Fumer l'oxy

Publié par ,
20026 vues, 14 réponses
DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Bonjour à  tous, voilà  j'aimerai savoir si il était possible de fumer l'oxy en chassant le dragon? Merci d'avance pour vos réponses ^^.

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

oxycodone
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2012
2 messages
Bonjour de un c est illegale , et de deux il y a des risque.s

Hors ligne

 

oxycodone
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2012
2 messages
As tu plus d information sur l espece de dragon que tu veux chasser ?, car j,ai lu recament que certaines especes ne supportait pas oxycodone et pouvaient la sentir a plusieurs centaines de km ....

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Merci pour ta réponse oxycodone mais sa je m'en doute que c illégal de fumer l'oxy..tout comme l'héroïne dailleur,mais ce je veu savoir c si il est possible de le fumer de la même façon que l'on pourrai fumer la râbla et si les effets se font sentir en consomment l'oxy de cette façon? voilà  c sa ma question.. ^^

Dernière modification par DBL (03 août 2012 à  03:02)


À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Franchement, je ne pense pas qu'il soit possible de chasser le dragon vue les excipients qu'il y'as dedans.

Maintenant je n'ai jamais essayé.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
J'ai vu de nombreux reportages sur les "pains clinics" aux states et les dealers en blouse blanche.
Et il semblait que L'oxycontin ce fume.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (03 août 2012 à  08:49)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Enfin entre ce que des gens font et ce qui est plus safe en conso, il y a un ravin. Il y' a aussi des gens qui vont te dire que tu peux injecter la codéine... oui même certains utilise le vinaigre d'alcool blanc pour dissoudre le produit (un produit ménager), donc se méfier de ce que les autres font.

Maintenant je ne suis pas laborantin, mais cette pratique me semble risqué pour le capital veineux, à  moins d'utilisé uniquement les filtres toupies. En encore....

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Merci pour vos réponses,je voudrai préciser que je ne shoot pas l'oxy je le prend oralement pour palier de forte douleur et de façon exceptionnelle ,il m'arrive de le snifée,et je voulais savoir si on pouvait le fumée sur de l'alu car si toutefois cela est possible,alors je pense que c'est plus safe que de l'écraser pour le sniffer,mais j'ai peut être tort, c'est pour sa que je suis la,dite moi ce que vous en pensées,si j'ai raison ou non? Encore merci ^^.

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut. Surtout ne fume pas l'oxy (ou n'importe quel autre comprimé/gélule). Les excipients vont te détruire les poumons à  la vitesse grand V.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Merci pour l'info mad professor,donc j'en conclu qu 'il est plus safe de sniffer l'oxy que de le fumer.. Bien qu'il soit encore plus safe de le prendre par voix oral,cela va de soit,encore merci mad..^^.

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

weelh
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Comme j'ai répondu sur le chatbox, j'ai déjà  fumer une oxy 20 en chassant le dragon mais j'avais une bonne tolérence aux opiacés donc il m'aurait fallu au moins une 80mg. Tout ce que j'en ai retenu c'est que j'ai failli vomir tellement c'était dégueulasse et j'ai pas vraiment senti grand chose mais toutefois, j'ai entendu dire plus d'une fois que l'oxycodone peut se fumer. Je ne retenterais pas l'expérience sauf si j'aurais des oxycontin 80mg qui comportent des excipients en moins grande quantité que n'importe quel autre de ces comprimés (j'imagine que c'est les excipients qui m'ont vraiment levé le coeur)

Dernière modification par weelh (18 août 2012 à  07:12)

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Cest vrai qu'il vaut mieux éviter de les fumer car c'est très toxique, et étant très curieux malgré les conseils que l'on m'a donné dans les messages précédent (mad professor),je n'ai pu m'empêcher d'essayer de les fumer.. Juste pour voir, j'ai tout d'abord tester les oxynorm 20mg résultat pas pratique à  fumer (poudre)et arrachage de poumon assurer,ensuite g tester l'oxycontin 40mg sa arrache beaucoup moins les poumons mais quand même un peu à  force, l'effet était au rdv ^^ comme avec la râbla mais bon comme disait mad p sa détruit les poumons à  grande vitesse je l'ai bien ressenti  donc au pire à  faire une fois de temps en temps genre le soir avant de dormir,par contre sa ne ma jamais fait vomir..

DBL

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

Kyrha
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
Non le chloridrate d'oxycodone ne se fume pas, sauf si tu a l'intension de te bruler les poumons

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bref il ne faut pas chasser le dragon, il faut carrément le virer !!fache-non-nonfache-non-non

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pour information, j'ai essayé OxyNormORO sur alu (non j'ai pas gâché un comprimé, juste mis de côté un tout petit bout pour savoir). Les seuls excipients indiqués sur la notice sont Aspartam et Saccharose. J'ai ajouté un micro-poil de caféine. Et c'est dégueulasse (même si ça fait un effet) : on sent bien que la fumée est délétère, ça ne coule pas du tout, ça carbonise bien sur l'alu, bref, à  priori rien d'intéressant je pense en direction de la forme orodispersible (goût Hollywood chlorophylle).
/forum/uploads/images/1466/1466808167.jpg

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Chasser le dragon oxycodone
par Benjamin Armerion, dernier post 22 avril 2023 par Le p'tit chimiste
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'oxycodone aux usa
par gofix, dernier post 16 décembre 2017 par Lux Veritas
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums