Tramadol, plus qu'une béquille mais...

Publié par ,
29399 vues, 32 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Attention le tramadol n est pas un opiace PUR. Il a des effets serotoninergiques qui le rendent plus dangereux. Donc je crois que SOS a raison de vouloir se sevrer. Mais qu elle prenne le temps de ne pas trop souffrir !!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

SOS femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2012
13 messages
Bonjour, effectivement je le veux ce sevrage car par la fin je constatais ke les bienfaits n'étaient plus présents. J'ai repris le boulot hier en douceur et je vous assure qu'il y a fort longtemps que je ne me suis pas réveiller aussi bien que ce matin. Alors je ne dis pas que j'ai la patate à  100% mais un réveil moins fracasser qui est fort appréciable... J'y v doucement et mon (deuxième) doc est aussi thérapeute et propose de m'accompagner par des sceances et je trouve l'idée tres bonne. Il n'a pas souhaiter le prescrire d'AD et j'adhère... Le sevrage suit son cours je remonte doucement à  la surface... Pourquoi pas concevoir de se dire que la vie est peut être moins moche avec le tramadol ou autre ... Libre a chacun d'être le mieux dans son corps pour ma part javais l'impression que ça me faisait du bien
Mais à  la longue je trouve que ça a été un poison dans ma vie... Je ne me considère pas encore gagnante et loin de la mais une chose est sûre je suis sur le chemin

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
En tout cas, ca a l'air d'aller bien mieux et c'est cool ! Je comprends ton point de vue et dans ton cas, oui, il semble évident que les choses vont aller de mieux en mieux désormais..

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sobre mais sans vie (ex accro Tramadol)
par fostilo, dernier post 15 mars 2018 par Anonyme9404
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du Tramadol souhaité mais déconseillé par les médecins
par Laureth, dernier post 16 juin 2023 par Laureth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai réussi à arrêter le tramadol, Mais je suis tout le temps k.o....
par Smk12345, dernier post 19 mars 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums