Opium effet

Publié par ,
2771 vues, 4 réponses
avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages
Est ce que l’opium se fume toujours aujourd’hui dans notre société ? Pourquoi cela a disparu
Merci
A t il le meme effet que l’hero?

après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Pourquoi tu poses la question ?

Oui, perso, j'ai consommé pas mal d'opium "à notre epoque” et je connais plusieurs consommateurs.

Par contre, je suis loin des images stéréotypées sur les fumeries opium chinoises...

Je consomme prioritairement par ingestion, parfois fumé au couteau (alors qu'au début de la conso, je fumais plus que gober).

Quant à l'effet, c'est assez proche, mais assez différent, de celui de l'héroïne. L'héroïne est plus forte (et encore ! Dans la pratique des prods coupés...l'opium est parfois plus efficace à des bons dosages !!). L'effet de l'opium est du à une synergie de molécules (morphine, codéine, thébaïne, nos aminé, papavérine...) ça a un spectre plus large à mes yeux. Mais les deux me provoquent une douce chaleur, un cocon euphorique, bien-être, puis selon les doses, coup de boost ou un piquage de nez avec rêveries et...une bonne gerbe.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

cependant a écrit

Salut,

Pourquoi tu poses la question ?

Oui, perso, j'ai consommé pas mal d'opium "à notre epoque” et je connais plusieurs consommateurs.

Par contre, je suis loin des images stéréotypées sur les fumeries opium chinoises...

Je consomme prioritairement par ingestion, parfois fumé au couteau (alors qu'au début de la conso, je fumais plus que gober).

Quant à l'effet, c'est assez proche, mais assez différent, de celui de l'héroïne. L'héroïne est plus forte (et encore ! Dans la pratique des prods coupés...l'opium est parfois plus efficace à des bons dosages !!). L'effet de l'opium est du à une synergie de molécules (morphine, codéine, thébaïne, nos aminé, papavérine...) ça a un spectre plus large à mes yeux. Mais les deux me provoquent une douce chaleur, un cocon euphorique, bien-être, puis selon les doses, coup de boost ou un piquage de nez avec rêveries et...une bonne gerbe.

Merci pour ta réponse !
Je pose la question car j’aimerais beaucoup en trouver mais c’est bien trop rare


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut.

J'ai testé l'opium, mais jamais dhero.
Pour ma part en dilution.
C'est pas désagréable mais il ne faut pas avoir de choses à faire, ça tarte bien et pour assez longtemps, enfin pour un novice....
Et pareil, une gerbe qui se pointe de temps à autres...
Pour trouver il suffit de chercher lol

Hors ligne

 

avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

Gonvalsky a écrit

Salut.

J'ai testé l'opium, mais jamais dhero.
Pour ma part en dilution.
C'est pas désagréable mais il ne faut pas avoir de choses à faire, ça tarte bien et pour assez longtemps, enfin pour un novice....
Et pareil, une gerbe qui se pointe de temps à autres...
Pour trouver il suffit de chercher lol

Ça pour chercher, ça fait bien des années lol
Merci de ta réponse
J


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Opium : C'est donc ça l'effet opiacé?
par nadisho, dernier post 07 févier 2017 par nadisho
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le dosage/effet opium fumé
par AIIchiro4, dernier post 09 mai 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 150mg de poudre d'opium effet?
par MDma, dernier post 09 décembre 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums