper (25 décembre 2009 à  14:48)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
J'ai vu la coke mener des filles au tapin, des couples à  la violence et à  la rupture, des amis à  l'isolement, la parano et même l'HP... et ils ne tapaient pas forcément en IV...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu as raison cette coke est très dure à  gérer dans tous les cas de figure :)
cd est compulsif

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://www.vos-photos.info/document_free/image/ei9skjzff7q5oou722jp.jpg
Le 28 novembre 2007, les autorités mexicaines brûlent 23,5 tonnes de cocaïne à  Manzanillo. La drogue avait été saisie en octobre sur un bateau qui mouillait dans ce port. Photo: Keystone / EPA / Jorge Gutierrez


une petite fumette ?? :)

ça brule bien la coke hein..?'
   big_smile   big_smile

Dernière modification par reskaper (26 décembre 2009 à  10:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'est le kéro zen qui flambe !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bha dit donc Reskaper,vous faites pas semblant en suisse quand vous chassez le dragon llol

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: )
c''st du bon gros dragon ça

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
a voir la fumée noir qui s en échappent...  sad c est bizarre car la coke quand tu fume ça fait pas tous noir du tout comme cela ..???
Ils on dut asperger d essence en plus du kerozen ..
quand on fait des glouglou de coke (ouh ça fait longtemps .).on fait  fondre le petit tas ..pis c est vrai qu on gardait tellement la fumée dans les poumon que le noir y restait dedans les alveolle pulmonaire :)


Mais ça me donne plus envie du tout de fumer je vous rassure ...:)
toute façon je vais arrèter de fumer total...
c est au mexique en fait

en tous cas ça fond bien..elle à  l air bonne    tongue

Dernière modification par reskaper (27 décembre 2009 à  17:57)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
les bonnes vapeurs qu'ils doit y avoir!ca c'est une mega bonne decision pour la santé d'arreter de fumer,j'espere grave y arriver un jour aussi ( en me gardant quand meme 1-2spliff par jour mais pas plus et surtout pas de clop)
te souhaite un bon seuvrage tabagic Reskaper,ca doit faire du bien franchement de retrouver son souffle et ses poumons un peu!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
si ca se trouve tout ces etats completement corompu ont sorti toutes la coke des sacs et en faite ils ont en train de bruler des sacs rempli de paille.
la coke est repartie vers les usa par un autre bateau.
vous croyez vous qu ils vont bruler comme ca des millions de dollars?pas moi

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
oui moi je crois bien que une fois de temps en temps ils en crames pour le temps des photos et video!société de paraitre!
apres c'est pas dit que la came n'est pas etai prevu des le depart pour cela!
comme en france quand les douanier acheter et faisai livrer la drogue eux meme pour ensuite faire semblant de dementeler une filiere!
bien sur que les gouvernement sont impliquer jusqu'au cou et surtout las bas!CIA et cocaine y'aurait beaucoup a dire sur le sujet!
puis doit en avoir tellement de came que c'est rien de bruler cela,juste une tite goutte tres vite remplacer!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Comme Jhamali je trouve que la coke en sniff est assez soft ensuite dès que tu commences à  la fumer ou à  la tanquer..c'est une autre histoire.

C'est clair tu peux décro du jour au lendemain sans en être malade mais putain ça te tient énormément.
Tu peux être clean pdt 5 mois et le jour ou tu entends j'ai de la bonne coke....tu as le bide qui se tord tellemnt tu en as envie et comme c'est bien connu le premier gramme (fume, IV) appellent les autres et ceux jusqu'à  ce que tu n'es plus de tune, qu'on ne veulle plus de faire crédit ou que tu es épuisé toutes les possibilités d'avoir du cash.

Là  je ne ressens plus cette envie : tu peux me mettre 10gr sous le nez que je n'en prendrais pas mais ça a été dur.
Les rechutes, bcp de rechutes, me sentir mal de toutes les conséquences.

J'ai arrêté au bon moment avant que je ne sombre, que je perde tout à  cause de cette saloperie et que je m'en morde les doigts.
C'est cette motivation, le fait de me voir commencer à  tomber bien bas, à  glisser petit à  petit ds la merde avec mon gosse au bout des bras que j'ai arrêté et que je m'y tiens.
Prendre de la coke en sniff de temps en temps? non car je n'ai jamais vraiment aimé la prendre comme ça donc je n'en prends plus tout court, c'est mieux pour moi.

La coke ça rend vicelard, prêt à  tout pour en avoir et être le plus tard possible en descente (l'éviter à  tout prix cette descente), la coke ça rend con (franchement qd t'es clean et que tu vois un mec plein de coke...oulalalala), pour certains parano (donc le plaisir pour la monté et la flippe  pour tout le reste).

Ni pire, ni mieux que l'hero......tout bonnement différent, incomparable mais qui amène autant à  la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Je ne parlais pas de ce que ça engendre psysiquement Lilith :) mais je voulais parler du fait que les deux te fouttent ds la merde, je veux dire niveau "social" mais de façon différente même si on y trouve quelques similitudes.

Déjà  rien qu'au niveau neurologique l'héro est sans, ou pratiquement sans conséquence alors que la coke l'est très gravement.

Niveau santé c'est la coke qui m'a le plus atteinte sans aucun doute.
Certes je suis encore dépendante aux opiacés mais ça n'occasionne pas vraiment de dégât sur ma santé en général.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Qt a ça : "* interruption des menstruations chez la femme."
Je crois que c'est plus le fait d'avoir un poids très faible qui fait que les femmes n'ont plus leur règle que la consommation unique d'hero. Je veux dire par là  que si tu tapes de l'hero m^me sur du très long terme mais que tu ne descends pas en dessous d'un certain seuil de poids tu auras toujours tes règles.

Par ex moi en dessous de 40Kg je n'ai plus mes menstruations mais dès que je passe au dessus ça revient et que la perte de poids soit du ou non à  l'hero c'est pareil.

De toute façon je ne pense pas que ne plus avoir ce genre d'inconvénient soit un pb, lol

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bhein moi je peux te dire chere Lilith que les opiacé ca fait plus de 10ans que j'y suis chaque jours et a haute dose et pas parceque je suis un mongolien qui sait pas gerer son plaisir ou dieu seul sait quoi!et franchement j'aurais pas assez de tt l'espace du site pour ecrire toute la merde physique,psychologique,social,financiere et autre que ma provoquer la consomation d'heroine!d'ailleur ta cas voir les pays ou l'hero sors des labos et ou elle coute une misere,les UD sont trop clean,ils petent la forme!
je lis ton truc,c'est moins pire que fumer du cannabis de prendre de l'heroine alors?car franchement laé bonne weed c'est vachement plus violent que ton truc la...........
ou alors moi j'ai eu l'hero de merde et toi la good car toi l'hero,rien, une balade de santé a te lire,par contre moi l'hero ca a ruiner ma vie de a a z et ca continus encore.............
et je t'assure aussi que meme au bout de plus de 10piges de conso ,meme si je ne ressent plus aucune effet je t'assure que moi sans opiacé et moi avec opiacé ont est pas du tt le meme gars,y'ena un il fait meme pas le quart de l'autre a tout les niveau,si tu veux celui sous opiacé c'est un fantome,un pâle reflet de ce que aurait du etre sans came!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
c'est bien ce que je te dis si tu p^rends beaucoup d'hero en shout pendant 10ans et plus je pensse vraiment que tu vas etre assez mal mais ca avec l'hero comme avec la cock,la came en abus ca detruit vraiment gravos et malheureusement ca reste dure a gerer!
mais excuse moi quand meme m'emporter comme cela  achaque fois,tu vois ca a dus bon je commence a m'en rendre compte tout seul maintenant lol
Pour la cock je vais juste te raconter ma tite histoire avant allez faire le manger!
je prenais du subu depuis des années et j'avais essayer plusieurs fois de reprendre de l'hero,zero,rien,pas la moindre sensation!Puis un jour on ma proposer cette came que j'avais javais voulus prendre car on m'avais dit que ca speeder et tt,puis tombant sur une periode ou j'avais vraiment besoin de tourner,j'ai gouter le truc quand meme,un petit cailloux jaune(blanc mais tres jaunatre!) mais un cailloux de poudre dur,quand tu l'eclatait c'etais comme de la neige carement plus des flocons que de la poudre.et bhein ca tu en metais une putain de tite pointe d'un couteau dans la cup et hop un bon teshou,un flash grave trop bon,une fucking chaleur qui t'enveloppe,un truc long et intensse mais pas violent,un truc vraiment orgasmique,agreable,jouissif! et ensuite.........l'effet de la cock,super bien,envis de parler,de bouger mais pas un pete de frustration,de compulsion;nul besoin de refaire un taquet a moins d'en avoir personnelement vraiment envis!cette cocaine 1gr me faisait largement ma journée tranquil et me metait carement bien sans poser de soucis majeur dans la gestion de la consomation,surtout pour moi qui connaissait deja le piege avec l'hero!
Puis ti a ti est venus ce putain de prod de plus en plus crystaliser et dur,plus rien a voir avec une poudre ou de la neige,juste un block!du crystal d'aspect,bien lisse et brillant et l'effet,plus rien avoir,flash de merde,tres intensse mais violent et surtout tres bref,ephemere,frustrant,un truc  ate rendre dingue,a peine tu crois etre dedans que c'est plus la...et de suite a pres ce putain de mal etre,cette compulsion immensse qui t'oblige a vite reprendre un taquet et cela comme un putain de disque rayer jusqu'a ce qu'il y'ai plus de poudre nul part..........
d'ailleur j'ai reeu des poudre plus pres de la cocaine et franchement les UD francais de cocaine seule etant majoritairement des snifeur a l'epoque pas si vieille,la coca normal il n'en voulais plus trop car celle ci n'etai pas assez puissante et surtout ne durait pas assez longtemps dans le temps alors qu'effectivement la duré de la cocaine en caillasse etait impressionnente!
Donc a savoir ce qu'est vraiment le produit que l'on nous vend sous l'appelation cocaine?
MAis il est sur qu'il ya des cailloux,des formes de coca(je sais meme pas comment dire) qui rendent completemnt bindo et cela comme ils disait avant pour le crack a la tv,des le premier taquet,tu es niquer tu tuerais pere et mere pour reshouter vite!un sale truc impressionnant mais ca ,ca se met dans les poubelles et les gens qui le vendent dans les prisons!voila mon t'avis perso!
Mais la verité j'ai shouter des tres bonne cocaine qui ne rendais pas marteau comme cela au tout debut ou la coca a commencer a envahir partout et ensuite quelques fois en petites quantité car le gros du trafique etant partout ces espece de cailloux brillant,parfois a paillette,parfois lisse,parfois opaque ,parfois quasiment crystalin.............et toujours vendus indiferament pour de la cocaine!

et j'en profite pour dire que d'apres ce que je crois egalement pour le crack,c'est que au depart,c'etait bien les residus de transformation de cocaine base qui etait un peu rebaser et hop pour les fumeur du bronx a bas prix et meme si c'etait de la grosse merde bouré de prod chimique et solvant,c'etait quand meme de la pasta repurifier et ca rendais super accros!
et de nos jour ont base la cocaine pour obtenir la base que l'on a finaalement appeler crack aussi mais a l'origine je pensse que ya bien un prod tout pouris avec que des residus d'ou le bas prix car je te promet que lorsque tu achette de la cocaine en gros,celle qi est deja baser et quasiment pure coute beaucoup plus chere que la non baser.........
faudrait un control des produits ya pas moyen,c'est trop dangeureux pecho dans la rue!je me reverais vraiment plus m'injecter n'importe quel poudre ou cailloux du coin de la rue!

pour terminer c'est bien de la grosse merde quand meme de toutte facon la cocaine,quand tu vois le mal ca fait partout dans le trafique,dans les pays,la violence des UD lorsque le produit est absent,enfin ca ressemble plus au bronx et au crack que au pti cadre ou etudient pour tenir le rythme!
faudrait pas d'histoire de pognon et alors on aurait jamais fait de poudre on en serait rester a machouiller des feuilles et la coca une drogue douce et peu utiliser,qui voudrais machouiller et cracher toutte la journée pour juste un peu d'euphorie?

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est a cause de la coke que j'ai perdu mon boulot dans les année 80 j'étais assimilé fonctionnaire, tant que je ne tournais qu'aux opiacés c'était gérable mais la avec la coke je faisais tellement n'importe quoi que je me suis fait jeter. c'est sur que la connerie c'est de la shooter parce que la tu perds le contrôle c'est impossible a gérer. mais ce que les UD's appel cocaïne aujourd'hui c'est plus du speed des amphétamines mais je ne crois pas que ça ai grand chose a voir avec la coke organique qu'on pouvais avoir fin 70...

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
la aussi ya un malaise,ouvrer les yeux,qui prenait la cock,les cheri,cadres etc.pour assurer non stop un taf impossible a gerer normalement!si ca meter rapidement en etat de n'importe quoi ca aurait pas etai possible!
je connais bien cette came qui te pete la tronche au point de te rendre aussi embrumer que si tu etais bouré,pour moi c'est tt sauf l'effet de la cocaine!
j'ai perdus,tt je pourais dire avec la cocaine et plus qu'un taf,qu'une maison,du pognon ou tt le matos du monde!j'ai perdus les gens,mon humanité,ma fierté,mes veines.........
j'ai autant de raison que vous autres de hair cette dope et pourtant non car je la connais et pas que du simple point de vus conssomateur et il faut le dire que en europe il ya mega foutage d egueule,la c que nous nous fesons refiler a ce jour a les effets d'un crack pourave de basse zone et cela pour de la coca chere et soi disant bonne et pure!
je t'assure que moi j'ai pris de la coca qui metait l'esprit tres clair,quasiment comme si tu n'avait pris aucuns produit mais seulement avec un debordement de vitalité,inspiration,peche etc....
et surtout sans rendre accro ou compulsif comme l'autre came qui je le souligne meme en sniff fou plus mal que bien!
si la cocaine avait cet effet la tout le temps,personne ne prendrais cette merde a part nos pti jeunes et moi le premier je n'aurais pas aimer du tout!
j'ai carement arreter de shouter moi a cause de cette poudre de merde et de ces effet trop hard et incomtroable!
d'ou la necessiter urgente d'eduquer sur la cocaine,la vrais,ces effets et ces risques.......afin que cves poudres retouirnes dans les poubelles et les chimistes qui osent les sortirent en zonzon!
ne refesons pas lesmeme erreur,a allez chercher la lumiere dans les ecrit des scientifiques et autre,dans les theoris de gens qui ne toucheront jamais a cela!
mais dans le réel vecus de ceux qui connaissent et utilisent la cocaine chaque jour,les toxicomanes et en france ou europe,sont rare et planquer les cocainomane,on peut voir au pire,les poly se rabatre dessus depuis quelques années mais l'autre conso de coc reste toujours bien planquer et reserver a une elithe qui na pas envis de se foutre la vie et la santé en l'air pour un soir de teuf!
donc sans polemiquer ni sortir ma science de bas de gamme,je dirais avec mon coeur de camé que n'importe quel produit,de n'importe quel couleur ou aspect ou gout,s'il induit des effets nefaste ou negatif dois finir sans pitier dans la poubelle!le but de s edroguer est d'allez mieux,de trouver un bien etre certain!et non pas le contraire!
j'ai connus un temps ou les dealer jetais dans les poubelles vraiment la mauvaise qualité trop dangeureuse a vendre car trop perave!
mais avant les gens qui vendaient aimaient les prod maintenant ils aiment les billets!la drogue n'est plus du tout faite pour etre conssomer mais juste pour etre vendus grosse diference!
pour les cosmaunautes ya les spliff de ganja et h plus que puissant,la salvia,des champi,le kratom........a une grande varieté de plantes pas "trop" risquer et aux bons effets,quasiment la palette des cames existe donc preserver votre santé,votre vie ceux qui sont pas encore dedans!

d'autant que avant la dope etai plus un truc de groupe et de partage alors que aujourd'hui je trouve que c'est devenus au contraire un truc aussi bien perso et egoiste la came et je pensse que ca change beaucoup de choses aussi,tellement de choses.............

j'en profite pour lancer un ti appel car au sujet de la coca je rappelle que je suis UD d'opiacé depuis fort longtemps et cela bien avant la coca donc je n'ai moi meme jamais conssomer la cocaine seule!et j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec un Ud de cocaine seule (qui ne prend pas d'opiacé a coté) afin de pouvoir justement voir si diference il ya dans les effets et effets secondaires!Donc si un membre est dans ce cas et veux bien en parler.........

Dernière modification par jhamali (30 décembre 2009 à  14:45)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
et pourquoi "ces" gens la se shoutent ils pas?
je suis pas sur justement que avec une conso aussi exessive de heroine maradonna est pu jouer comme il la fait ni meme survivre aussi longtemps!et je ne sais pas si martadonna ne prend que de la cock,car en passant,a tu vu par hazard la consomation d'alcool de 98% des UD de coc?
LEs attaques cardiaque ca c'est certains que si on a un coeur faible ou un probleme ou meme surement a un certain age vaut mieu faire atention mais prendre de la cocaine ne veut pas systematiquement dire etre bette et suicidaire,Donc il est certain que comme avec toute drogue "dur" tu peux mourir avec la coca mais pas plus qu'avec le reste!
normalement prendre de la drogue cela se peut a vie sans probleme suffit avoir un bon prod et une consso raisonner et reflechis ensuite moi par exemple je suis "malade" je ne peux plus gerer cette conssomation mais ca vient de moi,de ma vie,pas du produit!
sauf avec la coca actuelle,le blem c'est que la c'est physique,ta pas le choix,t'es obliger de reprendre le prod et ca c'est vraiment pas acceptable!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
http://www.beju-addiction.ch/pdf/La_dep … ocaine.pdf

un très bon doc ...  j'y ai appris pas mal de chose ..; notement qu'il y avait des substitues à  la cocaïne et des antagonistes également

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

LILITH a écrit

Quand à  l'accoutumance elle n'enlève que le plaisir ....

Quand on désire conserver le plaisir, le principal risque est lié aux problèmes de porte-monnaie et tout ce qu'ils entrainent derrière.
Vive l'héroine médicalisée !!!
D'ailleurs on ne proposera jamais de cocaïne médicalisée à  cause des énormes risques cardiaques....

Dernière modification par Eva Brown Sugar (31 décembre 2009 à  15:58)

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Jhamali tu me parles de ton premier taquet de coke qui ne te donnait pas cette envie compulsive mais il faut aussi savoir que cette envie compulsive se dévellope avec le temps.
Au début je pouvais taper juste 1 gr sans avoir cette envie d'en reprendre à  tout prix, ça n'aura pas duré longtemps, p-e qq mois ensuite c'était la folie.

Mtn c'est vrai qu'il n'y a que de la merde et pouirtant elle acroche tout autant : p-e aussi que c'est du à  la frustration de la petite montée mais je me demande fortemnt si il n'y a pas des coupes rajoutés pour t'accrocher encore plus et t'y faire revenir encore plus vite car je me souviens qu'avant l'espace entre deux taquet était qd même plus long que mtn (mtn des que tu en as fait un tu retape par dessus)

Mon mec lui n'est qu'un gros tarêt lorsqu'il en a pris et on s'est retrouvé plusieurs fois ds la merde.

Ds le style : Mr pique toute la tune que l'on a sur le compte (400-500-1000€ enfin tout ce qu'il peut choper)=> je me retrouve à  aller au restos du coeur pour pouvoir faire bouffer mon fils. Je ne te dis pas la honte que j'avais car à  l'origine on en aurais pas besoin

Dernièrement mon homme qui me harcèle pour lui donner un billet, je ne voulais pas c'était l'argent dédié aux cadeaux de Noà«l. Il m'a jeté au sol et était focalisé sur la poche arrière de mon jean (celle contenant la tune evidemment), le gosse qui voyait ça c'est mis à  pleurait du coup j'ai lancé une partie de mon fric à  mon mec pour qu'il se casse et je suis partie en plein millieux de la nuit planquer le reste de mes tunes pour qu'il ne revienne pas m'harceler et pour que mon fils est ses cadeaux à  Noà«l. Pour cette histoire 3 jours plus tard 1 mec est venu en me réclamant 100€, colère noire le mec est vite reparti.

Et aujourd'hui, jour de l'an Mr part faire un tour en vélo (je le sentais de toute façon, je le calcule vraiment trop bien), le vélo tout neuf que je lui ai offert pour Noà«l, ça fait 4 heures qu'il est dehors alors qu'il devait revenir pour qu'on aille voir un film avec notre fils (il lui avait promis, mais bon lui et sa notion de promesse), je l'apelle il me dit oui j'arrive, je lui réponds ne me ment pas et ne me fait pas poireauter 1 heure en faisant espérer notre fils, dis le mtn si tu ne dois pas revenir que je dise au gosse qu'il n'y aura pas de ciné, non, non j'arrive. Et juste après il  éteint son portable.
J'attends encore, lol. Mon fils n'a pas arrêter de criser, de pleurer parceque son père n'était pas revenu et que je lui ai dit qu'on irait pas voir Bee aujourd'hui.

Oh ben tient il vient juste de revenir en pleine crise de parano, mais que va t-il me demander??


Ceci n'est qu'un échantillon de tout ce que mon fils et moi-même vivons frequemment (et encore je ne parle pas ds fois où j'ai du me battre ppour préserver la tune pour bouffer et payer les couches, des anniversaires de mon fils, les fois où il est allé pécho avec notre enfant et qu'il a consommé devant lui et même mon accouchement auquel il est venu juste avant que ce ne soit trop tard alors que ça faisait 6 heures que je l'attendais en souffrant des contractions...etc, etc..). Si ça ça ne perturbe pas mon gosse, putain.

Qd tu vois ça, pourtant j'en ai consommé de la coke, qd tu te retrouve soudainement de l'autre côté du mirroir et que c'est ton gosse et toi qui subit toute les salopries que la coke fait faire et bien tu ne peux pas dire que c'est inofensif.

Je pète un cable, ça me rend dingue ces coups de pute venant de mon propre toit, le fait d'avoir les huissier au cul de part sa faute, de part sa coke simplement parcequ'il avait bouffé les tunes pour payer alors que je comptais dessus pour les factures, je stresse à  mort.

Et pourtant j'essaye d'être tolérante, de discuter avec lui, de fermer ma gueule alors que ça me ronge de bousiller la sienne et pour ne pas exploser devant mon enfant......mais des fois c'est plus possible tellement c'est trop.

La coke ça fait tout perdre au même titre que toutes les autres drogues lorsqu'elles sont consommés avec excès, mais qd même la coke à  la palme d'honneur ds la catégorie coup de pute à  son entourage proche, disons que le vice est encore plus élaboré, plus crade qu'avec l'héro.

Qt à  ton doc Sativa tout ce qui est dit je l'avais déjà  lu : ce ne sont pas des solutions miracles non plus, il faut vraiment être motivé pour arrêter la coke et si cette motivation n'est pas assez forte les médocs n'y changeront rien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums