Tramadol 37.5

Bonsoir le peuple je viens de gober 3x 37,5 + 2x37,5 de tramadol y a 1h j’aimerais savoir combien de temps ça met à monter sachant que je suis naïf au opiacés et que c’est ma première prise , je dois m’attendre à quoi comme effet ?

Merci bonne soirée

Morning Glory femme
Hespéride endormie
26 février 2022 à 08:38
Ba un effet chelou que certains adorent et que d'autres détestent. Au début perso j'ai plus l'effet SNRI et ensuite plus l'effet opi. Alors verdict?^^

Dernière modification par Morning Glory (26 février 2022 à 08:39)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Je pourrais pas trop te dire j'ai ressentie un apaisement , un sentiment de quiétude et trèèès relaxe c'étais sympas mais chez moi ça a mis assez longtemps à monté ( 1h30 ) j'ai eu quelque frisson assez agréable

le lendemain par contre ( ce matin donc grosse aigreur d'estomac )  ^^ mais bon je vais pas mourir bête au moins j'ai pas trouvé ça transcendant non plus pas ma tasse de thé diront nous

) et notons aussi que je me suis endormis quasiment dans la foulé des effets tellement j'étais posé )

là le mois prochain je pense acheté un G de brown histoire de voir vraiment l'aspect opiacé 

Bref le tramadol pas mon truc mais au moins c'est testé wink allez à la molécule suivant hahah

Dernière modification par LeCorbeau_G (26 février 2022 à 13:31)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS