Nouveau rendez-vous et deuxieme fois : que c'est lourd !!

Publié par ,
10662 vues, 18 réponses
avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Suite du poste : http://www.psychoactif.org/forum/t6224-p1-Premier-rendez-vous-premiere-fois-Juillet.html.

J'ai pour la première fois mis les pieds dans un CASPA le 9 juillet.

L'addicto m'a proposé la BHD a 8mg.
Je n'en ai fait qu'a ma tète, n'en prenant que 4mg, souvent en deux fois, puis, au bout de 9 jours, ne sentant aucun manque le lendemain, j'avais tout arrêté, persuadé que ca allait le faire facilement.
Le manque n'est vraiment apparu que 5 jours plus tard, mais comme j'étais lancé, hébergé par ma frangine, certains symptômes comme les frisson ou les jambes folles pour ainsi dire inexistants et plein d'espoir, j'ai tenté l'impossible. Le paroxysme du manque c'est déclaré au 7eme jour et cela a duré, avec une trop lente amélioration, qui fait qu'au 26eme jours, j'ai dérapé, comme beaucoup me l'avaient prédit, et j'ai ressorti ma paille pleine de culpabilisation et d'addiction.

Partant en vacances la semaine suivante avec le fiston, j'ai géré tant bien que mal.
Le stock était suffisant, et j'ai pu assurer le minimum paternel. C'était pas trop difficile, bien logé et nourri a Lacanau avec Surf pour la chair de ma chair, ne prenant du produit que le stricte nécessaire a mon ressenti.Pour éviter d´être trop défoncé, j'en prenais très peu, mais très souvent.

On ne peut pas dire que j'ai profité de cette reprise comme imaginé. Des que je dépassais le cap que je m'étais donné, je tombais dans une torpeur a piquer du nez que je devais tenter de dissimuler au fiston.
Est ce la manière de la prise, ou la tolérance qui s'impose désormais fortement ? mais c'est fini la pèche que le produit me procurait avant. On ne peut pas dire que j'en garderai un bon souvenir.
Heureusement, le fiston c'est fait des potes et une "copine" de plus et ces deux semaines lui on apparemment beaucoup plus

Les vacances sont fini.
Je suis rentré hier et ai appelé le CASPA pour avancer mon prochain rendez-vous.
La doc m'a un peu rit au nez en me disant "Alors, qu'est ce que je vous avais dit ??".
Ce doit être l'habitude de voire des patients impatients qui l'a fait rire, mais je n'ai pas apprécié. Elle l'a senti et c'est rattrapé. Elle était toute seul, un peu débordé, surement stressé.
J'ai rendez-vous demain a 9h30 et c'est ce qui compte.

Me voila donc revenu a la case départ, comme le 2 Juillet, jour de mon premier poste.

Je suis dépité de cet échec, mais je me suis pris pour Superman sans peser la force de l'addiction et de sa dépendance. Il va falloir être plus modeste cette fois. Comme me disait un ancien amour qui a vécu avec moi mon premier épisode dans cette dépendance (26-30 ans) et qui est infirmière maintenant :
"cesse de te battre contre le produit, il est plus fort que toi et tu dois baisser les bras devant lui maintenant car tu n'as plus vingt ans, mais suit les protocoles a la lettre, ils sont réfléchis depuis longtemps et fonctionnent".

Mon rêve, et je signe tout de suite s'il se présente, c'est l´hospitalisation et un sevrage accompagné.
Je doute que des places de ce type soient disponible immédiatement et j'imagine que l'inscription prends un certain temps, voir plus.
Le retour au TSO semble d'avance prévisible, mais je garde un mauvais souvenir de la BHD. J'avais souvent la nausée et me suis trouvé parfois très angoissé. Maintenant, je ne me suis jamais vraiment laissé aller ni investi dans cette mise en maintenance. Je ne visais qu'a en prendre le minimum pour gagner du temps dans la descente.....

Le Pshy me disait que la META était un peu plus anxiolytique et je suis tenté par ce coté.
De l'autre coté, et de ce que j'ai lu sur ce forum, il semblerait que le sevrage soit plus difficile, et comme je pense déjà  a ce coté, j'hésite, sachant que la Doc m'avait proposé les deux.

Désolé DBL a qui je n'ai pas répondu dans mon premier poste.

RicoSon de retour en pleine dissolution.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est beau d'être réaliste et de tenter l'impossible mais l'histoire montre que tenter l'impossible a créé plus de martyrs que de héros célébrés.
Si on prend ton dilemme actuel et qu'on essaie d'estimer les effets probables, on a=
* continuer comme cela et tenter de se sevrer = echec, poursuite de la toxicomanie, gros risque d'OD.

* trouver un sevrage hospitalier = difficulté, risque de rechute à  la sortie ou à  distance (probabilité de maintien du sevrage de l'ordre de 20%. En cas de rechute risque d'OD.

* TSO = probabilité de stabilisation, au point de vue consos mais aussi professionnel, affectif etc.. Inconvenient = durée prolongée du traitement (probablement plusieurs années. Une étude a montré que le bénéfice du TSO sur la mortalité n'etait evident qu'apres 1 an de Tt).

Si on raisonne en années de Tt la Buprenorphine et la methadone sont à  peu près à  égalité sur le plan du sevrage final de TSO. Mais le "confort" du traitement est variable selon les personnes et on ne peut que conseiller aux UD la recherche du traitement qui leur convient le mieux.
Est ce que cela peut eclairer ta prise de décision ??
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
salut Rico, salut
Content que tu sois de retour, sincèrement .
Bon tu as reconsommé ..."même pas grave" j'ai envie de te dire... c'est plus ce que tu vas faire de cet épisode qui importe de mon point de vue...
Comme un  vieil ami me le répétait régulièrement:" peu importe le fait, c'est ce que l'on en fait qui compte". Les reconso font partie du cheminement, je pense... par exemple, pour nous rappeler que nous ne sommes pas des Supermen ( oui, je souffre du même syndrôme que toi Rico lol) ....donc cela recale un peu les choses dans la réalité,  fini de se leurrer ...Principe de réalité !!!!

Méfies toi aussi de la culpabilité,  véritable poison à  mon avis.

bon courage l'ami Rico !!! salut
Amicalement
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui prescripteur et je t'en remercie.

J'ai seulement beaucoup de mal a accepter la "durée prolongé du traitement = plusieurs années".
C'est ce qui m'a le plus gêné dans l'induction de la BHD et influencé dans son arrêt au bout de 9 jours.
Je n'ai jamais réellement trouvé le confort, et un effet nocebo me mettait en manque trop souvent.

Ce qui m'y a fait croire et par la même occasion échouer, c'est l'effet retard et progressif du manque avec la BHD.

Je me vois devant le pshy, (la doc était en voyage) 53 heures après ma dernière prise a 4mg, avec seulement un "tetrazepam" sans aucun effet de manque, voir euphorique, lui m'assurant que si je n'avais rien a ce stade, cela le ferait coté physique.
La prochaine fois que je le verrai, le lui en ferait la remarque. J'étais bien plus mal 26 jours après qu'au quatrième jour.
La "chiasse, par exemple, n'est apparu qu'au bout d'une bonne semaine.

Merci prescripteur.

Dernière modification par Ricoson (04 septembre 2012 à  15:41)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci Ron, pour ton accueil. Nos écris ce sont croisés.

La culpabilisation m'a fatiguée au début, mais je n'en suis plus la.

J'aurai préféré un retour plus serein, (plus glorieux) mais les faits sont têtus. On va donc faire avec et s'adapter a cette réalité. Mon fils rentre en 4eme et je ne peut pas le gérer comme cet été. Ca ne le ferait pas.

Demain, je prendrai un nouveau chemin, et je l´espère confortable.

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (04 septembre 2012 à  15:44)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Le chemin des TSO est long, et c'est difficile à  accepter. Quand on commence, on a tous envie d'en finir avec les prods, et on est pressés. Mais plus le temps passe, et l'expérience aidant (celle des autres comme la notre) on se rend compte que se débarasser d'une dépendance ça prend du temps, et que trop se presser même toujours à  la rechute. Pour ma part j'ai eu aussi un stade de ras le bol des TSO, après un an et demi de sub qui furent un échec retentissant, puis 3ans de métha. J'avais envie de tout arrêter, je n'en pouvais plus des contraintes. J'ai du me faire une raison, on n'arrête pas 140mg de métha comme ça. J'ai commencé à  baisser petit à  petit, 10mg par 10mg au début, par 5 maintenant. Ça fait un peu plus de 2 ans que g commencé à  diminuer, j'en suis à  40 aujourd'hui, sans aucune rechute en ce qui concerne les opiacés. Je n'en ai plus envie... J'ai même eu un demi pain d'1 kg devant moi, rien à  foutre. Bon je tape des douilles tous les jours (même plus (...)), j'ai des extras pour la coke en shoot, mais la came and co c'est fini. Je continuerai à  baisser petit à  petit au max, puis j'aviserai. Le secret c'est d'aller à  son rythme.
Si tu brûles des étapes, tu te casses la gueule...
Prends le temps de faire les chosrs, et tu y arriveras. Ça prendra peut être moins longtemps que moi, chacun est différent. Mais tables sur 1an et demi minimum... Durée à  réadapter petit à  petit en fonction de ton évolution...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tout à  fait d'accord avec Stelli, au début on veut précipiter les choses pour en finir vite mais c'est une erreur : tout comme la dépendance mets longtemps à  s'installer, la quitter mets aussi longtemps, et il faut bien l'accepter, ça prend des mois voire des années selon ton degré de dépendance physique et psychologique.

Peut-être que le mieux reste la stabilité d'un traitement de substitution si tu n'arrives pas à  trouver la stabilité sans traitement, au final c'est mieux pour ton fils aussi.

Mais pour ton dilemme métha / Sub, je ne peux pas te dire car les deux entraînent une lourde dépendance, donc pour moi c'est un peu "kif kif bourricot" (si je puis me permettre l'expression de merde). Disons que si t'es prêt pour le protocole de méthadone qui consiste à  aller tous les jours au Csapa chercher ta fiole pendant quelques semaines, puis tous les 15 jours etc, dans ce cas pourquoi pas.

Sinon, si le Sub te déprime vraiment trop, il y a Le Gecko qui exliquait qu'il prend un antidepresseur avec et que ça lui convient bien. Peut-être que ça pourrait être ton cas, à  toi de voir avec le médecin et d'essayer des traitements.

Bon courage à  toi
a+

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Vous avez tous raison. Il faut donner du temps au temps.

On a décidé avec la Doc de passer a la Métha.
On commencera l'induction lundi et vendredi, cela devrait etre calé, pour la prescription.
En attendant, j'ai cinq jours pour manger mon frein.

Ricoson.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Ricoson a écrit

Vous avez tous raison. Il faut donner du temps au temps.

On a décidé avec la Doc de passer a la Métha.

Ayant lu tous tes posts, je sais qu'un jour prochain tu pourras écrire : OUF !
La pause et le bien être que va te procurer un bon dosage de méthadone va laisser de la place à  ton esprit pour la réflexion, crois moi. Et comme tu parais plutôt doué d'un certain, QI, cette réflexion devrait te plaire.

A très bientôt.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ManouMinou homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2012
2 messages
Bonjour,

J'interviens car je trouve les propos de prescripteur assez choquants...
Alors pour lui, persister vers l'arrêt = Echec et risque d'OD.
Et bon, comme il en voit beaucoup des toxicos, il sait et il dit que la meilleure des solutions est le TSO, pris plusieurs années.

Voila, pour moi c'est une totale hérésie, soutenue par beaucoup de médecins (qui ne vivent pas la toxicomanie), et apprise à  beaucoup d'usagers de drogues...
Un traitement de substitution, ça n'a rien d'agréable, et pour beaucoup c'est même très désagréable. Pour la méthadone par exemple, entre le perte de libido, les sueurs, les coliques provoquées par le glycérol, la constipation provoquée par le produit lui même, l'impossibilité de se concentrer fortement pendant longtemps (je pense ici aux étudiants), et bien, le choix entre continuer ou arrêter est souvent vite pris par les usagers.

Mais, un des autres effets notables de la substitution est qu'elle émousse les sentiments, la volonté. Donc forcément, on a pas la même rage d'arrêter après plusieurs mois qu'au début (bien que cela revienne par la suite, heureusement).

Donc merci aux médecins, qui conseillent l'enfer, car c'en est un, mais j'aimerais bien qu'ils s'imaginent un peu à  la place du patient.
Oui le traitement de substitution est un garde-fou, empêchant de retomber dans la came, oui c'est d'une très grande aide, NON il ne faut pas absolument le continuer et NON on ne rechute pas forcément si on l'arrête!!!!

Je sais pas mais personnellement, à  chaque fois qu'un médecin me fait le coup de "ah mais monsieur, arrêtez de diminuer votre méthadone, vous allez replonger", ou "vous n'allez pas y arriver, c'est une certitude", j'ai  qu'une envie, c'est de leur faire avaler mon sirop pour enfin taire ces bonhommes (pas tous les médecins heureusement), qui pensent savoir mieux que toi ce que tu ressens.

Désolé pour le coup de gueule mais, prescripteur, je vous aurais en face de moi, vous connaîtriez peut être enfin le goût de la méthadone (blague à  part...).

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En fait, j'ai eu la même "engueulade" par des confreres médecins parce que je disais que le sevrage etait possible, sans passer par les TSO (pour des jeunes ayant consommé moins d'un an d'heroine et bien motivé).
J'ai envie de dire à  tous "arretez d'avoir des préjugés".
Dans le cas de Ricoson, il decrit bien sa difficulté à  se sevrer de l'heroine et surtout à  maintenir le sevrage. C'est pourquoi je lui disais que se maintenir sur l'idée du sevrage conduirait tres probablement à  l'echec. de plus, c'est malheureusement ce que nous constatons chez la plupart des UD, qui ont de temps en temps "marre" du produit ou du TSO et qui veulent tout arreter. mais , contrairement à  ce qui dit l'adage "populaire", vouloir n'est pas forcément pouvoir.
Je vois aussi des UD qui sont prêtes à  arreter tout sans TSO et, si, apres avoir discuté des possibilités, des risques etc.. ils persistent, je les aide dans ce sens.
Mais quand je vois des UD qui manifestement rechutent à  chaque fois et qui ne veulent pas de TSO parce qu'ils ont entendu des discours anti TSO (valables pour la personne qui les tient mais en général non valables pour d'autres personnes et d'autres situations) cela n'aide pas à  les orienter vers ce qui est le mieux pour eux. Idem, bien sûr, pour ceux que l'on décourage, à  tort, de s'engager vers l'arret du TSO. L'experience prouve que beaucoup y arrivent, le temps venu (je souligne parce que l'important est de definir si ce temps est venu).
Donc qu'il y ait des avis motivés et des temoignages OK mais, de grâce, laissez les UD decider d'eux même avec l'aide des professionnels de santé. Ce n'est pas la garantie de l'absence d'erreur mais c'est probablement la moins mauvaise des solutions.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Lyta femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2012
27 messages
Ricoson,

Je te souhaite de trouver le dosage qui te conviendra le mieux, mais aussi beaucoup de courage et de persévérance pour pouvoir apprécier ta  substitution et en profiter.
Mon homme aussi, après une semaine rock 'n roll, vient d'accepter de réaugmenter pour un dosage plus compatible avec ses besoins. Et il a même rempilé au Tercian, ça l'aide à  se stabiliser .

Bonne continuation à  toi.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonsoir

Merci , Fil pour ton poste encourageant et flatteur.
Merci a tous pour les "conseils" que vous m'avez donné en fonction de votre compétence ou de vos expériences.
L'induction de Méthadone est pour demain matin, et j'ai pris mon "dernier rail" il y a un peu moins d'une heure pour respecter la demande de la Doc.

Elle veut que j'arrive en tout début de manque, comme j'étais Mercredi dernier, quand j'ai avancé mon rendez-vous.

Je veux croire que c'etait l'ultime dernier rail, et le début du deuil définitif de ma consommation d´Héroïne.

J'ai une nouvelle fois les jetons de cette "mise en TSO" et j'espère que la dose de demain ne me laissera pas en manque.
Le sort en est jeté pour cette deuxième tentative.

RicoSon.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Hum, sans chercher à  te décourager, ya des chances que tu "craques" pour une trace... Mais c'est normal, faut pas prendre ça comme un échec, ça arrive. Il faut simplement savoir en tirer des leçons, analyser les raisons de ce "craquage". Si tu te mets la pression, la barre trop haut, tu vas te casser la gueule et être déçu... Il faut du temps pour rayer les rails de ta vie!

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci Stelli, mais j'ai 56 balais bien sonnés et je tente le deuil definitif du produit qui a de moins en moins d'action sur mon organisme.

Ce matin, j'ai eu 20mg a consommer sur place et 10 mg pour dans l´après-midi si nécessaire.
J'ai pris les 10mg vers 15h00.

J'ai somnolé toute la journée et n'ai pas été taffer.

Demain matin, je repasse a CASPA et j'aurai 5mg de plus si le besoin de plus ce faisait sentir.

C'est très différent de la BHD comme effet. Je n'ai pas de manque physique, mais je sue un peu et puis j'ai le morale au ras des "pâquerettes".

Demain, je vais tenter le taff.

Ricoson y su Méthadone....

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Sans vouloir te vexer, ce n'est pas une question d'âge... Déjà  tu ne l'avais pas précisé, et je ne crois pas que ça change grand chose. Si l'âge règlait tout, tu ne serais pas en train de parler de tes difficultés ici, tu aurais réglé tes problèmes tout seul depuis longtemps...
Bref, je ne suis pas ici pour donner des leçons, je tentais de t'aider, et en l'occurence de te prévenir des risques de rechute. Beaucoup s'imaginent tout arrêter du jour au lendemain, et vivent ces écarts comme un échec. Il faut savoir être indulgent avec soi-même, parfois. Tant mieux si la précision était inutile pour toi, cela dit tu n'es pas le seul à  suivre ce topic et ça pourra servir à  d'autres, c'était le but de mon message, sinon on discuterait par MP!

Pour en revenir à  l'âge, j'ai 28 ans, vécu pas mal de choses, mais des gens plus jeunes que moi ont parfois plus de connaissances, d'expérience, et de maturité que moi... Et pour ma part je suis plus mature que ma grand-mère, qui a 81ans! Alors l'âge, tu sais!

Quoi qu'il en soit je te souhaite de réussir à  tenir tes objectifs.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Tu ne m'as pas vexé Stelli.

Je note l'age, parce que le temps passe et donc la fin se rapprochant inexorablement, je dois prendre des décisions et des choix tant qu'il reste du temps pour le faire.
Celui ci étant probablement plus court que le tien, je ne peut plus repousser ce choix a plus tard.
C'était le sens du propos.

Sinon, je suis passé a 40mg ce matin et c'était presque trop confortable cette fois. Je pense, mais c'est a confirmer demain matin que je n'irai pas au dela, la dose de confort semblant atteinte.

J'ai vu la Doc ce matin et j'aurai une prescription d'une semaine vendredi. Tant mieux car cela devenait fatiguant de devoir attendre 9h30 que le CASPA ouvre pour prendre la Metha et partir bosser en courant.

Ricoson.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Ricoson a écrit

Sinon, je suis passé a 40mg ce matin et c'était presque trop confortable cette fois.

Il faut arrêter de se mettre des obstacles nous-mêmes.

Le trop confort n'existe pas. Juste le pas assez confortable existe.

Les TSO doivent t'aider à  passer ta journée en étant bien, sans penser au produit. Si c'est le cas, banco.

Comme déjà  dit précédemment, il ne faut surtout pas se focaliser sur la quantité, mais plutôt sur ta qualité de vie.

Courage Rico wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci Miky.

Pas d'inquiétude sur cette notion.
Le trop c'est parce que je piquais un tantinet du nez l'après midi durant une réunion téléphonique a ralonge. Mais la réunion était assez ennuyeuse et la digestion révasseuse.
Ce matin, ca allait bien et je suis resté a 40.
C'est banco, comme tu dis, je me sent bien la journée et j'oublie de plus en plus le produit.
C'est "bon temps rouler"....

RicoSon

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Premier rendez-vous et première fois, le 9 Juillet
par Ricoson, dernier post 14 juin 2015 par Ricoson
  273
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er rendez vous pour méthadone - combien de temps ?
par IsadoraD, dernier post 05 octobre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
par Vera81, dernier post 19 octobre 2018 par Vera81
  2

Pied de page des forums