marre des beaufs!

Publié par ,
10222 vues, 18 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
là  où je vis on est à  peu près 70 pelerins peu catholiques, mais surtout on a que 5 enfants en tout ...et 4 jeunes qui viennent de s'installer
tous les jours les gens se plaignent que les gosses font du bruit; qu'ils abîment un arbre car ils y ont fait une cabane; qu'ils crient trop fort..etc....
et les jeunes eux sont harceler par leurs voisins qui les accusent de faire trop de bruit la nuit (ils rentrent du boulot vers minuit après avoir servi des happy meal pendant des heures...)
pour clore le sujet, j(ai pu voir à  quel point la haine régnait ici en maître...un petit groupe de jeunes gens dont les parents habitent ici sont venus et leur rendre visite et se rencontrer entre eux par la suite sur le parking en bas de l'immeuble
à  peine 1 heure après 4 voitures banalisées sont arrivées sur les chapeaux de roues , avec dedans des flics en civils...et..hop ..tous les jeunes menottés, et embarqués illico presto...
mais qui donc à  appelé la maison P...?
les chers habitants qui n'aiment ni les gosses, ni les jeunes..

pour rappel, l'an dernier mon fils de 8 ans c'est vu interrogé sur ce même parking pour avoir fait sauté des pétards ..un 13 juillet....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Je te plains, Bighorsse,
Comme a dit je ne sais plus qui :
"La connerie humaine est une des rares choses qui permet d'entrevoir le concept d'infini".
En plus, c'est difficile de changer les mentalités de ces beaufs dont une bonne partie doit voter FN.
Courage

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
quelle bande de cons!!
c'est grave de ne pas supporter la jeunesse à  ce point! c'est quoi leur problème? ils s'emmerdent tellement que pour passer le temps ils épient ce que font les gamins et appellent les flics?

c'est tellement mieux quand il y a de la vie!!!

je comprends pas non plus que les flics marchent dans la combine, comme pour les pétards de ton fils! ils n'ont rien de mieux à  faire comme arreter d'horribles dealers ou mettre des topics aux bagnoles mal garrées?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Notre société est à  vomir, parfois...je me demande s'il ne s'agit pas simplement d'une forme de jalousie, en plus d'une faiblesse pathologique cérébrale...c'est déprimant...
Il te reste l'option communauté dans le Larzac...tu ne seras pas em****der par les voisins! wink

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Tortuedoc a écrit

Il te reste l'option communauté dans le Larzac...tu ne seras pas em****der par les voisins! wink

Erreur colossale : j'habite pas bien loin du Larzac dans un lieu juste un peu plus peuplé. Moins il y a de gens et plus on est épiés. Donc tu seras emmerdé par tes voisins de communauté.

Ma nouvelle vie campagnarde m'a mieux montré le clivage très clair qui existe entre la majorité "beauf/catho/réactionaire et les tribus de "jeunes révoltés" ou de "fumeurs de drogue".

Là  où je vis, les 2/3 de la population croient dur comme fer les paroles du curé et du médecin. Les deux sont à  chier (le curé ne connaissait même pas le prologue de St Jean) et le médecin a une pensée joyeuse pour les camés (un bon camé est un camé mort).

Là  où cela se corse, c'est quand on parle avec les gens des tribus, car ils reproduisent exactement le même schéma d'ostracisme que les autres !!

Alors que doit-on faire ? Quelle est la meilleure attitude ? Se monter ? Se cacher ?
La réponse est individuelle et dépend du degré de bon sens de chacun.

De plus Big, tu parles surtout de la haine des beaufs envers la jeunesse et là  on est au centre d'un des plus gros défaut de l'homme : la jalousie alors que le simple fait d'acheter des boules Quies règlerait les problèmes de bruit inhérents à  toute vie.

Maintenant, vomir c'est un peu trop. Et si on essayait de voire le verre à  moitié plein.
respect-2    fume_une_joint

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
pareil plus-un
moi j'ai tendance à  penser que nous sommes tous le beauf de quelqu'un d'autre, donc oui pour le verre à  moitié...
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso dans les communautés où j ai vecu c est un peut adieux l intimité et rumeur vont beaucoup plus vite que dans la zone ... deplus on avait souvent la visite des gendarme au minimum une fois par mois ...
;p sphax

Hors ligne

 

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Oh la, oh la! On ne s'emballe pas! C'était juste un trait d'humour!
Je sais bien que la vie à  la campagne n'est pas la panacée si on est un peu différents des "locaux"...je vis la même chose dans le sud aussi...
Perso, si je gagne au loto (quand je jouerai...wink), ce sera plutôt l'option "île déserte" dont je rêve depuis longtemps...sur laquelle ne viendront que les gens que j'apprécie...et tous ceux que l'expérience tenterait!

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Les cons sont là  et on ne peut rien faire contre, donc il fauit apprendre à  vivre avec et continuer son p'tit chemin de vie en les laissant sur le bas-coté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est rassurant de voir que les cons sont présents partout!! je pense que la piste de la jalousie comme explication est la plus probable
pour le coté du verre à  moitié plein: malgré leurs sales façons de faire, je dirige l'association des locataires qui les défend vis à  vis du bailleur ; parfois je me dis que je me casse le c..pour des cons , racistes, et que je ferai mieux de ne rien faire...mais bon, je crois quand même que ça vaut le coup d'aider des gens qui en ont grand besoin

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Ron a écrit une parole vraiment profonde super.

"Moi (Ron Thal) j'ai tendance à  penser que nous sommes tous le beauf de quelqu'un d'autre”. (il faudrait que j'apprenne enfin comment copier un passage d'un post précédent mur).
Le terme de beauf ne me semblait pas complètement approprié en première lecture pour une telle maxime, mais en y repensant, c'est ce mot qui en fait sa profondeur !
Merci Ron salut.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

bighorsse a écrit

parfois je me dis que je me casse le c..pour des cons , racistes, et que je ferai mieux de ne rien faire...mais bon, je crois quand même que ça vaut le coup d'aider des gens qui en ont grand besoin

Comme tous les militants, y compris sur ce forum, mais après dans la vie il faut faire ce que l'on a envie de faire, et non pas ce que la bonne conscience nous dit de faire.

Et si on est en paix avec ses idées et opinions, logiquement les ragots des gens nous passent par dessus. On ne se sent vexé que lorsqu'il y'a un fond de vérité wink

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Le gecko a écrit

Ron a écrit une parole vraiment profonde super.

Ron n'écrit que des paroles profondes !!!!! lollollol fume_une_joint


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

ron thal a écrit

Ron n'écrit que des paroles profondes !!!!! lollollol fume_une_joint

effectivement ca vole parmoment tellement bas que l on est obligé de creuser pour les trouver



corde-pour-se-pendre  pas taper pas taper .... ok la sortis est la >> []


ps c était trop tentant j ais pas pu m en empêcher

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
lol tu as bien fait de ne pas te retenir l'ami !!!!! salut
Ron, the deeper !!!

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
C'est clair,
la connerie est très équitablement partagée sur cette terre, et imaginer qu'on peut en etre épargné, en fuyant à  la campagne, dans une communauté lamda.....ne nous en prémunis pas.

Mais j'avoue que le fantasme du "paradis sur terre" est tentant !!! big_smile

Mais "vivre ensemble", meme entouré de gens triés sur le volet, reste un challenge, il y aura toujours de guerres d'ego, des personnalités dominantes, des jalousie, des incompréhensions.......

Perso je crois aux communautés qui se fédèrent autours d'un projet commun bien concret, en cas de discorde interindividuelles cela peu aider à  sortir de l'affect.

Dans le fond psychoactif c'est une communauté se réunissant autours d'un objectif commun, qui fédère des personnalités d'horizons divers.
La cause étant supérieure aux prérogatives individuelles, elle devient un liant.


Pour revenir aux histoires de voisinage...... surtout si ça touche aux gosses....heureusement que le port d'arme est réglementé !!!! lol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

Spartiate a écrit

Dans le fond psychoactif c'est une communauté se réunissant autours d'un objectif commun, qui fédère des personnalités d'horizons divers.
La cause étant supérieure aux prérogatives individuelles, elle devient un liant.

plus-unplus-unplus-unplus-unplus-unplus-unplus-un
content de te revoir parmis nous !!!! salut
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
merci Ron,
mais j'ai pas la pouk, donc risque de pessimisme chiant de ma part. sad

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Marre, vraiment marre des gens qui abusent....
par 88Sabine88, dernier post 20 mai 2007 par reskaper
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Marre!
par Akhéane, dernier post 30 novembre 2011 par Akhéane
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Y EN A MARRE
par bighorsse, dernier post 06 novembre 2008 par bighorsse
  14

Pied de page des forums