Contrindications a prendre une tache et la mettre dans cuiller?

Salut, je me demandait si il y avait une contreindication a prendre ce qui reste d'une tache ou le residu dans la burette pour la mettre dans la cuiller est se la shooter? Quelqu'un peut-il me répondre s.v.p.?

Merci,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Stelli femme
Dinosaure de PA France
03 septembre 2012 à 22:03
Burette tu veux dire la paille? Ou la seringue?
Que veux-tu dire par tâche?
Et résidu de quoi ? De poudre (came coke ou autre) ou mélange (ex avec de l'eau)
Pas bien compris ta question... Si c'est les restes dans la paille, ke ça n'a pas touché ton pif et trainé n'importe où c pas pire que sans la paille...
Si c'est les restes au fond de ta pompe c'est pas la même... Si c'est de suite après, qu'il n'y a pas trop de sang et qu'il n'a pas coagulé, je pense que c'est bon (avec du matos neuf pour le shoot). Mais si c'est une vieille pompe oublie... C'est le meilleur moyen de te faire une poussière...

Desoler, je vais etre plus clair: après quelques fumette d'hero, il reste un gros depot dans la paille (burette) que tu a employer pour aspirer, tu attend que ca se solidifie et tu gratte et le met dans la cuiller pour le shooter. Ou tout simplement une fumette d'hero qui est pas finie, tu fais la meme chose.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

la came ayant été brulée par un passage sur l'allu je pense qu'il n'est pas bon du tout de se shooter ce genre de "drust"

l angoisse est le vertige de la liberté

Stelli femme
Dinosaure de PA France
04 septembre 2012 à 12:09
Ok!
Je sais pas trop mais ça me semble pas très rdr tout ça! Pourquoi ne pas le remettre dans de l'alu plutôt?

Salut, parce que ma femme fume sur l'alu et moi je shoote pour avoir un effet plus grand. C'est con, je sais...

Tchao,

seba59

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
05 septembre 2012 à 16:44
Ben alors mets les restes à  la poubelle

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire