Il y a 9 ans de sa, j’ai pris un trip et j’ai eu un gros bad j’étais très mal. Le lendemain c’est redescendu et sa allais mieux.
Mais 1 mois après pendant un stage j’ai été pris d’un mal-être intérieur à table à la cantine après que quelqu’un a voulu faire simplement connaissance avec moi. Pendant les 6 jours du stage j’étais vraiment pas bien a me demander ce qui m’arrive…
après ce stage je suis tombé dans une dépression du cou a cause de sa .. puis j’ai réussi à allé mieux en partant quelques mois à l’étranger..
L’année d’après ce malaitre est revenu .. mais à cause de l’acné sur mon visage que j’avais du mal à accepter ..
Maintenant c’est à cause de mon nez que j’ai fais refaire avec un chirurgie, et je n’aime pas mon nez, du cou j’ai pas confiance en moi, et du cou je suis dans ce mal-être ..
je sais plus où j’en suis je suis perdu … sa fais maintenant 9 ans tous sa .. des hauts et des bas …
Si quelqu’un vit la même chose que moi sa ferais plaisir d’échanger ..
Bonjour, avant tout je me présente, je suis une fille, je vais sur mes 18 ans, j’habite pas loin de Paris, dans un petit village. Mon expérience ne concerne que moi, vous n’aurez pas forcément les mêmes effets que les miens en consommant de la même manière.
SET & SETTINGS
17h10 : nous prenons chacun une micropointe de lsd de 250 microgrammes (se...lire la suite
Bonjour
On tape 1,5 tab de L chacun (a peut près 150/170ug) approximativement il est 16H, tous ce passe bien en attendant la monter on est partie dans un hôtel abandonné, on a fait un petit urbex qui fut fort sympathique, le lieu était surveillé on a fait splinter sell, c’était super drôle. Quand on a fini l’exploration les effets on commencé à mon...lire la suite
Bonjour , ça y est , j’ai fait mon premier bad sous lsd , moi qui pensait que c’était réservé aux jeunes , aux peureux , ou inexpérimenté.
C’était jeudi dernier , je sors de cours de fac , je rejoins ma copine chez moi , j’avais en ma possession 2 buvards de 300ug de quoi se mettre bien dans le berlingo.
18 h , posé dans ma salle avec ma copine...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.